1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Refusé Candidature de SkyGame pour le serveur DarkRP

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par SkyGame , 20 Juil 2017.

1. SkyGame

SkyGame Noob Actif

Inscrit:
    11 Juil 2017
    mon pseudo: SkyGame

url steam + steam id: [Lien externe] Steam Community :: SkyGame - (http://steamcommunity.com/id/thekiller61/) - STEAM_0:0:90053009

Micro+ TeamSpeak de disponible : souvent connecté sur le ts avant de rejoindre un serveur gmod

connaissance des règle: oui même si certain devrait être améliorés et je voudrais justement les améliorés

disponibilité sur le serveur: matin après-midi et soir en vacances et le week-end, le mercredi en période scolaire sinon je suis connecté l'après-midi et le soir où je quitte vers 22h30-23h

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ? connu oui par certainepersonne présent sur le ts, je pense être aimé mais, cela dépend des personnes

Mon expérience :

j'ai été admin sur 3 serveurs, 1 military et 2 darkrp en 2015/2016 et j'ai beaucoup aimée mais, malheureusement les serveurs ont été fermée car le fondateur qui était un de mes ami a dû fermer le serveur, car il ne pouvait plus payer mais, ont durée environ 2, 3 mois.
    Ce qui m'amène a posté ma candidature quand j'ai appris que les serrurier allait ouvrir un serveur DarkRp ce qui m'a beaucoup intéressé.
    je propose mon expérience sur tous les problèmes causés par des kikou et autre personne qui était venue pour troll et autre problème en tout genre.
    Je suis un peu strict sur certain règle (freekill, troll ...) mais je suis à l'écoute de tout remarque et demande des joueurs.

Ce que je peux apporter:

-Je suis un joueur très calme dans toute circonstance et dans toute situation.

-Je suis un joueur qui va créer des scènes rp pour avoir de l'action et du mouvement pour une meilleure qualité de jeu pour les joueurs

-Je suis un admin un peu strict sur les bords mais, je veux régler les problèmes sans détruire la communauté et subvenir a tous ses besoins.

-mon objectif est de créer une communauté de joueur sérieux et la faire perduré.

-Je suis encore au lycée en terminal donc ma disponibilité n'est que le week-end et le mercredi mais je serais connecté presque toute la journée ou l'après-midi mais j'essaierai d’être présent le plus possible

Dernière édition: 21 Juil 2017
    • Illêtré Illêtré x 6
    • Désaccord Désaccord x 1
  2. Xenthys

Xenthys Dévoreur d'illettrés

Inscrit:
    23 Jan 2017
    Candidature plate, orthographe désastreuse, la tournure des phrases laisse penser que t'as écrit tout ça à la va vite sans te relire. Je suis contre.

• D'accord D'accord x 5
    • J'aime J'aime x 1
  3. SkyGame

SkyGame Noob Actif

Inscrit:
    11 Juil 2017
    au sujet de mon écriture et de mon orthographe je suis désolé si ça dérange des personnes mais bon je ne suis pas très bon en orthographe malgré tout ce que j'ai fait pour m'améliorer et pour corriger le plus de fautes possibles.

4. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Je vois que tu es motivé, mais c'est encore trop tôt, comme la dernière fois, prend ton mal en patience, joue correctement et prouve nous par des actes que tu es un membre honorable de la communauté qui mérite qu'on lui laisse sa chance pour administrer le serveur.

C'est trop tôt pour moi je ne peux pas te mettre un avis favorable, et continue de faire des efforts sur ton écriture c'est bien.

• Illêtré Illêtré x 1
    • Dumb Dumb x 1