1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Refusé Candidature sartannide DarkRP

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par sartannide , 21 Juil 2017.

1. sartannide

sartannide Membre HyperActif

Inscrit:
    15 Juil 2017
    Pseudo : Sartannide ( Henri Conrad sur le serveur )

Profil steam : [Lien externe] Steam Community :: sartannide - (http://steamcommunity.com/profiles/76561198088956596/)

Steam ID : STEAM_0:0:64345434

Adresse : 77340 Pontault-Combault (proche de Paris) France

Information matériel : J'ai un casque avec micro ; j'utilise ts , skype , discord et twitch ( anciennement curse )

Connaissances des règles : les règles actuelles sont plutôt bien connues mais comme celle ci change je m'informe régulièrement.

Disponibilités : Surtout le soir pour le serveur mais sinon je suis disponible assez régulièrement durant la journée sur le forum.

Connu/aimé : Je pense être assez connu quand à est ce que je suis apprécier ça je n'en ai aucune idée.

Expérience : Je n'ai aucune réelle expérience d'administration sur le DarkRP mais je peux tout a fait apprendre sur internet ou bien avec les admin déjà présent.Sinon j'ai souvent fait du DarkRP et connais pas mal le fonctionnement général de ceux ci.

Motivation : Souvent présent le soir sur le DarkRP je n'ai aucun problème de présence. De plus je commence a connaitre pas mal les principaux joueurs de DarkRP. Je suis je pense assez calme ( énerver parfois mais je me calme assez vite ) et en général je suis plutôt réfléchi avant d'agir.

Si vous n'accepter pas ma demande pour mon expérience merci de le préciser

• Illêtré Illêtré x 2
  2. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster

Inscrit:
    10 Sept 2014
    J'ai approuvé le post de la candidature mais je ne le connais pas.

• Amusant Amusant x 1
  3. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Je suis désolé mais tu es un membre trop récent, je ne t'ai jamais vu ni parlé.
    De plus ton orthographe laisse à désirer :/

Contre

4. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Vous êtes des gamins à mettre des "Illêtré" au lieu de donner votre avis, y'a bien pire que ça il écrit pas comme un chien non plus.

• D'accord D'accord x 5
    • Sel Sel x 1
  5. sartannide

Inscrit:
    15 Juil 2017
    Sur le forum je reconnais je suis nouveau mais sur le serveur TTT ca fait un bail que j'y joue ( je sais pas si il y a moyen de connaitre la 1ere fois que je me suis co )
    Merci de ton soutien Crowlix je reconnais que je fais des fautes de conjugaison mais personne n'est parfait et illetre c'est plutot ne pas savoir ecrire correctement un mot.
    ps : Ogdentrod sinon si je remets a plus tard ma candidature ( j'en refais une plus tard ) ca t'irais mieux ?

6. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    J'ai du mal à prendre sérieusement une candidature bourrée de fautes d'orthographe. Et puis la plupart des gens qui font ne parlent qu'une seule langue couramment (le français), c'est quand même naze de ne pas savoir l'écrire correctement. On a quand même fait passer des gens au rang d'admin même s'ils écrivent parfois n'importe comment, mais c'était bien parce qu'ils étaient vraiment motivés et efficaces.

Franchement je continuerais à balancer des "illettrés" aux gens qui mettent des fautes partout, surtout quand il y a des fautes impardonnables (sauf pour les dyslexiques ou autres conditions du genre). Exemple :
    Un gamin de 10 ans saurait conjuguer ça correctement. Le poste original était bourré de fautes comme ça et c'était juste désagréable à lire. Relisez-vous bordel et même si vous n'êtes pas capables d'écrire telle une personne normale, utilisez un correcteur.

En ce qui concerne la candidature, je pense que tu es effectivement quelqu'un de motivé mais le DarkRP demande pas mal d'expérience pour pouvoir le modérer. Et puis je ne t'ai jamais vu passer sur TS, si ?

7. Crowlix

Inscrit:
    21 Août 2015
    Bah c'est pas compliqué de lâcher juste une phrase en mode :

"Relis-toi et corrige tes fautes, car on ne peut pas accepter quelqu'un qui ne sait pas écrire correctement.", au lieu de laisser le mec espérer et attendre comme un idiot alors que c'est déjà mort pour lui juste à cause de ses fautes.

c pa trè cool koa

• Sympa Sympa x 1
  8. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je tiens juste à préciser pour ceux qui disent "Connais pas" que Sartannide est présent depuis un petit moment sur le TTT
    Pour ma part je ne sais pas quelles sont les qualités nécessaires pour accéder au rang d'administrateur DarkRP, donc je vais me contenter de décrire le comportement que j'ai pu voir : Joueur sympathique et sérieux avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème

9. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Le Dark RP demande une certaine rigueur qu'on peut se permettre de négliger pour d'autres modes comme le TTT par exemple (que je ne dénigre pas, rangez vos bâtons), l'écriture est un point important car tu seras amené à beaucoup écrire, et on ne peut se permettre de refléter une image non soignée.

De plus j'ai un peu joué avec toi sur le TTT mais pas suffisamment pour te cerner, je suis désolé mais je ne peux te donner un avis favorable.

Merci quand même pour ta candidature, fait des efforts et joue tranquillement, tu pourras retenter ta chance.

• Illêtré Illêtré x 1
    • Dumb Dumb x 1
  10. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    On en est réduit à devoir demander aux gens de se relire et de se corriger avant d'évaluer leur candidature ? Ce n'est pas censé être évident pour tout le monde ? Je ne sais pas mais j'imagine très mal un RH qui renvoie une lettre à un candidat en leur disant "Hey ! Votre lettre de motivation est bourrée de fautes, corrigez la et renvoyez-nous une nouvelle version pour qu'on puisse étudier votre candidature !". Je pense que les "Illettrés" sont très bons pour faire passer le message. Je sais, c'est très peu sympathique. Et puis on allait quand même répondre, Xenthys a été très direct et très clair pour la candidature de SkyGame par exemple.

On a déjà pris au sein de notre équipe des personnes qui ne sont vraiment pas très fortes en orthographe. Ce n'est pas le critère le plus important mais c'est beaucoup plus agréable de lire une candidature bien écrite et soignée, ça donne une bien meilleure image de la personne qui postule.

• Illêtré Illêtré x 1
  11. Crowlix

Inscrit:
    21 Août 2015
    On est pas à un entretien d'embauche ici Tommy, c'est pour jouer à des jeuxvidéos hein. Pour s'amuser, pas pour taffer et gagner de l'argent. En plus il postule pour "aider", donc lui renvoyer des illêtrés, savoir que c'est pas très sympa mais le faire quand même alors que tu sais que le mec en face il fait sa candidature avec de la bonne volonté, je trouve ça pas très respectueux.

Je dis pas que c'est mal, je dis juste que c'est un peu fort, alors que tu peux juste lui expliquer clairement en une phrase ce qui va pas. Le message de Frogs aurait parfaitement suffit, pas besoin d'être à 4 pour lui balancer des vieux avis car il conjugue mal ses verbes alors qu'on a tous très bien compris chacune de ses phrases.

Et Cryx et Skygame qui enlèvent leurs avis illêtrés après coup, c'est pas sérieux non plus. Au pire c'est fait c'est fait, vous pouvez le laisser.

• D'accord D'accord x 2
    • Sel Sel x 2
    • Illêtré Illêtré x 1
  12. BlooDyMeLoDy

Respected

Inscrit:
    16 Sept 2016
    Juste Skygame évite les "illêttré" quand t'es pas foutu de faire des phrases lisibles... sinon Sartannide est sympathique, sérieux et semble motivé, mais ne connaissant pas les prérequis pour l'administration DRP je ne donnerai qu'un avis sur sa mentalité et non sur ses capacités.

13. sartannide

Inscrit:
    15 Juil 2017
    bon je pense que je ferais mieux de repasser une prochaine fois le temps d'acquerir de l'expérience y a t-il moyen de fermer la quandidature et de mettre refuser ?

14. SkyGame

SkyGame Noob Actif

Inscrit:
    11 Juil 2017
    pour ma défense j'ai mise clic quand j'ai mis mon "illettré" car d'une je suis pas mieux mais pire et je suis sur tablette

15. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Ca me faisait penser à mon ex: "wesh pq ta enlever ton like de ma photo de profil?"

Bien sur, par respect envers tous nos chers membres qui doivent se résoudre à annuler leur candidature, je te prie d'entendre ce qui suit: ta demande d'annulation a été bien effectivement été effectuée et le statut d'annulation de ta candidature est donc bien entendu annulé!

16. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Après on pourra noter que sur ta candidature à toi il a mis l'avis "illétré", donc t'as pas de défense à avoir lorsque une personne dans le sujet "Candidature [Ouverte]", arrive à écrire "quandidature"