1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Refusé candidature de La|baguette|sans|nom

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par el gateau , 17 Mar 2017.

1. el gateau

el gateau Noob

Inscrit:
    17 Mar 2017
    je souhaite intégrer l'équipe pour le serveur TTT Les serruriers.
    Pseudo: La|baguette|sans|nom

URL:http://steamcommunity.com/profiles/76561198143193775/

Steam id: STEAM_0:1:91464023

Micro + Teamspeak de disponible: je ne peux pas avoir ts car je ne peux pas l'installer sur un PC Linux

Connaissance des règles: Toutes lus

Disponibilité sur le serveur: En semaine,en weeken, quand j'ai pas court et que il y a des places dispo sur le serv(parfois je reste une demi heure a actualiser mes favoris pour avoir une place dans le serv...). C'est a dire souvent.
    Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: je pense etre asser connus par certains.
    mon auto appréciation: Gros noob.

Expériences: je le connait depuis deux semaines (ce serveur est génial )

Motivation: Le serveur est génial je l apprécie très beaucoup,les joueurs sont sympas,les admins sont sympas et font des pitit Event génial du genre des météorites qui tombes du ciel et j en loupes...

puis-je avoir une réponse et pas un vent cordialement merci.

https://lesserruriers.fr/forums/postuler/create-thread

• Optimiste Optimiste x 3
    • Winner Winner x 2
    • Amusant Amusant x 1
  2. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pour.

• Amusant Amusant x 2
    • Dumb Dumb x 1
  3. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Lel, retente quand t'auras passer plus de temps sur le serveur ^^ faire une candidature admin avc seulement 3-4 heures de jeu est un peu osé. ^^

Fais une présentation sur le forum, essaie de te faire connaître par une bonne partie de la communauté et tu pourras sûrement retenter et avoir tes chances dans quelques mois.

À bientôt sur le serveur!

4. Teesheal

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Août 2016
    Je ne te connait pas pour me faire un avis personnel, mais je vais quand même évoquer certain point :

- 2 semaines ça n'est pas assez, Il faudrait déjà que tu es tenté une demande de rang "Respected" et faire une petite présentation sur le forum
    - Tu ne peux pas posséder TS c'est un point négatif, Mais ça n'est pas vraiment obligatoire

Tes honoraires nous serez favorables, Mais tu n'as pas était assez présent sur le serveur pour être accepté (je pense)
    Après un point qui joue fort contre toi, C'est ton âge, Moi, ça me dérange pas du tout, sa fait varier les genres dans la communauté, Mais pour certaine personne, ce sera un point + que négative, Et les autres joueurs risque de se moquer de ta voix (si elle est aigüe)

Bref, Pour moi c'est neutre, Je te conseille de faire une demande de rang Respected et une présentation, De jouer un peu plus et de retenter ta chance plus tard !

5. Aswern

Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je vais analyser ta candidature point par point :

Tu es malheureusement trop jeune et, à cet âge, les actes immatures sont encore présents en masse (c'est totalement normal à ton age)

Teamspeak est une chose importante en admin mais Linux est une bon prétexte donc juste à dire "Dommages :c"

Pourquoi pas... Uh wait
    Beaucoup trop récent ! Même en respected, ça ne passera pas. En admin, c'est "rushing the server everytime" pour l'avoir.

Spoil : Les météorites qui tombes du ciel sont issues d'une arme de T appellé le météor strike
    Mais je peux témoigner de ta sympathie car je n'ai absolument aucun problème de comportement de ta part.

Verdict : Contre :
    Tu es trop récent et trop jeune et ta présence sur le serveur est beaucoup trop faible.
    Mais ta sympathie nous laisse t'accueillir dans le serveur.
    (Bienvenue)

• Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  6. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Leader

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Juste une précision : TS3 marche très bien sur Linux (avec une icône bien dégueulasse en prime si je me souviens bien).

• Winner Winner x 2
  7. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Si si, regarde sur la page de téléchargement du site officiel de TeamSpeak :p
    [EDIT] Toujours en avance sur son temps ce Tommy.
    ça aide mais n'est cependant pas exigible.

8. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Wtf, l'administration c'est pas un moulin non plus tu peux pas arriver comme une fleur sur un serveur et demander à être admin au bout de "230 minutes de jeu"
    CONTRE, beaucoup trop tôt et c'est même un euphémisme là...
    Et ça sinon c'est pas du tout un event mais une arme traître : le météor strike x)

9. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Totalement contre je ne t'ai pas vue connecter sur le serveur de plus cela fais très peu de temps que tu est sur le Forum ainsi que sur le serveur.
    tu dis "Connaissance des règles: Toutes lus"
    tu dis que tu les as toutes lus mais les a tu acquis je ne pence pas
    Tu n'as que 12 ans ta voix na pas encore muet et je ne pence pas que les gens voudrons écouter un admin avec une voix aiguë.

• Illêtré Illêtré x 2
  10. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Vu 1 fois sur le serveur CONTRE

11. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Tu ne peux malheureusement pas te pointer sur un serveur et devenir admin instantanement, ça demande un minimum d'implication et de connaissances, ainsi que de présence :p
    CONTRE

12. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    SASA était aussi un pyj à l'époque où il a été admin sur le serveur des TT (13 ans je crois). Je ne pense pas que par rapport à cela on peut dire que ça joue contre lui.

Il m'a suffit de lire ta demande 1 seule et simple fois pour y trouver seulement un côté mignon et innocent. Cependant, c'est tout ce que ta demande renvois : de l'innocence. J'pense que n'importe qui voit ça : "Jean-Baptiste le petit bonhomme gentil qui a envie d'aider les gens qui gèrent le serveur psk le serveur ba il é tro bi1^^^^!". Outre le côté mignon, le côté immaturité ressort beaucoup trop également.

J'adorerais pouvoir admirer le jour (si il existe) où tu te diras "j'était vraiment inconscient et bête à l'époque quand j'ai fait ça" en revoyant cette demande. N'hésites pas à m'appeller dans quelques années si ça produit.

En simple : profite de ta période en tant que pyj innocent, mais essais d'éviter de te "ridiculiser" trop souvent devant la populace durant celle-ci.

13. Yéti

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Candidature refusée.

14. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    [EDIT] Je me fais on dirait devancer par tous mes collègues, mais peu importe je laisse mon message.

Refusé. Comme les autre membres et admins t'ont expliqué, nous demandons une certaine activité préalable, ainsi qu'une bonne connaissance du gamemode, des règles et de la communauté.

On peut voir, par exemple, avec ta qualification du meteor strike comme un "event" lancé par les admins que ta connaissance du gamemode est bien trop limitée pour assumer ce rôle.

Tu reste bien entendu le bienvenu sur le serveur, mais j'ai bien peur que ta candidature ait été trop fantaisiste.

15. کpecŦЯuм

Respected

Inscrit:
    8 Août 2016
    Le retour de Vulcain ?
    nan jdec
    Le 12 ans se remarque a la voix même si je trouve que tu est relativement symphatique et puis, tu découvres. tu peut pas tout simplement t'infiltrer dans l'administration, tu devrais tenter le respected d'ici 2-3 semaines, qui sais... peut être que ca passera sans problème :)

16. el gateau

el gateau Noob

Inscrit:
    17 Mar 2017
    merci