1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Admis Candidature de Debby V2

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par DebbyDebo , 24 Avr 2017.

Tags:
  1. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Pseudo: DebbyDebo

Url steam + steam id: [Lien externe] Steam Community :: AswernAswo - (http://steamcommunity.com/id/debbydebo/)+ STEAM_0:1:156547262

Micro + Teamspeak de disponible: Tout à fait, je venais sur le TS avant même de jouer au TTT ;)

Connaissance des règles: Tout à fait :)

Disponibilité sur le serveur: Tous les soirs (sauf exception), je n'ai pas spécialement d'horaire mais j'arrete de jouer vers 22h/22h30 en général :). Pour le week-end ça dépend, je suis généralement là et je reste un peu plus tard. Il m'arrive de rester particulièrement tard de temps en temps.

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Je ne pense pas avoir de problème avec qui que ce soit. Je m'entend avec à peu près tout le monde :3

Décrivez vos expériences éventuelles: Je n'ai aucune expérience, ou presque, j'ai eu mon discord pendant un temps mais rien de très compliqué à gérer appart créer des rôles. Après, je suis passée respected dernièrement. (Et j'ai aussi administrer la compétition TTT)

Lettre de motivation: J'ai passé beaucoup de temps sur le serveur (toutes mes heures de Gmod sont dessus ou presque, j'ai passé un peu de temps à armer les maps)
    J'aime énormément cette communauté et ses joueurs, je voudrais m'investir davantage en aidant dans l'administration.
    Pour prévenir les craintes de certains, je pense être capable de faire la part des choses, l'impartialité est la base même de l'administration et sans celle-ci, je suis consciente que le poste d'admin ne conviendrait pas.

Merci d'avoir pris le temps de lire, à bientôt sur le serveur !

• Optimiste Optimiste x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je vais revenir sur le même avis, que je sois actif ou non sur le serveur d'après vous.

Tu as une bonne connaissance des règles sur le TTT, mais comme dit Yéti sur la première candidature que tu as faites, je pense que tu es influençable.
    Pour ce qui est de tes horaires, même si on s'en fous, je pense que tes horaires ne sont pas extraordinaire (même si je suis passé admin alors que j'avais a peu près les même horaires que toi, donc je le dis encore, osef)

Dans ta candidature précédente, j'ai dis que j'avais des doutes sur l'application des protocoles d'administration et surtout sur tes amis, mais tu m'as répondu que tout s'apprenait, que tu savais que tu partais de zéro et que s'était compréhensible que de l’extérieur tu paraisses influençable même si tu ne penses pas l'être. Alors, pourquoi pas, mais on ne peut pas se baser sur une simple réponse.
    Tu as administrer le tournois, ce qui a été une bonne chose, mais refuser de mettre -15 à frogs pour rdm en disant "le pauvre" me remet en question de l'application des protocoles d'administration sur tes amis.
    Pour de ce qui est de ton autorité sur le serveur, je pense qu'il y a un risque que les personnes ne te prennent pas au sérieux à cause de ta voix trop kawaii, je pense aussi que tu es trop gentille et que tu as trop de respects pour certaines personnes, ce qui pourrait influencer ton administration sur ces personnes là encore une fois. Je ne pense vraiment pas que ton caractère pourrait t'aider à administrer sur le serveur, surtout quand tu es face à de gros emmerdeurs, certes, un ban et c'est réglé.
    Pour en finir, je t'apprécie beaucoup Debby, j'aime jouer avec toi, mais je ne pense pas que tu ferais une bonne admin. Mais bon, je me trompe peut être.

Voilà, j'ai dit ce que je pensais, je rappelle encore pour certains que c'est mon avis que je donne et que je ne tente pas de la décourager, au cas où si, certains commencent à penser autre choses ou alors qu'une personne doit me répondre par des arguments en mode "oug oug oug, pourquoi tu dis ça, t'es même pas actif sur le serveur, tg"

• J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. BlooDyMeLoDy

Respected

Inscrit:
    16 Sept 2016
    Bon du coup je vais donner un avis plus construit, j'ai passé pas mal de temps avec Debby sur le serveur, je m'en bas les couilles de ce qui se passe sur TS (en même temps c'est une candid admin TTT donc c'est legit), in-game elle est super sympa, pas du tout créatrice de problèmes ni même particpante. Elle met une bonne ambiance sur le serveur, sans doute la chose la plus importante dans la fonction d'admin à mon sens, parce que au delà de gerer les litiges entre les joueurs de foutre des bans et des jails, c'est aussi de veiller à la bonne ambiance et au fun pour les joueurs et au maximum d'y participé, de plus sur le TTT je vois souvent Debby malgré qu'elle soit gentille avec tout le monde, ne montre pas de signe de personnalité influençable, peut-être que c'est le cas ou peut-être pas, mais je pense qu'elle peux faire une très bonne administratrice parce que qu'elle soit influençable ou pas, un admin doit se baser sur des preuves pour prendre des sanctions donc pas de preuves pas de punitions, qu'elle soit influençable ou pas n'y valant ainsi que du vent (ouais j'ai sans doute fais des fautes d'orthographes, écrire sur téléphone c'est dur :C)

• D'accord D'accord x 2
  4. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Pas de rdm, bonne connaissance des règles. Je ne l'ai jamais vu en train de s'embrouiller avec quelqu'un. Toujours de bonne humeur, ( sauf une fois au chalet ) elle fait en sorte d'installer une bonne ambiance, que ce soit sur le TTT ou sur le TS. Reste à voir comment elle se débrouillera si elle passe pour la période de test, mais je suis plutôt optimiste, à mon avis elle fera un bon admin de plus. C'est pas sa bonne volonté qui manque.

Édit : en effet ses horaires sont quasiment les mêmes que la plupart des admins actifs, mais je l'ai vu à plusieurs reprises connectée sur le serveur entre 2h et 5h.
    Concernant son manque de rigueur et le fait qu'elle peut être influençable... Je n'ai pas encore été témoin de ces choses chez debby, elle sait être une nazi quand il le faut. À mon avis, si elle a posté une candidature, c'est qu'elle a accepté de "s'adapter" à cette fonction. C'est pas comme si elle ne connaissait rien au rôle d'admin.
    Je pense qu'il faut lui laisser sa chance, la période de test confirmera sûrement sa capacité à administrer.

5. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Pour.
    Je n'ai pas grand chose à ajouter sur les critiques positives déjà mentionnées. Je tiens à réitérer que Debby n'est pas quelqu'un d'unidimensionnel, c'est à dire en mode bisounours euphorique en permanence. Lorsque la situation le demande, je n'ai aucun doute sur le fait que Debby sera faire preuve de maturité, sérieux, de réflexion et discernement.

En ce qui concerne les critiques négatives qui ont été émises à son sujet :

- Influençable : je pense qu'on devrait lui donner le bénéfice du doute. Elle n'a actuellement pas les pouvoirs pour accorder des faveurs, donc on ne sait pas encore de quoi elle serait capable avec. D'où la période de test. J'ai lu ce qui avait été dit sur ce qui s'est passé à la compétition, et j'aimerais avoir plus de détails et surtout une réponse de Debby. Jusqu'ici on en avait pas vraiment entendu parler.
    Même quand il ne s'agit pas d'accorder des faveurs, je crois en les capacités de Debby de détecter une manipulation sentimentale (ex : "<3<3<3<3 Debby désolé j'ai pas fait exprès, je suis une personne gentille ne me mets pas de ban pour avoir RDM tous les joueurs du serveur") venant de n'importe qui (ami ou pas) en situation d'administration.

- Voix et manque d'autorité. Je vais prendre un exemple de la culture populaire,
    Si on ne se base qu'aux apparences, cette femme a une adorable bouille, un accoutrement et un bureau de bisounours. A première vue, on dirait le genre de personne qui se ferait marcher dessus. On sait tous ce qui s'est passé dans Harry Potter (sauf quand on s'appelle Moutarde).
    On ne peut juger les qualités d'administration de quelqu'un sur des apparences hors contexte d'administration. Personnellement, je suis persuadée que Debby est capable de laisser ses sentiments de côté et d'être ferme avec un joueur si besoin.
    Aussi, j'appelle à un autre type de réflexion. Est-ce qu'on veut des gens sur le serveur qui ne savent pas respecter les règles données selon la voix (ou autre critère superficiel) de la personne qui les rappelle ? Un joueur qui ne se plie pas aux règles parce que l'administratrice qui les énonce est "trop kawaii" trouvera toujours une excuse pour ne pas respecter les dîtes règles.

- Horaires de jeu. Debby ne dort jamais et même si dans sa candid elle parle de se co aux heures de pointe du TTT, vous trouverez un moyen de la contacter en dehors de ces heures, si nécessaire.

Attention, l'exemple d'Umbridge n'est pas pour illustrer comment Debby va devenir une nazi-cancer des forces du mal ou comment elle va se faire défoncer par des joueurs/centaures.

Dernière édition: 24 Avr 2017
    • Amusant Amusant x 1
    • Winner Winner x 1
  6. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Je remets ici ce que j'ai déjà dit afin de faciliter le travail :p

• J'aime J'aime x 1
  7. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Les horaires sont plus un bonus qu'un malus (excepté dans des cas ou une personne ne peut jouer qu'une heure par mois.). Une candidature ne sera jamais refusé en motif d'heure de jeu communes à d'autres.
    Ça commençais si bien personne ne mettais pour ou contre, juste des arguments dommages.

• D'accord D'accord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  8. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Elle mérite de faire une période de test, POUR

C'est un membre apprécié qui veut aider, elle connait les règles, je pense qu'avec le soutien d'une personne compétente elle pourrait passer sans encombre la période de test, il suffit juste de bien lui expliquer comment faire, ça s'apprend ;)

Je pense être la personne dans cette communauté qui connait le mieux Debby c'est pourquoi je me permet aussi d'intervenir sur certains points, afin de dissiper les doutes que certains peuvent avoir.
    • Debby n'est pas une personne influençable dans le sens du terme où une personne mal attentionnée va pouvoir utiliser cette faille, Debby un sens critique assez développé et elle sait faire la part des choses, c'est une personne qui n'hésite pas à demander des avis à des personnes de confiance quand elle a un doute sur une chose, donc dans ce cas la effectivement elle peut être influençable, mais ne faites vous pas pareil ?
    • Par rapport à sa voix trop mignonne non plus je ne suis pas d'accord, voir surjoué comme j'ai pu l'entendre... Debby a, comme presque tout le monde j'ose imaginer, son timbre de voix qui est modifié en fonction de ses émotions, quand elle est joyeuse sa voix devient plus aiguë et euphorique, ce qui arrive souvent sur le serveur, mais je ne vois pas en quoi cela s'apparente à du surjeu, elle tout simplement contente de jouer avec des gens qu'elle apprécie... Sa voix trop mignonne comme il est dit ne l'a pas empêché de se faire respecter parmi les personnes qui la côtoie dans la communauté, si une personne pense pouvoir profiter de cela pour troller sur le serveur cela ne fera que justifier le fait qu'il n'a rien à faire chez nous.
    • A plusieurs reprises Debby a su anticiper le sort de certaines personne qui ne respectaient pas les règles du serveur, et parmi ces personnes se trouvaient des joueurs qu'elle apprécie.
    • Un cas concret, le joueur WarZ qui comme on le sait presque tous a laissé une certaine trace sur le serveur (du Dobby dans ma chicha), ce joueur a pu spam le serveur pendant un certain temps, alors que des modérateurs étaient connectés, ces derniers ont mis longtemps à le mute, au détriment des joueurs qui les suppliaient, Debby faisait partie de ses joueurs la...
    Au risque de me répéter, Debby n'est pas plus bête qu'un autre, si on lui montre le chemin elle saura l'emprunter toute seule à nouveau.

• D'accord x 5
    • J'aime x 1
    • Winner x 1
    • Sympa x 1
    • Utile x 1
    • Illêtré x 1
  9. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Bon je vais poser un avis objectif :

On pourrait dire que debby a les qualités pour etre admin mais d'autres pourraient dire qu'elle est "influençable" ou que par son statut ou sa voix on ne la respecterait pas etc, la periode de test est la pour vérifier cela.

Pour ma part c'est un grand pour car je pense que debby a mérité sa chance de devenir admin et donc de plus s'investir sur le serveur ce qu'elle fait déjà d'ailleurs.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  10. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ayant été inactif depuis assez longtemps, je me suis bien souvent abstenu de donner mon avis sur les candidatures les plus récentes faute de connaître la personne, mais là, je pense pouvoir donner un avis le plus objectif possible sur le sujet, ayant beaucoup joué avec cette personne.

À première vue, Debby peut sembler être une joueuse se souciant peu du coté administration et qui se contente de connaître les règles et de ne pas les enfreindre, cependant, ayant beaucoup joué avec elle tout en étant admin, j'ai pu me rendre compte qu'elle avait la volonté d'aider à résoudre les problèmes présent et à améliorer le gameplay du serveur, avec diverses idées lors des réunions d'admins. De plus, des avis que j'avais reçus de sa part au sujet de certaines situations pour lesquelles je n'étais pas témoin, et donc n'avais pas un point de vu clair de la situation, m'ont permis de voir que son approche et sa connaissance des règles est tout à fait correct.
    Debby peut donner l'air d'être facilement manipulable par sa voix qui laisse penser un coté trop innocent et naïf, mais malgré ça, elle n'a pas pour habitude d'écouter la première personne venue et préférera vouloir vérifier les faits par elle même et écouter l'avis de personne en qui elle peut avoir confiance. En revanche, si elle estime qu'une décision est incorrecte ou que son point de vu est différent, elle n'hésitera pas à faire entendre son avis, sans que cela puisse être de la manipulation ou par amitié envers un joueur afin d’alléger la sanction posée.
    Il faut également noter sa participation non négligeable dans l'armement de map, qui, contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes, représente beaucoup de travail. Ceci montre donc son envie de s'investir dans la communauté.

Pour certains, la voix pose un problème car selon eux, elle ne susciterait pas le respect. Mais quant à cet argument, je pense être le mieux placé pour juger l'inanité de ce point, n'ayant jamais eu de problème malgré le fait que je m'exprime exclusivement dans le chat textuel, ce qui peut également être un gros defaut pour un administrateur et essentiel pour se faire respecter, mais en étant admin, je me suis rendu compte que cela n'est aucunement un problème car le respect s'obtient d'avantage par de bonnes décisions dans l'administration et le refus de se laisser marcher dessus par les joueurs.

Je suis donc favorable pour la période de test

• D'accord D'accord x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Optimiste Optimiste x 2
    • Winner Winner x 1
  11. maelove

Respected

Inscrit:
    24 Août 2016
    Bon, alors, je suis mal placé pour prendre part à cette candidature. Néanmoins ! j'ai envie de m’exprimer Debby est une joueuse récurrente. Qui n'apporte pas de problème INGame et même plutôt je dirais de l’ambiance dans ce serveur qu'il soit rempli ou non. Elle à montré selon moi à travers les mois sa volonté de nous rejoindre et je pense que la prendre pour le moment en test est une bonne chose.
    #écrit depuis le téléphone

• D'accord D'accord x 1
  12. Max l'unique quebecois

Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Pour moi, Je ne vais pas revenir sur mon choix, Je suis POUR . Car pour commencer j'ai confiance en toi Debby. Tu ne fais pas souvent de RDM, Tu respect les règles, Tu donne un bonne atmosphère quand on est avec toi, Et surtout tu est respectueuse envers autrui. Mais, biensur la question n'est pas la. La question est est-ce que Debby sera capable de faire la gestion des joueurs ? Voila ce qui me questionne et qui me dérange, mais je suis persuadé que tu en sera capable :). La periode de test est la pas pour rien. Quand on veux on peux.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  13. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Selon moi, Debby est parfaitement apte pour être admin. Elle connaît bien les règles, ne RDM quasiment jamais, et, chose assez rare, je ne l'ai jamais vu se prendre la tête avec qui que se soit, ni perdre son sang-froid. De plus, elle se connecte assez régulièrement, et paraît sacrément motivée.
    Tous les doutes que l'on peut émettre envers les capacités de Debby à administrer/gérer des conflits/être impartiale ne pourrons ne pourrons être infirmés ou confirmé seulement suite à une période de test.
    Je suis donc complètement pour.

• J'aime J'aime x 1
  14. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Acceptée, les quelques craintes exprimées ne sont que subjectives, et de nombreux points positifs ont été cités. Et en effet, il y a toujours la période de test.

• Sympa Sympa x 1
  15. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    C'est pas que j'suis contre, mais qui va accepter l'autorité d'une fille de 13 ans? C'est un peu humiliant quand même

• En retard En retard x 1
  16. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Pas besoin d'autorité quand tu peux !ban
    Roll Safe.jpg

• Winner Winner x 3
    • Amusant Amusant x 2
  17. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    Par contre si tu veux être un minimum crédible va falloir arrêter les ghost conta avec cromach et ipro.

• Désaccord Désaccord x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  18. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    L'air du drama se répend peu à peu. Ma prophétie se confirmera tôt ou tard.

• D'accord D'accord x 2
    • Dumb Dumb x 2
    • Amusant Amusant x 1