1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Refusé CANDIDATURE Fahimbenzy

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Fahimbenzy , 1 Juil 2017.

1. Fahimbenzy

Fahimbenzy Noob

Inscrit:
    1 Juil 2017
    Pseudo: Fahimbenzy

Url steam + steam id: [Lien externe] Steam Community :: FahimBenzy - (http://steamcommunity.com/profiles/76561198242029458/)
    STEAM_0:0:140881865

Micro + Teamspeak de disponible: Micro en bonne état et oui sur TeamSpeak je disponible

Connaissance des règles: bien sur

Disponibilité sur le serveur : Je suis dispo la semaine scolaire de 15h00 a 21h00 le vendredi de 15h00 a 00h00 et le week end comme je veux le dimande de 10h00 a 21h00 et les vacance comme je veut

Pensez vous être connue et aimée par les joueurs ? : Est ce que je suis connue ? je pense que pour les anciens ma présentation n'est plus a faire ! Pour les "nouveaux arrivants" il sera facile de me connaitre (on m'entend en général) Les avis sont/étaient mitigés sur moi, j'ai un fort caractère, mais j'ai un sang froid à rude épreuve et je sais très bien garder mon calme.

Expériences: Présente depuis 2015 ! J'ai également fait 758h de ttt sur les serruriers, j'ai beaucoup observer les admin faire

Motivation: J'apprécie énormément l'administration ainsi que les admins/joueurs de la communauté, je suis motivée et pleine de joie de vivre ! Ayant trouvée un rythme avec les cours et les activités extra scolaires, j'aimerai bien reprendre du temps pour administrer sur le serveur.

A vous de me laisser votre avis maintenant.

• Optimiste Optimiste x 4
  2. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Bon,

T'a de l'espoir visiblement,

Pour moi c'est contre d'office.

Pourquoi ?

Pour tes spam incessant depuis quelques temps sur le serveur (après 2 permamutes) visiblement là tu t'es calmé.
    Ta "soi-disant" connaissance des règles, qui est quelque peu approximative a mon gout.
    Je pense sincèrement également que tu n'as pas la maturité pour étant donné tes discussions de plusieurs décisions d'admin qui montre que tu ne prend pas sur toi mème.
    Puis le fait que je doit compter parmi les "nouveaux arrivants" puisque je te connais pas tant que çà.

Contre.

PS :
    T'a cours des fois ? parce-que là c'est chaud...

3. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je te connais à peine, donc oui une présentation aurait été utile.
    Mais bon, peut être que tu aurais menti dedans également en te faisant passer pour une femme pour cacher le fait que tu as 13 ans ? (D'ailleurs, je pense que tu as oublié de mentionner ton age dans ta candidature)
    Et puis en disant que tu as du sang froid, tu ne contredis pas ce que tu as dit ici ?
    Je pense également que ton sourceban est légèrement trop rempli pour être admis en tant qu'administrateur

• D'accord D'accord x 3
    • Winner Winner x 2
    • Informatif Informatif x 2
  4. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Alors tu spam non-stop, et tu as même TRAHI MA CONFIANCE D: en me jurant d'arrêter en reprenant dès mon absence....
    Perso j'accpete que les innocents parmis mes amis, désolé tu es un traître, et tu es le maillon faible
    CONTRE

5. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Pas assez d'information sur toi,De plus tes divers permamute ferais de toi un personne non respectable
    L'image que doit donner un Admin est qu'il doit être irréprochable
    Ce cera donc un CONTRE

• Illêtré Illêtré x 1
    • Dumb Dumb x 1
  6. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    J'adore le premier lien que tu as donné Cromach. Dans présentation IG (donc en rapport avec les jeux quoi), le mec te raconte des détails chelous de sa vie IRL. Clairement de ce que j'ai lu c'est collector. Rien que pour la débilité de la chose, que ce soit vrai ou faux ça mérite des éloges !

Tu lis eeeet... tu comprends pas quoi. Juste péka ?

Dernière édition: 1 Juil 2017
    • Dumb Dumb x 1
  7. Aswern

Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Non.
    Juste
    NON

J'ai l'impression que même si on te fout la blinde d'avertissement sur toi, tu continues encore : tu t'es pris 3 permamutes (actuellement tu t'es fais unmute par la demande de Xeko mais d'après ce que j'ai entendu, tu continues encore à "troll" et à "insulter" dans le dos des admins), tu t'es pris 2 bans et malgrés cela, tu m'a l'air de ne pas avoir changé.
    M'enfin, il parait que tu t'es calmé d'après certains mais ça reste à voir. Pour ma part je reste "salty" (voir "défensif") donc je maintiens mon contre

Prouve moi le contraire, que tu es mature et responsable !

• J'aime J'aime x 1
  8. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Non, pour jouer avec toi là, le temps de 4 rounds ce soir, ben NON ! Tu spammes micro, tu RDM sur T, tu ne prends que des sanctions.

• J'aime J'aime x 3
  9. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Mdr
    Tu croyais vraiment qu'en ayant beaucoup de bans, d'avertissement, de mute/gag et un magnetoban (tous récent (moins d'un moisi), tu avais une chance de réussir ?
    Tu viens rarement, la moitié des joueurs ne te connait pas et pour le peu de fois où l'on considère ta présence sur le serveur, tu fais au moins 1 RDM. A cela s'ajoute le fait qu'à de nombreuse reprise, j'ai eu l'impression (je ne sais pas si c'est moi ou si c'est un avis partagé) que tu ne comprenait pas ce qu'on te disait, voire que tu t'en foutais royalement. Alors quand tu nous dit :
    on y croit pas une seconde.

CONTRE.

10. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Coucou Fahim,

Je suis heureuse de voir que tu essaies de t'impliquer davantage dans la communauté, malheureusement pour ton expérience sociale, notre communauté n'est pas adaptée.
    En effet, l'administration nécessite malheureusement un comportement exemplaire. Ton comportement étant loin de l'être, à commencer par les nombreux permas mutes que tu t'es pris.
    Je n'ai personnellement rien contre toi mais comment veux tu qu'on prenne au sérieux un administrateur qui est un trouble fait ? Et qui par dessus le marché ne possède pas une voix mature (même si je suis un peu mal placée car j'ai la voix d'une fille, normal vous me dirai) ce qui est de rigueur pour asseoir une certaine autorité.
    En plus de ça, peu de personnes te connaissent et de surcroît pour de mauvaises raisons. On ne t'a jamais vu par ailleurs sur le forum.

En conclusion je pense qu'il est trop tôt et que tu devrais t'impliquer davantage dans la communauté avant de demander de faire partie du staff.

• Désaccord Désaccord x 1
    • Sympa Sympa x 1
  11. Herdeck

Respected

Inscrit:
    21 Jan 2017
    C'est une blague ?
    Faire une candidature alors que permamute + perma-magnetoban ...
    De plus tu n'es guère apprécié de la communauté pour ton comportement inapproprié notamment le flood et la non connaissance des règles malgré ton ancienneté sur le serveur.
    Donc pour moi pas crédible. CONTRE.

12. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Laisse poce blo

• J'aime J'aime x 1
  13. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Geuu. Heuu Neuu....

Bonne prank

• Winner Winner x 3
  14. BlooDyMeLoDy

Respected

Inscrit:
    16 Sept 2016
    reset tier toi... T'es un pete burnes de première et tu veux devenir admin ??? Commence déjà par devenir agréable a cotoyé et on verra après.

15. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Honnêtement, je ne te connais pas vraiment, je te connais plus sur ce qu'on dit les admins sur le TS
    D'après eux et moi-même (vu que j'étais là pendant que tu était sur le serveur) :
    Tu as reçue plusieurs permamute et demute, tu n'arrives pas à te taire sur le chat vocale même avec ces mutes que t'as encaissée.
    Sinon comme l'aurait dit Xeko :

Pour moi, ça sera un CONTRE , et honnêtement tu devras attendre un moment avant d'être respected ou admin
    Sinon le "j'ai beaucoup observer les admin faire" m'as un peu fait rire.

16. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Refusé, le comportement est largement inapproprié, et on ne sait rien de toi hormis les incohérences que tu as données comme montré par Cromach.

17. Fahimbenzy

Fahimbenzy Noob

Inscrit:
    1 Juil 2017
    et oui j'ai cours mai je fini tous les jours a 14h30 en 4eme
    --- Messages fusionnés automatiquement, 3 Juil 2017, date du message originale: 3 Juil 2017 ---
    bref ces pas grave mais je vais beaucoup me calmer

• Illêtré Illêtré x 2
    • Dumb Dumb x 2
  18. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    On y croit tous (lol)