1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam n'est actuellement pas fonctionnel, il est donc normal que tu rencontre une erreur quand tu tente de lier ton compte. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

En attente... CANDIDATURE RESPECTED yatsu

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par yatsu , 15 Avr 2018.

1. yatsu

yatsu Noob

Inscrit:
    14 Avr 2018
    Bonjour/Bonsoir

- Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ?

Pseudo IG : yatsu, dans le tableau des score TR-yatsu
    Steam ID : STEAM_0:1:180929464

- Pensez-vous bien respecter les règles?
    pour la plupart du temps oui mais parfois il arrive que je rdm des personnes sans faire expres alors la je me prend des jail, mais il m'est arrivé un probleme reccament avec des admin mais le probleme a ete reglé. ( un admin avvait dit qui si oon rdm et q'il y'avvait pas de report alors il n'y jaurais pas de jail je m'étais fais jail et jétais surpris mais oon m'a explique que l'admin ayant dit cela était faux).

- Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ?

oui, je suis tres souvent sur le serveur quand il n'ya personne je rentre dans le serveur pour q'il commence a etre populé commesa le jouers viennent au fure et a mesure du temps.

Je pense que la plupart des admin me connaissent je m'entend bien avec la plupart d'entre eux.
    merci d'avoir lu ma candidature.
    je sais que j'ai fait des fautes d'ortographes cela est du au fet que je vais dans une école Nérlandophone et que le francais est ma 3 eme langue principale ( pour info j'abite en belgique).

Cordialement,
    yatsu

• Optimiste Optimiste x 6
    • Illêtré Illêtré x 4
    • D'accord D'accord x 1
  2. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Raaaah globalement t'es sympa mais je trouve que tu as tendance à beaucoup contester les sanctions qui te sont infligées en voulant souvent avoir le dernier mot ! ^^
    Tu as tendance à t'emporter un peu facilement et même si globalement tu ne poses aucun problème, personnellement, je préférerais attendre un peu que tu perfectionnes ta connaissance des règles.
    Je préfère donner un avis positif dans 1 mois après que tu aies travaillé ça plutôt que de te voir demote dans 1 mois pour des bêtises ;)

• D'accord D'accord x 2
  3. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Pour ma part, in game tu es sympa et tu me sembles connaître les règles, pas de rdm (gravissime) et je n'ai pas de point négatif à te donner, donc pour moi c'est un pour, de plus quand je suis sur le serveur, majoritairement tu y es présent. Après n'est ce pas un peu tot de demander cela, tu y es inscrit depuis hier et ton premier post c'est une candid directement, tu aurais pus faire une presentation d'abord et la faire la semaine pro.;)

• Dumb Dumb x 3
    • Désaccord Désaccord x 1
  4. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    C'est vrai qu'à part ingame, on te connais pas trop, mais bon c'est pas un point négatif, chacun sa vie, je te trouve plutôt sympa, rdm peu (comme tout le monde, les erreurs ça arrives), connais les règles et les appliques, pour moi c'est favorable.
    Je plussoie cependant les dire de Cap', fait gaffe à ne pas trop contredire un admin sur les sanctions, sauf si tu as preuves que tu as raison.

• Dumb Dumb x 2
    • D'accord D'accord x 1
  5. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Salut YATSU aka le cancer du Mac-10,

Alors étonnamment contrairement à la majorité des nouveaux joueurs qui arrivent sur le serveur tu as très rapidement assimilé les règles donc très rapidement passé la période du "Je me fais souvent jail car je suis pas capable de comprendre le gamemode".
    Je trouve donc tu RDM très peu ce qui montre donc une connaissance et compréhension des règles assez bonne, au niveau du vocal je n'ai jamais noté de problème te concernant tu es agréable envers les autres et n'est pas un soucis en jeu.

En fait, je vois pas de points qui t’empercheraient de devenir respected (btw pour l'histoire que tu as mis entre parenthèse ne déforme pas mes propos et le contexte c'est un peu dérangeant après)

Bon jeu à toi !

• Dumb Dumb x 3
  6. Le renard au sel beurré

Le renard au sel beurré Membre HyperActif

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Je comprends pas vraiment les avis négatifs ou ceux qui ne sont pas en accord avec les avis positifs, Yatsu est hraiment sympas et, comme à dit Zarwen, à très vite assimilé le principe et les règles du gamemode, il est toujours respectueux (du moins, j'ai assez souvent joué en sa présence et elle n'était en rien derangeante), et pour les rares car ou ya apparemment eu une embrouille, c'était pour un malentendu ambiguë (d'après ce qui nous est rapporté de Yatsu). Un gros POUR pour Yatsu !

7. Madinsky

Administrateur TTT

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Au début j'avais envie de te mettre des balayettes et de te frapper avec une pancarte où il y aurait écrit "CHEH", je te trouvais agaçant et pas très mature. Maintenant ça va mieux j'ai l'impression que t'es un peu moins insupportable qu'avant, je dirai même que je ressens une poussière d'affection pour toi

Mais t'auras pas ma bénédiction pour autant

Contre

• Sel Sel x 3
    • D'accord D'accord x 2
    • Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1