1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Compte-rendu de la réunion d'admins du 04/06/2017

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Cromach , 5 Juin 2017.

1. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Bonjour,
    Voici le compte rendu de la réunion d'administrateur qui s'est déroulée le 04/06/2017.
    • Les nouveaux joueurs auront désormais un délais de 10 rounds avant de pouvoir accéder au rôle de Détective afin de leur laisser le temps de se familiariser avec le gamemode.
    • Ajout d'une commande qui force le F3 à s'ouvrir.
    • Mise à jour des règles.
    • Mise au point de la règle sur la campe de Traître : La campe active, c'est à dire un traître qui reste dans une zone et qui arrive à tuer des joueurs depuis cette zone tout en restant accessible pour les autres joueurs, n'est pas punie. Alors que l'"inactivité" ou le fait de camper dans une zone inaccessible pour les autres joueurs (Salle de Traître, derrière une tourelle...) est punissable.
    • Endommager une tourelle de Détective ou une heal station est un acte de T, et non plus la détruire. De plus, cela est considéré comme de l'anti-jeu et est punissable d'une jail.
    • Le RDM en préparation est sanctionné de la même manière qu'un RDM durant le round s'il n'est pas consenti.
    • Lorsqu'un joueur est jail, il ne pourra plus lancer d'incendiaire et le deathmatch sera désactivé pour lui ce round.
    • Le Traitor Chip est désormais achetable par les Brutes uniquement, de plus des améliorations sont à venir.
    • Les heals bonus seront accessibles à travers les murs. (certaines étant placées derrière des murs invisibles)
    • Le déguisement avancé et le Foot vision seront affichés dans les logs.
    • L'ajout d'un potentiel channel TTT strict limité à 4 slot est refusé afin d'éviter toute "expatriation" de la communauté. Refus également mêlé à la réelle volonté de ne pas laisser des salons "privés" se créer.
    • Une sous partie sera créée dans le forum Candidature afin de permettre à tous d'exprimer leur avis au sujet des administrateurs en test.

Les ajouts seront fait progressivement (s'ils ne sombrent pas dans l'oubli)

Pour l'équilibrage des armes et les discussions au sujet des maps, vous pouvez donner votre avis sur le forum.
    Tout avis au sujet des nouvelles armes est d'ailleurs le bienvenu.

Crédits à Debby et son compte-rendu qui a été supprimé

• J'aime J'aime x 2
  2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je mettrai à jour ce message pour informer de la progression.

MAJ effectuées :

• Traitor Chip achetable uniquement par les Brutes retiré, remplacé par la Contammynator
    • Commande "!forcehelp <joueur>" pour forcer un joueur à ouvrir le menu des règles F3
    • Les joueurs jail ne peuvent plus lancer d'incendiaire
    • Le déguisement avancé s'affiche dans les logs

Dernière édition: 12 Juin 2017
  3. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    Est-ce que les règles mises à jour sont uniquement celles listées juste en dessous ?

Concernant la campe T je trouve ça abusé que sous prétexte qu'on soit atteignable par les autres on puisse camper en toute impunité et tuer tout le monde.
    Si on autorise ce genre de comportement bah les gens iront même plus se faire chier à utiliser le téléporteur, parachute, etc... pour fuir vu qu'ils auront juste besoin de trouver un bon endroit pour sniper

• D'accord D'accord x 3
    • Désaccord Désaccord x 1
  4. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Si tu trouve qu'il y a un problème avec la campe snipe, alors c'est un problème de gameplay et ça se règle en équilibrant le gameplay et pas en mettant des règles. Le détective a un visualiseur est c'est très pratique pour repérer où se cache un sniper s'il ne bouge pas... je donne juste un exemple.

• D'accord D'accord x 3
  5. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Il ne me semble pas, de toute façon les règles seront listées dans le menu F3

J'ai bien précisé que c'était une mise au point car la règle était mal expliquée, mais là, elle n'a pas été modifiée. Le but n'est pas de forcer les traître à constamment se déplacer, mais de ne pas faire attendre les spectateurs inutilement.

• J'aime J'aime x 1
  6. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Update : l'utilisation du déguisement avancé est maintenant affichée dans les logs.

• J'aime J'aime x 2
  7. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    C'est pas mal ça, mais il faudrait aussi que le déguisement avancé affiche le pseudo du joueur en lequel nous sommes déguisés :/

8. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Est ce qu'i ne faudrait pas qu'il fonctionne pour commencer ? x)

9. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Il fonctionne, les binds du suit zoom en sont la preuve, mais il n'affiche pas de pseudo apparemment
    Donc ouai, du coup il fonctionne pas, mais ça revient à ce que j'ai dis dans le message que tu as cité

Dernière édition: 17 Juin 2017
    • Winner Winner x 1
  10. LazySpartiate

Respected

Inscrit:
    15 Déc 2016
    proposition : mettre une énigme à la fin des règles dans F3, et devoir la rentrer dans un champ à la fin pour ferme le F3 avec la réponse cacher au milieu des règles

• Amusant Amusant x 1