1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Refusé Candidature DE PsyKoO

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par PtiPsyKoO , 20 Mar 2017.

1. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Pseudo: PsyKoO

Url steam + Steam ID:STEAM_0:0:180547680 + LesSerruriers.fr http://steamcommunity.com/id/PtiPsyKoO/ Steam Community :: PsyKoO

Location:France,Bayonne (oui la où il y a le jambon de bayonne coïncidence je ne croit pas)

Micro + Teamspeak de disponible:Je possède un micro de qualité moyenne et TS

Connaissance des règles:Je connais parfaitement les règles

Disponibilité sur le serveur: Je suis disponible tous les soirs,(Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi)Ainsi que les Après-midis
    Toutefois je vais chez mon père une semaine sur 2 pendant 4 jour et aussi durant la moitié des vacances (Je peut toutefois jouer mais avec difficulté)

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?:Je pense être bien connu et aimé de tous,Je rigole avec tous le monde

Expériences:Aucune expérience particulier. Mise a part le RANK RESPECTED qui ma permis d'aider le staff Lorsqu’aucun admin n'était connectés.

Motivation:J'aime bien la communauté et son staff donc j'aimerai bien aidé le staff a maintenir une bonne ambiance sur le serveur.

J'accepte Toutes critique me permettant me m’améliore

Dernière édition: 20 Mar 2017
    • Illêtré Illêtré x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    Pour bonne connaissance des règles souvent présent et gentil :)

• J'aime J'aime x 1
  3. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Oui mais je ne sait pas écrire après 3 années d'orthophoniste et meurs encore en 2017 des échelles (un jour je deviendrais echellophile lol

4. BlooDyMeLoDy

Respected

Inscrit:
    16 Sept 2016
    Pour, joueur sympathique, bonne connaissance des règles, attention tout de même a modéré tes excès de troll par moment :)

• Sympa Sympa x 1
  5. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Oki j'appliquerais cette mesure

6. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    J'ai longuement réfléchis , Et mon avis est pour tu connais les règles , connecté souvent pratique le soir en semaine
    Juste ya un truc qui me tracasse c'est que tu n'es pas la depuis très longtemps ou actif en tout cas .
    Mais tu ma l'aire sérieux alors je te crois et pose ma confiance sur toi ne me déçois pas
    periode de test .

7. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    contre : connaissance des règles relativement bonne, mais les appliquer est une chose différente.
    Tout comme moi, tu as tes moments de troll, ce qui ne convient pas forcément pour le poste d'admin, de même pour tes " crises " de colères quand tu te fais rdm ou des choses dans le genre. Je crains donc que tu appliques les sanctions en fonction de ta vision des règles, qui peut être faussé par tes moments de rage. ^^"
    Si tu arrives à rectifier tout ça pour ta possible période de test, ça sera parfait.

Dernière édition: 20 Mar 2017
    • D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  8. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016

Ta tout dit dobby tu penses comme moi pour la période de test surveillé de prés

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  9. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Dobby et romain je ne vous en veut pas chacun a sa part de responsabilité.Juste lors de ces certain moment de rage execif ke ne me baser pas que sur mon resentie mais sur les preuve.Sela fais toujour enerver lorsqu'une perslnne te RDM volontairement.
    Toutegois je ne nie en aucun cas le fais de rager contre et je suis prêt a me calmer et a ne plus m'énerver en cas de RDM abusifs.
    Merci Dobby pour ton commentaire constructif et détaillées.

10. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Ne le prends en aucun cas comme un reproche, je suis comme toi, voir pire :p je fais seulement part de ce que j'ai pu constater. ^^ coeur coeur sur toi mon psyko

• D'accord D'accord x 1
  11. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Comme tu le dit toute critique est la bienvenue si chacune elle expliquer elle me permettra de m'améliorer (Mais pas en ecriture XD)

• Sympa Sympa x 1
  12. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Tu voit ca par contre ce n est pas un commentaire constructif il n y a pas de raison pour m'être un pour ou contre

Dernière édition par un modérateur: 21 Mar 2017
    • D'accord D'accord x 1
  13. Aimbot

Aimbot Noob Actif

Inscrit:
    7 Mar 2016
    Je met un POUR
    Car je pense que c'est quelqu'un de sérieux qui a les capacités pour être un admin respectable,
    il est souvent présent,
    Les rdm pas souvent voir rarement même, et des trolls sérieux? Je n'en ai jamais vu de sa part..
    Franchement il a sa place parmis les haut gradé.

14. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Merci eter sa fais chaud au coeur

15. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pour, les raisons sont au dessus.

• J'aime J'aime x 1
  16. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Merci Cryx

17. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Neutre, parce que je ne viens quasiment plus sur le serveur et que je ne te connais pas.

• Dumb Dumb x 3
    • D'accord D'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  18. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    C'est tout a fais vrais ragna moi je te connait mais je ne te vois pas sur le serv du coup normal que tu mette neutre aller la bise
    --- Messages fusionnés automatiquement, 21 Mar 2017, date du message originale: 21 Mar 2017 ---
    Je remercie les gens qui ont émit un commentaire argumenter surtout Mon chou qui ce reconnaîtra ça me permet de découvrir des choses que je ne pourrais ma me rendre compte

• Sympa Sympa x 1
  19. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Tqt choupinou

20. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Je ne vois pas de quoi tu parle
    --- Messages fusionnés automatiquement, 21 Mar 2017, date du message originale: 21 Mar 2017 ---
    Notre secret restera inconnu de tous

• D'accord D'accord x 1