1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Admis [DARKRP] demande d'administrateur

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Wallabitch , 4 Nov 2017.

1. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Pseudo: Wallabitch ( dans le Rp je change en fonction du job )

Url steam + steam id: [Lien externe] Steam Community :: Wallabitch - (http://steamcommunity.com/id/romain2_0/) - STEAM_0:0:148654817

Micro + Teamspeak de disponible: J'ai un micro que j'utilise pas souvent sur le TTT mais en dark rp oui et le teamspeak je suis presque tout le temps connecté dessus quand je joues

Connaissance des règles: D'après moi et mon expérience en RP je connais bien les règles du Dark RP depuis pas mal de temps .

Disponibilité sur le serveur: Je suis disponible le Lundi,Mardi soir de 17H jusqu'à pas d'heure souvent je suis sur le TTT jusqu'à que y'ai personne . Mercredi pareille mais a partir de 18H15 environ . Le jeudi et le Vendredi je peux être la que à partir de 21H30 sauf le vendredi ou je peux être dispo dans l'aprem mais je dois partir vers 18H00 et enfin le Weekend ou je suis tout le temps disponible .

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Etre connu par les joueurs je penses que oui ça va faire plus de 1ans que je suis sur le serveur , je suis toujours actif sur le forum même si je ne donne pas tout le temps mon opinion . Passons maintenant a être aimé par les joueurs je penses par la plus part oui je suis pas méchant honnête . C'est vrai que avril ou mai je crois j'ai eu un comportement assez salé . J'etait assez énervé contre tout et pour rien j'avais quelque problème dans ma vie . Maintenant je suis plus comme ça ceux qui me connaisse le savent que je me suis amélioré . Maintenant y'a toujours des gens qui resteront bloqué sur ça la je peux rien faire pour eu .

Décrivez vos expériences éventuelles: Mon experience dans le DarkRP est pas mal je penses j'ai 1778 heure sur Gmod avec environ 600h sur le serveur TTT le reste ce sont du DARK RP . J'ai commencé joué sur Baguette RP lors de son commencement j'ai failli devenir admin mais je n'avais pas l'âge ce serveur a été fermé puis échangé de responsable . J'ai fais une petite pause de dark rp et j'ai ouvert un serveur avec un pote Tech&app RP qui n'a jamais marché car on avais pas une assez grosse communauté derrière on avais que un twich ( [Lien externe] Twitch - (https://go.twitch.tv/techapp/videos/all) )

Lettre de motivation: Un serveur dark RP va ouvrir j'ai envie de faire partir de l'aventure j'ai envie d'aidé les serruriers en administrant le nouveau serveur dark rp qui va ouvrir mettre mon expérience à disponibilité . Rendre ce serveur un bon serveur agréable a jouer et éviter de faire comme pas mal de d'autre serveur dark rp que personne ne respecte les règles .

ps : j'essaye toujours de chercher des infos sur mon ancien serveur ça peut être drôle .

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    J'ai eu une bonne expérience avec toi sur le TTT, et vu ton expérience sur le darkRP je te veux dans mon équipe !
    Pour.

• D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Pour ma part, tu m'as convaincue TS et de l'expérience ne sera pas de refus, d'autant plus que tout comme ogden je trouve ton comportement super dans le TTT :3
    Voili voilou ! :D

• Sympa Sympa x 1
  4. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Je t'ais déjà vus en jeu sur le TTT t'es sympa,respectueux, je suis favorable à ton passage

• Sympa Sympa x 1
  5. Kermit

Kermit Membre Actif

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Je connais Romain depuis très longtemps, je l'ai vu administrer son serveur et beaucoup d'autres et je n'ai jamais eu de soucis avec lui que ce soit niveau administration ou même niveau respect des règles.

6. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Un bon joueur rp et un bon mate mafieu. Connaît les règles, sympa, pour.

• Dumb Dumb x 2
    • Sympa Sympa x 1
  7. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Candidature acceptée.

• J'aime J'aime x 1