1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

N'est plus ban Déban après 1 ans

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par MisterOwen , 16 Mai 2018.

1. MisterOwen

MisterOwen Noob Actif

Inscrit:
    16 Mai 2018
    Alors Bonjour , je crée ce petit sujet de discutions , suite a un ban de la console car j'avais un fichier Lua dans

mon Garrys Mod , car oui j'assume que je trichais sur des serveurs UNIQUEMENT dark RP , et je ne l'activais

pas en TTT , mais la console ma banni est ceux qui est totalement préventive de la part de votre auto ban ,

mais maintenant après 1 ans sans avoir rejoins votre serveur , j'aimerais revenir rejouer sur votre serveur car

j'ai un ami qui joue dessus et il aimerait que je joue avec lui sur votre serveur , bien entendu je vous link le lien

de mon ban ( ou il est écrit le steam id ect ect )

Lien : [Lien externe] SourceBans des Serruriers - (https://lesserruriers.fr/bans/index.php?p=banlist&searchText=MisterOwen&Submit=)

mes salutations distingué.

Owen.

2. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Sachant que tu avoue très clairement que tu as cheat et que l'assume je suis plutôt pour un seconde chance (Très peu de personne avoue c'est un bonne chose que tu t'en ai rendu compte)
    Donc comme d'autre personne je pense que 1 ans et une bonne sanction et qu'il puisse revenir

• D'accord D'accord x 1
  3. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je pense que tu as purgé ta peine, et que tu as le droit à une seconde chance

4. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Conseil :vire tes cheats de ton dossier LUA . Sinon on a toujours accordé une 2ème chance ,je ne vois pas pourquoi sa ne s'appliquerai pas à se joueur la .

• D'accord D'accord x 3
    • Utile Utile x 1
  5. MisterOwen

MisterOwen Noob Actif

Inscrit:
    16 Mai 2018
    Merci Beaucoup ^^

6. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Ne nous dis pas merci pour le moment nous ne sommes que la voix du peuple les dictateurs seuls peuvent donner une réponse

Dernière édition: 16 Mai 2018
    • Illêtré Illêtré x 3
    • Amusant Amusant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Dumb Dumb x 1
  7. MisterOwen

MisterOwen Noob Actif

Inscrit:
    16 Mai 2018
    je pensais que c'était toi car j'ai vue " Administrateur TTT " mais je vous remercie des réponses qui donne espoir :D

8. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Un an semble largement suffisant.

• D'accord D'accord x 1
  9. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Bien, j'ai récupéré les logs anticheat, on va pouvoir en discuter.

Tu affirme donc ne pas avoir cheat sur le serveur TTT. Déjà sache que l'anticheat ne ban jamais juste pour possession de cheat LUA dans son dossier, d'ailleurs le tiers des admins en ont.

Pour revenir au ban, avec un outil injecté dans le jeu genre external, tu as bien exécuté activement du cheat LUA sur notre serveur, ça ne peut pas être involontaire :
    Ici, du bunnyhopscript :
    Code:
    !!! DETECTION !!!: Clientside Lua Execution: Cannot verify console command "ihop_toggle": Foreign lua function hash: lua/includes/init.lua: e79e2706, 49a1dfe8, lines  164- 172
    Ici, un aimbot et wallhack :
    Code:
    !!! DETECTION !!!: Clientside Lua Execution: Cannot verify hook "HUDPaint"."aimbot.Wallhack": Foreign lua function hash: lua/includes/init.lua: 2dcc7c54, 3f125a30, lines   33-  43
    Bref, tu ments clairement sur ce point. De plus, inutile de prétendre que ces fichiers ont été exécutés sur un autre serveur puis tu as rejoint le nôtre, car l'environnement LUA en jeu est réinitialisé complètement, tu as donc probablement tapé la commande "external fichier.lua" après avoir rejoint notre serveur, avec pour clair but de cheat.

Moi je ne suis pas contre l'unban des cheaters après un certain temps (les anciens des TT pourront témoigner que ce serait hypocrite de ma part de m'y opposer), mais commencer par mentir ça ne passe pas, surtout que tous les avis qui te sont favorables plus haut sont invalidés dans l'état actuel parce qu'ils se basent sur tes mensonges. On peut toujours en discuter, mais tu n'as pas fait bon effet.

• Utile Utile x 2
    • Informatif Informatif x 1
  10. Teesheal

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Août 2016
    Et bien, on dirait que ton mensonge a été déniché, ça ne donne pas envie de suspendre la punition, mais bon, après une année de bannissement je pense que tu en as tiré la leçon et que tu ne recommenceras plus ? En tout cas je te conseil, si ton bannissement est suspendu, de ne pas réitérer car je pense que tu n'auras pas de troisième chance.

En espérant que tu ne t'enterres pas plus en essayant d'inventer une autre quelconque excuse pour ne pas avouer que tu as menti (enfin, si tu as réellement menti)
    Juste un conseil "Oui c'est vrai j'ai menti, mais je souhaite vraiment être dé-ban, je suis désolé je ne recommencerai plus"
    ça passe mieux que de continuer de mentir et s'enfoncer encore plus ;) (J'dis ça car un mensonge en entraine un autre et ainsi de suite, et on a déjà eu affaire à des bannis qui continuaient de mentir même après avoir été découvert, je sais pas si c'est par fierté ou autre, m'enfin bon, bonne continuations.)

• Sympa Sympa x 1
  11. MisterOwen

MisterOwen Noob Actif

Inscrit:
    16 Mai 2018
    alors dans mes souvenirs , car 1 ans donc 365 jours , c'est asser long et mes souvenirs peuvent être faussé et je m'en excuse si c'est le cas , mais pour la majorité des serveurs sur lequels j'ai " cheat" et sur le

votre a l'ancienne mais y'a longtemps y'avais juste un kick du serveur en disant " fichier lua detecter " du coup j'enlevais le fichier Lua de mon Dossier Gmod ( si mes souvenirs sont exacts )

donc bien sur que je suis ouvert au dialogue pour parler de tout ça sur ts ou discord peu importe le moyen vocal , mais je suis conscient que peut etre vous me prenez pour un menteur ect ect mais je n'en suis

pas un et prêt a me défendre si possible ^^'

12. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Sur les serruriers pré-fusion il y avait probablement une vérification simple qui te kick si tu te connectais avec des fichiers LUA dans ton dossier, mais c'est peu efficace vu le nombre de moyens qui existent pour cheat malgré ça.

Non, là je parle bien de l'exécution de ces cheats, la detection relève bien d'anticheat (= ça ban si tu exécute, pas si tu as un cheat que tu exécute pas) et non d'une simple mesure de prévention peu efficace. Quand même, tu dois bien pouvoir te souvenir d'avoir bel et bien tenté de cheat sur le serveur, ce serait déjà une belle étape de l'admettre (et les logs ne laissent aucun doute si tu regarde bien ceux que j'ai postés). Je pousse un peu mais il va falloir y mettre du tien aussi, je ne peux pas deban sans même que tu veuille admettre que tu aurais exécuté ces cheats sur notre serveur.

13. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Bon après un an et ban pour un script bunnyhop c'est assez léger je trouve, mais mentir sur le comment il a été activé ... hmmm

Tu l'a trigger le Buta, et c'est pas conseillé d'y mettre son étincelle Lol!

Sinon on peut faire un pacte avec ton pote, et en cas de faux pas chez l'un ou chez l'autre on vous ban tous les deux: le pacte est déjà testé et approuvé!

• J'aime J'aime x 1
    • Winner Winner x 1
  14. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Bhopscript + aimbot + wallhack, c'est déjà autre chose.
    Par contre pas compris, il a été ban il y a un an, pas un an après les faits (ou je comprends pas ce que tu as dit).

15. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Ah tiens cette info je ne l'ai pas vu malgré mon grand mobile Samsung.

Quelle petite canaille ce MisterOwen :p

Sinon vu qu'il a commis cette attaque contre un jeu souverain, je propose un pacte avec son pote afin de le tenir en otage et éviter au futur toute action terroriste envers notre belle communauté

• Amusant Amusant x 1
  16. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    A TITRE INFORMATIF : il n'y a jamais eu de système de détection de fichier LUA ni aucun anticheat sur le serveur avant la fusion.

• Amusant Amusant x 1
  17. MisterOwen

MisterOwen Noob Actif

Inscrit:
    16 Mai 2018

D'accord si vous voulez , mais moi a mon souvenir sa remonte a tellement loins étant donner que j'ai jouer sur beaucoup de serveur Gmod TTT , donc oui mais si moi même je m'en souviens

pas , je veux bien assumé le fait que j'ai un cheat je vais pas mentir sur ça bien sur vue que je vous donne moi même le lien du ban ( preuve de mon bon sens ) que je dis direct , mais après moi ( sincèrement )
    je ne me souviens pas

exactement si oui ou non j'ai fait une commande pour activé ce cheat , mais si vous me dite que je l'es faite alors j'en prend la responsabilité , et j'accepte d'avoir tord , mais je mens absolument pas quand

je dis que je ne me souviens absolument pas ^^'
    --- Messages fusionnés automatiquement, 17 Mai 2018, date du message originale: 17 Mai 2018 ---
    je suis bannie depuis 1 ans en gros ^^ depuis Janvier 2017 voila

18. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Ouais bon unban vu comme ça date, faudra faire gaffe la prochaine fois vu que t'es explications n'étaient pas trop claires.

Dernière édition: 19 Mai 2018
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  19. MisterOwen

MisterOwen Noob Actif

Inscrit:
    16 Mai 2018
    merci beaucoup encore , oui je sais j'ai eu du mal dans mes propos , pour me défendre ect ect
    mais le passée et les logs ne m'ont pas était favorable par ma faute aussi , mais je vous remercie de cette decisions

• Optimiste Optimiste x 1