1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Refusé candidature de deusdevil89 pour le grade respected

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par [Uranium] Deusdevil89 , 25 Mar 2018.

1. [Uranium] Deusdevil89

Inscrit:
    25 Mar 2018
    Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ?
    [Uranium] Deusdevil89 STEAM_1:1:170711393

- Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?
    Oui je pense bien respected les règle du serveur j'ai déjà eu quelque RDM sans faire exprès est j'ai eu qu’une seule embrouille

- Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ?
    Je me suis inscrit au forum pour devenir membre au départ puis un admin m'a proposer de faire une candidature pour être respected.
    J'essaye de jouer tout les soir est je quitte la plupart du temps quand plus personne est co sur le serveur (enfin sa dépend de si je travaille ou non)
    Pour le ts je suis pas encore dessus je verrait plus tard

Voila je pense que j'ai tout dis maintenant c'est vous qui voyait pour que je soit respected ou non :D.

• Optimiste Optimiste x 6
    • Illêtré Illêtré x 2
    • D'accord D'accord x 1
  2. Maudjul

Admin en test TTT

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Trop tôt pour moi.
    Même si tu est arrivé il y a 1 mois tu n'est je pense pas asser présent sur le serv pour pouvoir être respected (30heure de jeu)
    Pour ce qui est des règles tu les connais relativement bien et tu es sympa
    NEUTRE penchant vers le CONTRE donc. Réesaye dans quelques temps

Dernière édition: 25 Mar 2018
    • Illêtré Illêtré x 2
    • Dumb Dumb x 2
    • D'accord D'accord x 1
  3. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Si c'est pour aller voir le nombre d'heure jouées sur les stats et juger à partir de ça on peut très bien vous remplacer par des bots. Et puis c'est beaucoup 30h de jeu..

• Amusant Amusant x 1
  4. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    30h c'est suffisant pour avoir une bonne connaissance des régles. (pas parfaite, mais au moins ce qu'il faut pour prétendre au respected)
    Je t'ai pas assez croisé pour donner un avis définitif mais du peu de temps que je t'ai vu sur le serveur tu ne m'avais pas l'air trop désagréable.

5. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Tu respect bien les règles, tu es plutôt agréable en jeu de ce que j'ai vu

Edit: En fait, en faisant plus attention tu ne maîtrises pas suffisamment les règles pour devenir respected

Dernière édition: 30 Mar 2018
    • J'aime J'aime x 1
    • Dumb Dumb x 1
  6. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    MON AVIS :
    Joueur sympathique sauf quand y'a son pote dont je ne connais plus son pseudo. Le probléme surtout de ma part et que tu ne connais pas assez bien les régles souvent des raisonnement de random comme quoi en tue l'afk ou des probas dont je déteste et venant d'un respeted ce n'est pas acceptable, mais aussi tu contredits certains admin sur les décisions je crois que c'était @Médhy ce qui n'est pas bien du tout il faut accepté les sanctions.
    Je serais toi j'attendrais encore pour la demande du a un manque des connaissances des règles.
    Ps joueur ne trollant pas mais peut etre assez agaçant avec le spam oral

• D'accord D'accord x 2
    • Utile Utile x 2
    • Sympa Sympa x 1
  7. [Uranium] Deusdevil89

Inscrit:
    25 Mar 2018
    salut je pense que tu parle de icez avec qui j'ai eu une grosse embrouille mais on c'est calmer mais sinon je vois pas pq tu parle de spam oral alor que je spam pas mais c'est ton avis apres :D

• Illêtré Illêtré x 1
  8. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Jpense qu'il parlait de ton autre pote avec qui vous aimez bien aller en full proba/full retard

(C'est sur qu'il ne peut pas avoir de problèmes quand ton adversaire est ban)
    ((Je reviendrais plus fort))
    (((Unban Magneto)))

Dernière édition: 25 Mar 2018
    • D'accord D'accord x 3
    • Optimiste Optimiste x 2
    • Créatif Créatif x 1
  9. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Trop récent, je ne te connais pas assez pour donner un avis objectif.

• Dumb Dumb x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  10. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Je joue souvent avec Deus, j'ai jamais eu de soucis avec lui. 30h de jeu ça peut paraître insuffisant pour certaine personne mais ca peut être bien d'encourager les nouveaux (seulement les plus méritant évidemment) en leur remettant un peu plus de responsabilité

Pour le spam vocal dis plus haut, vous savez comme je suis intransigeante avec '-' Du coup je suis un peu étonnée car j'ai rien remarqué

Mérite-il le rang respected ? En tout cas je n'ai rien à lui reprocher donc Pour

• D'accord D'accord x 2
  11. Le renard au sel beurré

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Je pensais que ce genre d'arguments n'était plus valable :D pourtant il continue de sortir.

• Dumb Dumb x 4
  12. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Je sais pas, peut être que c'est moi qui suis con, va savoir, mais j'ai cru dire que je ne le connaissais justement pas assez pour juger, car il est arrivé plutôt récemment et que je n'ai fait que de brief parties avec lui.

• Dumb Dumb x 3
  13. Le renard au sel beurré

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Tkt j'avais compris, j'faisais juste cette remarque car ca sort quand meme hyper souvent comme truc.

• Dumb Dumb x 4
  14. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Même si j'étais pas très actif ces derniers semaines, je suis revenu il y a 1semaine et sauf si ton pseudo n'est pas le même que gmod, je t'ai jamais vu, sa m'etonnerai qu'un admin t'es conseillé de faire une demande de respected ou alors c'était du troll...
    Je rejoins ce qu'a dit Médhy au dessus, je suis contre essaye de refaire une candidature quand tu seras plus connu des joueurs et du staff.

15. Flash

Respected

Inscrit:
    17 Août 2016
    Je t'ai croisé quelques fois lors de sessions de jeu, aucun problème à signaler, bonne connaissances des règles..
    Mais, tu n'est pas très présent communautairement, je ne crois pas t'avoir entendu parler en jeu ( bon ça c'est pas un problème mais bon ), peu de messages forums ( seulement deux messages pour "passer un grade" et un message réponse ).
    De plus, tu ne dates pas d'il y a longtemps, on te connaît pas assez et on arrive pas à se fixer une personnalité sur toi, ça aide pas des masses.
    Je suis contre maintenant, mais si tu retentes dans un mois ou deux, j'opterai pour un pour si tout se passe bien (Et que tu te sois pas fait ban par l'anticheat à cause de packet loss)

• Dumb Dumb x 2
  16. [Uranium] Deusdevil89

Inscrit:
    25 Mar 2018
    C'est normal je suis pas chez moi depuis 1 semaine du coup je peux pas jouer est non c'est pas un troll l'admin qui m'a conseillé de devenir respected c'était madinsky est je joue surtout entre 17h30 à 1h ou 2h du matin car je suis en apprentissage donc je travaille c'est pour sa que je suis pas co de 8h00 à 17h30 est sa va faire un peux plus d'un mois que je joue que en ttt

• Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
    • Triste Triste x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  17. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Après de longues discussions, un débat ayant duré plusieurs semaines pendants lesquelles nous nous sommes enfermés dans une salle jusqu'à arriver à un verdict, nous avons décidé qu'il serait préférable de laisser un peu de temps passer pour voir si les réserves émises par certains se confirment ou le contraire.
    Refusé pour l'instant, mais malgré tout tu pourrais faire un bon respected si tu montre aux haters qu'ils ont tord.

18. [Uranium] Deusdevil89

Inscrit:
    25 Mar 2018
    Oki merci quand même je vais réessayer plus tard alors

• J'aime J'aime x 1
  19. Flash

Respected

Inscrit:
    17 Août 2016
    meanwhile mes excès de colère

• Dumb Dumb x 2