1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Admis [DarkRP] Encore Kermit?

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Kermit , 5 Nov 2017.

1. Kermit

Kermit Membre Actif

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Pseudo: Kermit

SteamID: STEAM_0:1:149322776

Micro + Teamspeak de disponible: Les deux sont disponibles en quasi-permanence.

Connaissance des règles: Les règles du DarkRP me sont très familières.

Disponibilité sur le serveur: Tous les jours en journée (Horaires marqués sur mon ancienne candidature).

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Je pense l'être, je n'ai jamais reçu de mauvaise réflexion.

Décrivez vos expériences éventuelles: J'ai par mon passé créer et administré mainte et mainte serveurs DarkRP (Basiques où sous thèmatiques).

Lettre de motivation: On m'a proposé la place d'administrateur DarkRP donc c'est avec grand plaisir que j'ai répondu oui aux attentes de mes collègues et amis.
    J'ai beaucoup d'expérience dans le DarkRP, chaque DarkRP ayant des règles identiques où différentes pour la plupart je pense que je n'aurait qu'a relire brièvement les règles spécifiques au DarkRP des Serruriers.
    Je compte garder mon rang TTT et donc augmenter mon activité sur les deux serveurs pour aider au mieux la communauté.
    Je me trouve assez patient, attentif et discipliné pour pouvoir répondre aux attentes du grade et de la vue objective de ce qu'attend un joueur d'un membre du staff.
    Je me porte garant d'être actif sur les deux serveurs communautaires et faire de mon mieux pour optimiser l'ambiance et la tournure des actions RP.

Dernière édition: 5 Nov 2017
    • J'aime J'aime x 1
  2. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Joueur sérieux connais le RP rien a dire comportement parfait agréable rien a dire son aide sur le dark rp serais sympa

3. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Why not, il me semble qu'il ai joué sur le darkrp serrurier, mais pas sûr, plutôt pour personnellement

• Dumb Dumb x 2
  4. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Tu as fais tes preuves pour l'administration TTT, et tu as de l'expérience dans le (dark)RP.
    Pour.

5. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Donc du coup je reprends mon ancien message (supprimé pour des raisons inconnues) concernant mon pour dans l'administration de Kermit en raison de sa motivation dans son rôle d'administrateur.
    Wallah je te veux.

6. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Candidature acceptée ! :D

• J'aime J'aime x 1