1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Admis Candidature de Herdeck

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Herdeck , 29 Mai 2017.

1. Herdeck

Respected

Inscrit:
    21 Jan 2017
    Pseudo: Herdeck

Url steam + steam id: [Lien externe] Steam Community :: Herdeck - (http://steamcommunity.com/id/herdeck/) - STEAM_0:1:41792542

Micro + Teamspeak de disponible: Je passe TS avant de me connecter sur Gmod.

Connaissance des règles: Je connais bien les règles.

Disponibilité sur le serveur: Tous les soirs jusqu'a 23h30/minuit.

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Connu, Helas oui majoritairement chez les randoms pour la blague appeler les hendeks et les habitués car ça fait quelques temps que je joue maintenant.
    Apres si je suis aimé je pense que cela varie selon les personnes.

Décrivez vos expériences éventuelles: J'ai été admin sur un serveur minecraft pendant 1 ans (don't judge me) serveur a densité de joueurs de bas âge plutôt élevé.

Lettre de motivation: Les 99% des mes heures sur Gmod sont sur ce serveur du coup j'ai envie d'apporter ma pierre a l'édifice.
    Trop de nouveaux sur le serveur donc je pense qu'il est nécessaire d'avoir quelques admin en plus pour expliquer les règles ou gérer les reports.

• Sympa Sympa x 1
  2. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Je n'ai aucun avis objectif sur ce que tu peux apporter étant donné que j'estime te connaitre trop peu, je sais juste que tu sembles être sympathique.

• En retard En retard x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  3. BlooDyMeLoDy

Respected

Inscrit:
    16 Sept 2016
    Je pense qu'Herdeck a la capacité d'être admin, il sais rester calme et être autoritaire (c'est un tyran sur lol :3) quand la situation le demande, il n'a que très peu de RDM à son actif, et n'a jamais été au centre de problèmes, et je pense qu'il peut en effet ajouté un plus au TTT puisqu'on est souvent que tout les deux sur le serv à certaines heures (un peu d'aide ne se refuse jamais). Donc un gros avis positif

4. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Coucou,

Pour commencer Herdeck est une personne extrêmement sympathique autant sur la communauté que sur d'autres jeu où l'on peut profiter de sa présence.
    Il fait preuve d'une grande présence d'esprit ainsi que d'un esprit critique à toute épreuve. En plus d'une respect des règles quasi-impeccable (personne n'est à l'abri d'un petit RDM de temps à autres), il fait preuve de beaucoup de bienveillance notamment envers les nouveaux à qui il propose souvent et bien volontiers son aide.
    Il nous a montré tout au long de sa période respected qu'il mérite amplement sa chance dans l'administration, tout dans son caractère correspond à ce qu'on pourrait attendre d'un bon admin.
    Je ne l'ai jamais vu rager, il saura donner une bonne image du serveur. (et ne pas trop s'impatienter avec les pyjamas car il a déjà de l'expérience dans la garde d'enfant cf. Le serveur minecraft)

Je pense qu'il mérite sa chance et que jusque là rien n'empêche de la lui donner, il a tout pour devenir compétent, il lui manque juste sa formation !

PS: J'espere que tu deviendras stagiaire mon petit Herdeck, bonne chance à toi.
    PPS: Go mettre les grenoblois admins.

• Optimiste Optimiste x 1
  5. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Il passe beaucoup de temps sur le TS ainsi que sur le TTT et est quelqu'un de très sympathique. Il ne RDM que très peu et a une bonne connaissance des règles qui pourra s'affiner durant sa période de test en cas d'acceptation
    Je suis donc pour

6. Aswern

Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je penses que Herdeck peut aider le staff. En effet, il est actif, attrayant pour les nouveaux (même si c'est souvent via le pseudo, cc moi) et a déjà porté ses fruits avec ses compétences de respected (pas d'rdm, blablabla... déjà répété 100 fois plus haut). Je n'ai pas vu de point négatif pour ma part et j'espère que cela continuera ainsi.
    Il sera à la hauteur dans un rôle de stagiaire d'administrateur selon moi et sera un atout majeur envers les nouveaux un peu trop dissipés.

• Amusant Amusant x 1
  7. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    J'ai beau réfléchir, je trouve aucune raison qui pourrait pencher contre Herdeck pour cette candidature. Il est beaucoup présent en ce moment, je suis donc complètement pour.

8. Madinsky

Administrateur TTT

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Appelez les Herdeck !!

Pour les même qualités citées plus haut, je suis pour !

• Amusant Amusant x 1
  9. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Omfg un autre grenoblois.
    Je suis directement pour, les raisons sont au dessus.

10. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Pour aussi, il est vraiment cool et il ajoute souvent du fun en jeu en sachant rester sérieux vis-à-vis des règles.

11. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Accepté, ton comportement est tout à fait adapté à ce rôle.