1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Admis Candidature de Max

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Max l'unique quebecois , 13 Avr 2017.

1. Max l'unique quebecois

Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Pseudo: Max

Url steam + steam id: [Lien externe] Steam Community :: Max - (http://steamcommunity.com/id/simonb1998/)

Micro + Teamspeak de disponible: Ouais tout.

Connaissance des règles:
    Oui je connais pas mal tout les règlements.

Disponibilité sur le serveur: Je suis dispo tout les soirs ou presque vers 21h (Heure Française) et la fin de semaine sa peux commencer vers 14-15 h du matin (Heure française).

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Hmm par les joueurs de soir oui. Aimé je ne sais pas trop, mais je pense que oui car il a encore personne qui ma insulté.

Décrivez vos expériences éventuelles: J'ai joue au TTT depuis que j'ai 13-14 ans environ j’étais la au début de la communauté terrible testicule. Sa fait environ 4-5 mois que j'ai rejoins votre communauté. J'ai été admin dans 2-3 serveur DarkRP

Lettre de motivation: J'aime beaucoup la communauté et ces admins j'aimerais y mettre de ma part. Je pense que je ferais un bon admin de soir. Car mes disponibilité son assez flexible( oui j'ai une vie). J'aime beaucoup votre serveur. J'ai jamais vraiment faite de la merde, mais bon oui j'ai déjà RDM par accident mais j'assume toujours. Bref Merci énormément d'avoir pris le temps d'avoir lit ma lettre de demande et je vous souhaite une bonne journée a vous tous :p <3 <3

Dernière édition: 14 Avr 2017
  2. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    • Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Rien que pour ton accent tu mérites d'être pris. :p

Plus sérieusement, neutre. J'ai jouer une bonne dizaine voir vingtaine de fois avec toi, t'es sympa avec tout le monde et je t'apprécie bcp, mais je sais pas grand chose de toi, de ta capacité à gérer des situations de rdm etc... ^^
    Je resterais donc neutre, mais comme points positifs je peux citer les rdm très rare, ( à ma connaissance en tout cas ) il ne cherche jamais à foutre la merde et fais en sorte de tjr communiquer sa bonne humeur. ^^

Neutre penchant vers le pour.

( Commencer par le respected pourrait t'être bénéfique, on en saurait plus sur ta capacité à administrer ^^ )

4. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Pour.
    Raison : il est québécois

• J'aime J'aime x 1
  5. Assassins_Knux

Respected

Inscrit:
    2 Jan 2017
    Joueur plutôt actif, sympathique, aucun RDM de tête, bon niveau en jeu et possédant une bonne connaissance des règles.
    Pour moi que des choses positives à dire.
    Comme le dit Dobby on ne connaît pas grand chose de ta capacité à administrer mais ça sert à ça une période de test. :D
    Surtout si c'est pour laisser la chance à quelqu'un de sympathique comme toi de pouvoir intégrer les rangs de l'administration.
    Donc POUR.

6. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Tu es un joueur agréable, qui je pense est plein de bonnes volontés, mais tu es assez récent, même si je pense que tu peux être apte à faire la période de test je trouve néanmoins qu'il est trop tôt, tu n'as même pas fait de présentation sur le forum et c'est ton premier message... :/

Tu as "l'avantage" d'être québécois qui t'applique un bonus heure tardive mais un malus sur l'accent, même si c'est un avantage d'avoir un admin qui se connecte tard, je ne sais pas si tu peux apprécié la solitude que cela peut surement appliqué, mais je ne peux être sur de ce qui n'a pas encore été fait.

J'ai vraiment envie de te mettre POUR mais ce serait injuste vis à vis du reste de la communauté

Dernière édition: 13 Avr 2017
    • Illêtré Illêtré x 1
  7. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Tu as l'air d'être apprécié de la communauté et pour cette raison, j'aimerais te mettre un avis favorable mais je ne te connais absolument pas et d'après le gametracker tu as environ 25h de jeu.

Même en temps que test je trouve que c'est trop tôt. Malheureusement ça sera un CONTRE de ma part mais je suis impatiente de mieux faire ta connaissance et de changer d'avis par la suite ! Avec un peu plus de temps il n'y aurait aucune raison pour moi de rester sur un contre, d'autant plus que tu as l'air d'avoir les bons arguments et la bonne motivation.

• D'accord D'accord x 1
  8. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Je ne te connais pas du tout et vu ton nombre de messages forum tu m'as l'air trop récent, je pense qu'une candidature respected en premier lieu aurait été plus appropriée :p
    Désolé mais ce sera un CONTRE de ma part :p

9. Max l'unique quebecois

Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Je comprend votre inquiétude Mais, je tien a te repondre Peri ^^ Merci pour ton commentaire et j'ai hâte de mieux te connaitre aussi. Mais, tout d'abord ces 15 dernier jours j'ai jouer 25h surs TTT oui mais ces car tout les soirs de la semaine 5/7 je joue 2-3 heures le temps que le serveur ce vide ces pour sa car j'Arrive trop tard mais sinon sa fait un bon 5 mois que je suis la le soir et pour te dire j’étais a 900-1000 pt 1100 heure et maintenant je suis a 1300 alors disons que je fait mon possible pour être actif mais je comprend ce que tu veux dire.

10. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    fait au moins une présentation avant de faire une demande admin :)

• D'accord D'accord x 1
  11. Max l'unique quebecois

Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Je viens de mettre une présentation :) Bonne lecture

12. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Peri si tu veux mettre contre je trouve que tu dois connaître la personne plus que ça ,car moi qui joue souvent tard je joue avec lui il est très sympa après c'est peut être normal que tu le connais car je te rappelle qu'il n'a pas les même horaire de jeu que toi donc je geule un peu si je puis dire désolé que ca tombe sur toi cest aussi le cas de @Bruce Whey
    Si vous ne connaissez pas la personne car moi je la connais ne mettez pas contre car vous ne connaissez pas très biens.
    Le mieu de votre part serais de mettre neutre car souvent les gens s'arrêtent à contre même si comme la dit @Tommy228 la derrière fois ce sont les arguments qui compte

• D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
  13. Max l'unique quebecois

Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Merci romain <3

• J'aime J'aime x 1
  14. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    POUR période de test et plus j'espère
    Point positif
    -connais les règles
    -joueur très sympa
    - horaires de jeu favorable
    -Ne provoque pas calme en jeu ..

Point negatif
    -juste plus actif sur le forum pour montré que tu es la même si tu es la sur le TS
    Pour moi Max est la pièce manquante du staf car le soir il y a pas mal de RDM et le voteskick .... ne suffisent pas .

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  15. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    De ce que j'ai put voir tu a toutes les qualités pour être admin mais je ne t'ai pas assez vue pour te donner un avis Positif ou Négatifs donc mon choix se porte vers un Neutre .

• Sympa Sympa x 1
  16. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    @romain2_0 , dis toi que les pour et contre sont vraiment inutiles t'inquiète , c'est juste de l'apparence :p Puis le fait de ne pas connaître quelqu'un est pour moi un argument plus que valable pour une candid admin, dans le sens où j'ai du mal à faire confiance à quelqu'un qui vient tout juste d'arriver, même si en l'occurrence max m'a l'air très sympa et agréable ig.

• D'accord D'accord x 2
  17. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Je ne mets pas contre car je ne le connais pas. J'ai bien marqué "j'aimerais mettre un avis favorable mais je ne te connais absolument pas", ce qui justifie pour moi de ne pas mettre un pour. Si ce n'était que cela j'aurais fait comme PsyKoO et simplement mis un neutre (ou je n'aurais pas commenté du tout). Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le fait qu'il soit nécessaire de connaître une personne à un certain degré pour pouvoir mettre un contre. Il existe de nombreux contre-exemples que je ne vais pas lister (mon argument principale en est un).

Tu as complétement omis de mentionner mon argument principal : son temps de jeu sur le serveur. Alors peut-être que j'ai tort car j'ai vu que Max avait répondu "5 mois que je suis la le soir" et que par malchance je l'aurais loupé 99% du temps, mais je ne suis pas sûre qu'on parlait de la même chose. Je parle bien du temps passé sur le TTT des Serruriers, et/ou avec la communauté. Ça peut paraître présomptueux de ma part mais j'estime que je ne le connais pas ici car il n'a pas passé assez de temps ni sur le serveur de jeu, sur le TS et le forum à la fois. Bruce a mentionné plus ou moins le même argument.

Jusqu'à preuve du contraire je ne souhaite pas changer mon avis pour un neutre car je considère mes arguments assez solides pour justifier un contre. N'oublie pas que j'ai tout de même reconnu les qualités qu'il a pour devenir admin, et qu'il suffit simplement de passer un peu plus de temps avec nous avant de brûler les étapes pour que mon avis change radicalement.

• D'accord D'accord x 6
  18. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    De mon côté j'ai pas mal joué avec toi le soir, tu es sur le TS la plupart du temps, et tout ce que j'ai vu me pousse à mettre mon pour. Les règles tu les connais sans problèmes et les applique aussi, la seule fois que je me souvienne où je t'ai vu report et jail c'était une simple balle perdue que tu as avoué. Pas de soucis sur le comportement, et les horaires seraient tout à fait utiles.

• Sympa Sympa x 1
  19. Aswern

Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Tu es actif sur le serveur lors de mes connections et tu es sympathique. Tes horaires sont favorables, tes connaissances des règles sont acquises, ton comportement est correct et tes expériences d'administration aussi.

Je pose un "pour une periode de test", j'ai plutôt confiance en toi.

• Sympa Sympa x 1
  20. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    C'est un québécois, faut le mettre en test.

• Sympa Sympa x 1