1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Admis Candidature de Periwinkle

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Periwinkle , 5 Sept 2017.

1. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Pseudo: Periwinkle (Peri en jeu)

Url steam + steam id: http://steamcommunity.com/profiles/76561198044132855 - STEAM_0:1:41933563

Micro + Teamspeak de disponible: Oui

Connaissance des règles: Oui

Disponibilité sur le serveur: Le soir et le week-end, pendant les vacances. Bien entendu, cela dépend des obligations liées à mes études.

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Je refuse de répondre une question qui risque de me faire re-considérer toutes mes relations et mon estime de soi. Oui

Décrivez vos expériences éventuelles: Team alpha pour le DarkRP, administrateur temporaire du TTT pour l'été. Je n'ai pas pu être présente au mois d'Août, je suis prête à repasser par une phase de test pour compenser cette absence.

Lettre de motivation: J'aime la communauté, je suis sérieuse et je fais de mon mieux.
    Je pense avoir les compétences et la motivation nécessaires pour administrer. Je suis présente sur le forum, sur le TS et je réponds aux messages steam.

La nature ne m'a pas gâtée vocalement, mais cela n'impacte en aucun cas mes capacités d'administrer.
    Si vous n'êtes pas convaincu, dites-vous qu'avec le rang d'administrateur, vous n'aurez plus jamais à me mettre des jails pour RDM très involontaire (pour ça je suis bien formée).

Dernière édition: 5 Sept 2017
    • J'aime J'aime x 1
  2. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Bonjour Peri,

Nous vous remercions pour l'attention portée à notre grande société.

La publication de votre candidature a été acceptée et est en cours d'analyse par nos ressources humaines.

Dans l'attente de réponses concrètes et objectives de la part de notre équipe professionnelle, nous vous souhaitons une bonne soirée.

Bàv

• Amusant Amusant x 7
    • Winner Winner x 3
    • J'aime J'aime x 1
  3. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Rien a dire sur sa façon d'administrer parmi les stagiaires de cette été.
    Elle fut d'une grande d'aide et posséde comme les autres stagiaires une connaissance ardu de la chose.

Très présente sur le serveur rien a dire de plus sur ça.

Au nivaux des sanctions rien à dires,Elle observe la situation,déduit les causes et applique avec objectivité les sanctions à mettre

Personne de confiance avec qui l'on peu jouer sans embrouille et sans prise de tête.

• Sympa Sympa x 1
  4. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Dans sa période temporaire ,on a pu remarqué ton sérieux à vouloir savoir le vrai du faux dans toute situations .

Une qualité qui hélas n'appartient pas à tout les admins qui jugent parfois trop vite (mais finissent par s'excusé de l'erreur).

Elle n'est pas forcément l'admin le plus rapide dans la gestion des reports ,mais le résultat sera juste .

Je n'ai pas remarqué de problème particuliers envers les règles et sa voix ne la pas dérangé jusqu'à maintenant à administré sur le serveur .

Elle est à l'écoute des joueurs et plus approchable grâce à sa personnalité que d'autres administrateurs .

• Sympa Sympa x 1
  5. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Rien à redire sur ton administration pour ma part, je pense que l'on peut te faire confiance

• Sympa Sympa x 1
  6. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Je pense qu'un grand oui sans argumentation suffit amplement !

Faire une liste de ce qui ferait de toi une bonne admin ferait crasher le forum (aussi robuste soit-il)!

(que ce qui diront lèche cul me montrent le leur !)

• Sympa Sympa x 1
  7. Trazer12

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Autrement aucune contre-indication et tout plein de bonnes choses, c'est pas la recette des Super Nanas non c'est ma desc de Peri, totalement pour.
    Ca aurait été avec plaisir mais il aurait choqué trop de monde par sa beauté.

• Sympa Sympa x 1
  8. Aswern

Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je penses qu'il est inutile que je répète les dires des autres : rien a redire, je suis extrêmement favorable.

• Sympa Sympa x 1
  9. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Elle a déjà un masque qui lui ait attribué, il ne manquait plus que le rang d'Administrateur pour compléter. Personne totalement capable d'administrer le serveur même avec sa voix (que tu ne devrais pas la faire passer pour un malus) et en plus de ça c'est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontré sur la communauté (non pour dire que les autres sont méchants). Tout ça pour dire que je suis pour.

• D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
  10. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Je suis contre à cause de sa vo... attendez, c'est pas le bon script j'me suis planté.
    Plus sérieusement, son implication en admin tempo n'a pas besoin d'être prouvé et même si j'étais contre sa candidature (ce qui n'est pas le cas, calmez vos hormones) j'aurai du mal à avoir des arguments convaincant et je me ferai taper dessus et je me ferai racketter mon goûter donc mon avis est positif.

• Sympa Sympa x 1
  11. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    J'appuie ta candidature en tant que Superviseur de la communauté :D

• Dumb x 3
    • Désaccord x 2
    • Utile x 2
    • J'aime x 1
    • N'aime pas x 1
    • D'accord x 1
    • Amusant x 1
    • Winner x 1
    • Informatif x 1
    • Sympa x 1
    • Optimiste x 1
    • Créatif x 1
    • En retard x 1
    • Illêtré x 1
    • Sel x 1
  12. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Bah mon choix semble logique. Pour !
    Tout a été dit au dessus.

• J'aime J'aime x 1
  13. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Ou est passé Benoit 9 ans ?
    --- Messages fusionnés automatiquement, 6 Sept 2017, date du message originale: 6 Sept 2017 ---
    Je suis pour car c'est Peri

• D'accord D'accord x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Winner Winner x 1
    • Utile Utile x 1
  14. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Rien a dire sur Peri correcte parfait j'adore tu feras un très bon respected

bien sur peri admin

• Amusant Amusant x 2
  15. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Ferait un bon admin selon moi, et c'est rare que je dise ça de façon sérieuse. Une personne intelligente et c'est pour cela que je l'apprécie, elle saura totalement remplir le rôle d'admin comme il se doit, vu que c'est ce qu'elle souhaite faire alors soit, j'approuve son choix/envie.

Pour donc.

• J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  16. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Un resp admin pour clôturer la candid de l'interne?

Faut faire le point maintenant c'est full positif

17. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    N'ai crainte, j'attendais juste le soir afin de laisser le temps de s'exprimer au plus grand nombre

Accepté

• J'aime J'aime x 1
  18. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Contre tout le monde ma dit que c'était le petit frère de Frogs donc on ma mentis depuis le debut

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Dumb Dumb x 1