1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Admis Candidature Respected ByWezZ

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par ByWezZ , 28 Déc 2017.

Tags:
  1. ByWezZ

Respected

Inscrit:
    10 Juin 2017
    Bonjour/Bonsoir ( choisissez selon l’heure )

- Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ?

Mon nom In-Game est ByWezZ et ne varie pas.
    Mon steam Id est: STEAM_0:1:163974266

- Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?

Oui je respecte très bien les règles du TTT, je n’ai jamais RDM depuis ma reprise sur le serveur (mes seuls embrouilles seraient des malentendus qui me seraient généralement favorables).
    Je ne me suis jamais fait ban ni kick (sauf s’il y a 4 moins mais je ne m’en souvien pas).

- Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ?

Comme je l’ai dit j’ai fais une pause d’au moins 4 mois mais je reprend activement ma présence sur le serveur.
    J’essaye d’être présent sur le TS avec la communauté mais je ne peut pas tout le temps y être.

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature, j’accepte bien évidemment toute les critiques et éspere vous avoir convaincus de mes bonnes volontés.

Cordialement,
    ByWezZ

• Optimiste Optimiste x 5
    • Dumb Dumb x 2
  2. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Très sympa, connait les règles, mais way too soon buddy, *je ne t'ai pas assez vu sur le serveur*
    *Edit

Dernière édition: 28 Déc 2017
    • Dumb Dumb x 4
  3. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je n'ai toujours pas compris pourquoi tant de monde persiste toujours sur l'argument "trop tôt", mais n-ième rappel : il ne sert à rien, puisqu'il ne sera pas pris en compte (rien de ciblé, on le voit sur le quart des posts sur des candids Respected).

Si ce que vous souhaitez dire est que vous n'avez pas assez vu le joueur / il n'est pas assez venu pour que vous voyez sûr de ses capacités, dites-le ainsi (si bien sûr cela a un intérêt dans l'avis que vous donnez).

Dernière édition: 28 Déc 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  4. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    @Butanal (C4H8O) parce que pour eux: trop tôt = nwebie = connait pas les règles = impossible de postuler en tant que respected

• Dumb Dumb x 3
  5. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Pour ma part, j'ai noté un manque de maturité notamment en spammant sa volonté d'être jail.

Dernière édition par un modérateur: 29 Déc 2017
    • D'accord D'accord x 4
    • Illêtré Illêtré x 1
  6. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Disons que si être respected inclus un bon respect des régles, je pense qu'une dizaine/vingtaine d'heures de jeu est nécessaire pour avoir un peu d'expérience sur quelques cas particuliers qu'on pourrait rencontrer (la notion de "provocation de RDM", je ne pense pas qu'un joueur puisse la saisir au bout de seulement deux heures de jeu).
    Enfin de toute façon, si j'en crois le GameTracker tu as déja joué 41h sur le serveur, ça me semble tout a fait convenable et la question ne se pose même pas je pense. J'ai pas d'avis sur ta personne donc je met neutre, mais je pense que tu connais bien les régles vu ton expérience sur le serveur.

EDIT : Bon, par contre, c'est clair que si tu demande a être en jail a de nombreuses reprises c'est pas forcément top :/

7. ByWezZ

Respected

Inscrit:
    10 Juin 2017
    Suite aux multiples réponses je me décide à m’expliquer sur quelques faits:

_Pour les multiples demandes de jail pour le succès je m’en excuse très clairement et je ne me permettrai plus d’égart en terme de maturité.

_Comme la dit Sébastien j’ai actuellement 41H de jeu sur le serveur et je connais très bien les règles mise en place et n’a pas d’embrouille sur le serveur.

8. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pour ma part, je n'ai noté aucun problème en jeu

• D'accord D'accord x 1
  9. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Actif TS/IG, sur ça rien a dire, un léger manque de maturité certe, mais a mon avis il saura prendre les reponsabilités d’un Respected.
    Cependant, je reste neutre.

Dernière édition: 2 Jan 2018
    • J'aime J'aime x 1
    • Dumb Dumb x 1
  10. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Aucun autre avis ? Ce serait utile pour prendre une décision.

11. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    Je t'ai vu très peu cette semaine. Neutre

• Dumb Dumb x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  12. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Accepté

• Triste Triste x 1
  13. ByWezZ

Respected

Inscrit:
    10 Juin 2017
    Bonjour/Bonsoir,

Effectivement, je suis peut actif ces dernier temps avec les fêtes ou sinon je joue avec des amis mais je ne laisse pas le serveur de côté ne vous inquiétez pas.

• J'aime J'aime x 1