1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Refusé Candidature de Debby

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par DebbyDebo , 22 Avr 2017.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Pseudo: DebbyDebo

Url steam + steam id: [Lien externe] Steam Community :: AswernAswo - (http://steamcommunity.com/id/debbydebo/) + STEAM_0:1:156547262

Micro + Teamspeak de disponible: Tout à fait, je venais sur le TS avant même de jouer au TTT ;)

Connaissance des règles: Tout à fait :)

Disponibilité sur le serveur: Tous les soirs (sauf exception), je n'ai pas spécialement d'horaire mais j'arrete de jouer vers 22h/22h30 en général :). Pour le week-end ça dépend, je suis généralement là et je reste un peu plus tard.

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Je ne pense pas avoir de problème avec qui que ce soit. Je m'entend avec à peu près tout le monde :3

Décrivez vos expériences éventuelles: Je n'ai aucune expérience, ou presque, j'ai eu mon discord pendant un temps mais rien de très compliqué à gérer appart créer des rôles. Après, je suis passée respected dernièrement. (Et j'ai aussi administrer la compétition TTT)

Lettre de motivation: J'ai passé beaucoup de temps sur le serveur (toutes mes heures de Gmod sont dessus ou presque, j'ai passé un peu de temps à armer les maps et au maximum 2h sur un serveur anglais).
    J'aime énormément cette communauté et ses joueurs, je voudrais m'investir davantage en aidant dans l'administration.

Merci d'avoir pris le temps de lire, à bientôt sur le serveur !

• J'aime J'aime x 3
    • Winner Winner x 1
  2. Aswern

Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je suis totalement Pour

Tu es active, un comportement correct et très sympathique. Je n'ai pas de point négatif à dire à part peut-être l'expérience mais il y a toujours une période de test et j'ai confiance en toi.

• Sympa Sympa x 1
  3. Captain Chicken

Captain Chicken Membre Validé

Inscrit:
    5 Avr 2017
    Je sais que j'ai rien à dire mais si ça ne tenait qu'à moi tu serai Admin depuis longtemps ;)
    T'es super sympa et tu participes positivement au serv et au fofo ;)

• Sympa Sympa x 1
  4. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Je tiens à préciser que elle traine avec Eter, après je dis ça je dis rien

• Dumb Dumb x 4
    • Winner Winner x 1
  5. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Pour,

Parce que :

-Tu connais les regles
    -Tout le monde t'aime
    -Bwa !
    -Tu es sympathique

• Sympa Sympa x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  6. DebbyDebo

Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Bwa !!

• J'aime J'aime x 1
  7. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Bonne connaissance des règles.
    A su faire preuve de motivation en acceptant d'arbitrer le tournoi.
    Des doutes sur le respect des protocoles d'administration a l’égard de certaines personnes.
    Trop influençable.
    Voix horrible.

[Vous avez employé le service de correction orthographique des Serruriers, merci de votre fidélité.]

• D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. Max l'unique quebecois

Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Hmm mon avis canadien et quebecois dit que je suis POUR faites confiance au canadien... soyez comme Max :)

Bon en bref Debby tu as une bonne connaissance des regles, active sur le serveur et forum, aimable et respectueuse envers les autres et je trouve que tu devrais avoir ta chance :)

• Sympa Sympa x 1
  9. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    De toute façon si je met contre tu vas me hacker (foutus agent de la CIA) donc je met pour : connais les regles/souvent co/connus par tout le monde

• Sympa Sympa x 1
  10. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Pour, connais bien les règles, et est actif, + que moi

• Dumb Dumb x 2
  11. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Elle mérite de faire une période de test, POUR

C'est un membre apprécié qui veut aider, elle connait les règles, je pense qu'avec le soutien d'une personne compétente elle pourrait passer sans encombre la période de test, il suffit juste de bien lui expliquer comment faire, ça s'apprend ;)

• Sympa Sympa x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  12. Moutarde

Colonel

Inscrit:
    15 Nov 2016
    Je vois pas trop le rapport, Eternity est aussi une personne avec qui j'aime traîner.

Sinon je suis pour une période de test, Debby connaît bien les règles en plus d'avoir fait ses preuves pendant le tournoi. Je pense qu'elle sera capable de faire la différence entre amitiés et administration en jeu. Elle connaît les enjeux donc à elle de bien faire le taff. ;)

• Sympa Sympa x 1
  13. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    omfg

Je suis neutre, penchant contre, et vraiment j'ai rien contre toi, je t'apprécie. Tu as une bonne connaissance des règles mais comme Yéti dit, et auquel je rejoins totalement son avis, je pense que tu es un influençable, j'ai aussi des doutes, comme Yéti, sur l'application des protocoles d'administration et des sanctions sur certaines personnes dont tes amis proches, après je peux me tromper.

Une autre chose qui me dérange (enfin de ce que j'ai vu ts, a voir sur le ttt) c'est que j'ai l'impression que il y a quand même pas mal de personnes que tu n'aimes pas, et je ne sais pas si par ce fait, tu risques de focus des personnes sur le ttt.

Vraiment je ne sais pas, mais il y a la période de test, on verra bien.

• D'accord D'accord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  14. DebbyDebo

Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Pas de soucis avec ton avis, je pense être capable de dissocier amitié et relations personnelles ainsi que point de vue sur les personnes de l’administration. Il est vrai que TS, je n'ai pas apprécié le comportement de certains mais il y a peu de personnes que je n'aime pas. Et même si je n'aime pas quelques personnes (je pense juste 2) je préfère ne pas aller dans leur channel, pas besoin d'aller chercher le conflit.
    Je comprends ton point de vue, je ne pense pas être influençable, j'ai un caractère calme mais assez bien trempé ^^ du moins je crois, et je pense que certaines personnes pourront te le confirmer :3 Mais je comprends qu'extérieurement je paraisse influençable ^^

Pour ce qui est des protocoles, je pense que tout s'apprend et c'est vrai que de ce point de vue je pars de 0, mais j'ai une bonne mémoire :)

• Optimiste Optimiste x 1
  15. liams_

liams_ Membre Validé

Inscrit:
    29 Août 2015
    POUR.
    Un grand pour, DebbyDebo est une personne superbe, et est toute a fait apte a être administratrice du TTT

C'est une fille pleine de qualités, malgré sa voix de fille qui n'est PAS un handicap! Elle est intègre vis a vis de son avis, et est très présente sur la communauté, que ce soit sur la communauté TTT ou la communauté CS:GO.
    J'apprécie personnellement, et comme beaucoup de joueurs sa compagnie, son amitié, et sa bonne humeurs, dans un comportement toujours maitrisé, et réprobateur en vers les trols.
    Hormis toutes ses qualité humaines, importantes pour ce rôle, elle est aussi très critique, et se demande, en cherchant a chaque fois les raison, pourquoi elle s'est fait RDM. Et elle cherchera surement avec la même ferveur à être impartial, mais honnête en toutes situations, dans les cas de RDM même ambiguës...

Elle a des qualité dont certains des admins et respecteds devrait prendre exemple, et la jalouser...

Pour toutes ces raison, ses qualités, et son esprit critique et intègre me laisse a penssé qu'elle aurait déja dû être admin depuis longtemps.

Votre serviteur, Liams <3

Ho, et cryx:

Serieux, comment tu peux dire "enfin de ce que j'ai vu ts, a voir sur le ttt" Tu ne joue plus au TTT, et tu reste constament avec soulzi et Carro sur le TS... alors niveau objectivité...

Ton vote pourrait être objectif, si tu existait sur la communauté, je suis présent tout les jours (en ce moment), et la plupart du temps le week end, mais ça fait au moins deux mois que je ne t'ai pas vu sauf pour les deux compète, et je suis avec DebbyDebo a chaque fois qu'elle est co presque, et tu ne parles jamais avec elle...

Dernière édition: 23 Avr 2017
    • D'accord D'accord x 3
    • Winner Winner x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Dumb Dumb x 1
  16. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    A ce que je sache, tout le monde peut donner son avis, je viens peu souvent sur le ttt en effet mais je vois debby jouer tout de même. Quand je venais plus souvent il y a plus d'un mois je la voyais jouer aussi. Donc je pense pouvoir donner mon avis.

Ce n'est pas comme si je n'avais jamais vu debby sur TS et sur le TTT, depuis un an elle est sur le ts, et depuis des mois elle joue sur le TTT, donc je pense l'avoir suffisamment vu pour faire un avis et même, je ne joue plus beaucoup sur le ttt c'est pour ça que je dis "a voir sur le ttt".

A chaque fois que je suis dans son salon ts, je parle avec elle, a chaque fois qu'elle est sur le TTT et que j'y suis, je parle avec elle.
    Tu ne peux pas dire quelque chose en mode "je sais ce que tu fais chaque secondes sur la communauté"

Je te signale que cela fait 5 ans que je suis dans la communauté, j'ai été l'un des premiers admins en Août sur les serruriers après la fusion. J'étais présent au moins tous les weekends, et pratiquement tous les jours. J'ai démissionné en Décembre car j'en avais marre d'administrer donc je pense avoir suffisamment jouer et parler avec elle.
    D'ailleurs, ce n'est pas par ce que je ne suis plus beaucoup actif dans la communauté qu'on doit m'interdire le droit de donner son avis? Mh?

J'en finis par le fait que j'étais présent, que je l'ai vu, et que je l'apprécie, je ne connais pas sa personnalité entière, mais j'en connais quelques une, qui, je pense, peuvent être des défauts pour son administration. Donc croit moi que mon avis est objectif et que c'est mon avis.
    Pas le tien.

• D'accord D'accord x 2
    • Dumb Dumb x 2
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  17. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Boobs. POUR

Non plus sérieusement, Debby est une joueuse très impliquée dans la communauté, et même si on aurait pu douter d'elle; elle a prouvé son sérieux lors de la compétition ou elle a été d'une grande aide pour administrer (Une personne en moins et on était dans la merde). De plus, elle s'entend avec tout le monde et c'est agréable de jouer avec. Je peux répondre à ceux qui la pensent influençable que si c'est les bons admins qui l'influencent (si je l'influence donc) ça peut donner que du bon :D
    Conclusion : Un POUR , une période de test pourra montrer selon moi qu'elle est capable d'aider la commu :>

• Sympa Sympa x 1
  18. Assassins_Knux

Respected

Inscrit:
    2 Jan 2017
    Pour avoir jouer de nombreuses fois avec toi, je pense que le poste d'administratrice pourrait te convenir. Bonne connaissance des règles, plutôt active et une ancienneté qui pourrait jouer en ta faveur. En plus de ça tu es une personne assez sympathique. Je pense que tout y est, donc pour moi c'est un POUR.

• Sympa Sympa x 1
  19. Oneillcod

Oneillcod Membre Validé

Inscrit:
    8 Avr 2017
    Pouce en l'air.
    Voilà.
    Bises. Michel.

• Dumb Dumb x 2
    • Amusant Amusant x 1
  20. BlooDyMeLoDy

Respected

Inscrit:
    16 Sept 2016
    Pour, je penses que j'ai même pas a donner d'arguments tellement il est évident qu'elle devrais être admin :)

• D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.