1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

"Connecting failed after 6 retries"

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Mirie , 4 Août 2017.

1. Mirie

Respected

Inscrit:
    31 Juil 2015
    Hey,
    Alors j'ai un problème qui dure depuis 3 jours, et je n'arrive pas à en trouver la solution alors je poste ici
    Mon gmod n'arrive pas à se connecter sur le TTT et sur d'autres serveurs (il arrive à se connecter sur quelques serveurs), en m'affichant à chaque essai (lorsque ça ne marche pas) "connecting failed after 6 retries". Vous allez vous dire que vous m'avez vu récemment sur le serveur, mais ça c'est lorsque je spam 50 fois sur connecter et que ça marche très miraculeusement.

Hier, j'ai vérifié les caches, (ce qui n'a rien changé), j'ai look mon parefeu pour voir si ce n'est pas lui qui empêchait la connection mais ce n'est pas le cas, puis j'ai résintallé le jeu, et miracle cela a refait fonctionné mon gmod. Sauf qu'aujourd'hui, mon gmod s'est remis en PLS, j'ai revérifié les caches et essayer de le réinstaller, mais là, rien n'y fait, alors est ce que vous n'avez pas une idée sur la cause de ce problème?
    Je tiens aussi à préciser que ma connection est bonne, je ne pense donc pas que c'en est la cause.

(je n'ai pas posté donc la section bugs car ce n'est pas le serveur ttt en lui même).

• Désaccord Désaccord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Sel Sel x 1
  2. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Tu as branché et débranché ton ordinateur (useless)?Tu as défragmenté ton ordinateur pour voir si ce n'était pas un problème de fragmentation de ton disque dur (moins useless)?Tu as un SSD ou pas ?

Hi, thx for all of you to take the time to explain me how to do it. I finaly found the problem. You just need to go to your firewall and disabled public & private option. Thx again. Good night.

Il dit "bonjour ,merci pour avoir prit le temps de m'expliqué comment faire .J'ai finalement trouvé le problème .Il suffisait juste d'allé sur mon parefeu et de désactivés les options public et privé .Merci encore .Bonne nuit

Je précise que ce type avait le même problème sur Gmod et qu'il a posté ça sur le forum de la page de jeux Gmod (hub de la communauté pour y aller) .

Je précise que ça pourrait être ton antivirus OU windows qui te fait une coup de pute .Pour Gmod ,mon très ancien avast (cancer) m'empêchait de joué sur certains jeux valve avec la même erreur ou alors il m'empêchait certaine mise à jour .Donc je te conseil fortement d'aller sur ton antivirus et de vérifié tes options car il y est des chances qu'il ai fait de la merde lors d'une mise à jour .

• Amusant Amusant x 3
  3. Mirie

Respected

Inscrit:
    31 Juil 2015
    J'ai déjà branché et débranché le cable ethernet de mon ordinateur (si c'est ça que tu voulais dire) et je n'ai pas de SSD. J'essaierai la défragmentation cet nuit même si je ne pense pas que cela changera quelque chose mais ça ne peut que faire du bien à mon ordi.

J'ai déjà essayé et cela n'a pas fonctionné

J'ai fait la maj windows hier (au cas où), et j'ai désactivé mon antivirus et j'ai essayé de me connecter ce qui n'a absolument pas marché

• Amusant Amusant x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Créatif Créatif x 1
  4. Banana of Destiny

Administrateur TTT

Inscrit:
    22 Août 2016
    Le TTT qui veut plus de mirie issou

• D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • En retard En retard x 1
  5. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Bon ba Mirie ,on va supposé que c'est de la faute de l'ordinateur ,et donc que tu dois changé de Pc ,ou alors ,tu ne peut pas rejoindre le serveur car c'est marqué dans le script du serveur (@Icez + magneto) .
    Cherche mieux sur internet et peut être trouvera tu ?Perso ,j'ai la flemme de faire tes recherches pour toi .(même si je l'ai déjà fait juste avant )
    --- Messages fusionnés automatiquement, 4 Août 2017, date du message originale: 4 Août 2017 ---
    J'ai oublié "my bad" ,tu vérifie ta console après ne pas avoir réussi à te connecté ? Par ce que parfois un fichier n'est pas "corrompu" mais est "vide" et t'empêche de te co .

• Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  6. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Y'a moyen que t'échanges ton pc contre celui de Cryx ? Je suis sûre qu'il n'y verra que du feux :)

• Amusant Amusant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  7. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Euh
    Non.

• N'aime pas N'aime pas x 2
    • Amusant Amusant x 1
  8. sartannide

sartannide Membre HyperActif

Inscrit:
    15 Juil 2017
    verifie si tu n'as pas des adwares ( ca peux pomper de la ressources et parfois ca empeche internet de bien passer ) ensuite verifie que ta co soit stable puis rejoins le serveur avec ton gestionnaire de tache ouvert et regarde les pourcentages afficher si ca se trouve ca vient de la . Sinon verifie que tu n'as pas de mise a jour steam qui peuvent etre lancer en meme temps que ton gmod ( parametre telechargement et telechargement en cours de jeu decocher ) . Voila apres si ca ne fonctionne toujours pas verifie sur internet avec des aides ;)

9. Mirie

Respected

Inscrit:
    31 Juil 2015
    Hier soir, du 1er coup j'ai réussi à me connecter au serveur, j'ai réessayé ce matin et ça marche. Je ne sais pas si j'ai de la chance, je vous dirai ce soir si mon gmod tient le coup :rolleyes:

• En retard En retard x 2
    • Illêtré Illêtré x 1