1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Refusé Candidature Cromwel

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Cromwel , 28 Juin 2017.

?

Pour ou contre?

1. ¨Pour

4 vote(s)
    20.0%
  2. Contre

9 vote(s)
    45.0%
  3. Ntm t'es pas respected

10 vote(s)
    50.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Pseudo: Cromwel

Url steam + steam id: STEAM_0:1:14282857 + [Lien externe] Steam Community :: Cromwel - (https://steamcommunity.com/profiles/76561197988831443)

Micro + Teamspeak de disponible:

Je possède un bon micro et teamspeak , sur lequel je suis souvent connecté.

Connaissance des règles:

Je connais les règles et j'ai eu une ptite idée si un trou de mémoire apparaît , franchement pas mal , une petite feuille sur son bureau avec chaques règles et hop aucun risque de "se tromper" mais que en cas de secours , les règles sont connues par coeur.

Disponibilité sur le serveur:

Disponibilité :

Période de vacances: Tout dépends ,mais je possède une certaine indépendances qui faits que je peut être là quand je veux.
    Période scolaire:
    -Du lundi au Vendredi soir :Une connection modérés (je me lève tôt le lendemain donc 2h00 maximum.
    -Le week end: Un weenk end sur deux.

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?:

Aimé ? Je pense surtout que personne ne m'apprécie pas , je ne cherche jamais l'embrouille ou autre.Je connais des gens en effet.

Décrivez vos expériences éventuelles:

J'ai déjà été admin sur plusieurs serveur DarkRP(Dont un qui comprenais 50 joueurs touts les soirs) mais dû à la communauté des DarkRP(Je généralise pas !)j'ai arrêté.
    J'ai déjà aussi été fondateur de mes propres serveurs:
    En effet même en ce moment même je possède un serveur Underdone qui comprend 0 à 1 joueurs par jours.Plus sérieusement si j'ai voulu citais ça , ce n'est pas pour me ridiculiser mais pour préciser que je possède un "Niveau" en codage.

Lettre de motivation:

Je suis sur le Serveur depuis un bon moment maintenant et la communauté encore plus (Malgrès qu'il y'a un gros trous de présence entre mes connections de maintenant et avant).
    J'ai une connaissance des règles même celles qui changent et qui sont modifié avec le temp.
    Je peux rester sur le serveur autant de temps que je veux , comme je l'ai dit avant j'ai une indépendance sur mon temp de jeux.
    J'ai 17 ans et une voix "normale" , malgrès que ça parait bête , avoir une voix de pyjama ne rend pas très crédible selon moi.
    J'ai un bon aim , c'est la honte un admin qui pue du cul en aim. Nova 2 sur csgo , RPZ.
    Je suis surtout présent dans les horaires tardive , vers 1h ou 2h , là ou souvent il y'a aucun admin ni respect .

Cromwel(MEMBRE).

Dernière édition: 28 Juin 2017
    • J'aime J'aime x 1
  2. Madinsky

Administrateur TTT

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Heh, elle est où ton ancienne candid ?

3. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Perso même si je sais que t'es souvent là en ce moment, je trouve que c'est un peu tôt :/
    Alors je vais attendre l'avis des autres avant de me prononcer au cas où je bullshit

4. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Trop tôt pour ma part, je pense que tu devrais refaire ta candid plus tard :)

5. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Ancienne candid?

6. Madinsky

Administrateur TTT

Inscrit:
    2 Sept 2016
    • Utile Utile x 1
  7. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Ah merci Léna, j'étais plus très sur. Du coup je vais confirmer mon avis et te dire que tu es bien trop récent dans la communauté, donc désolé mais je pencherai CONTRE

8. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Ah oui en tant que "Respected" , je pensais qu'il y'avait une réel différence entre les "Respected" et Admin , notamment celle que pour être accepté , l'administration ne demandé pas une ancienneté mais une certaine expertise et des compétences contrairement à respected?

9. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Ben le truc c'est que pour moi un admin doit être assez connu et apprécié afin de bien se faire respecter, et l'ancienneté je la considère importante car elle amène surtout beaucoup de confiance (en effet on peut pas trop se permettre de donner des pouvoirs à des personnes dont on ne connait pas le comportement, même si tu m'as l'air assez sympa)

10. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Il y a bien une réelle différence entre les "Respected" et les "Admins" Cromwel, et ça tu l'as bien compris.

Ce que tu n'as pas compris cependant, c'est que les caractéristiques attribuées par le rang Respected sont un tremplin majeur vers le rang d'Admin, voire pour certains une obligation.

Autrement dit, si tu avais été accepté en tant que Respected la semaine dernière, ta demande d'Admin aurait été surement accepté sans broncher par quiconque. M'enfin même si 1 semaine est quand même un délai plutôt court cela dit.

Tu devrais plutôt attendre 2 à 3 semaines (1 mois étant le meilleur délai) avant de refaire une candidature, que ce soit pour respected ou Admin. Il faut du temps pour que tu puisses être connus (et appréciés) par la majorité des actifs du serveur, qui sont ceux qui choisiront si oui ou non tu seras Respected, ou même Admin.

Je te conseil d'être sûr de toi la prochaine fois, assure toi bien de tes affinités avec les actifs.

Applique ces conseils et tu obtiendras ce que tu souhaites. Pour ma part je ne donne pas mon avis par rapport à ces demandes (pour ou contre, ça m'est égal).

La patience sera ton plus grand défi si tu désires vraiment obtenir ces rangs.

C'est dans la démarche pour devenir Admin ou Respected qu'il faut prouver sa bonne volonté aux autres, et pas après avoir reçu le grade.

Dernière édition: 29 Juin 2017
    • D'accord D'accord x 5
    • Sympa Sympa x 1
  11. BlooDyMeLoDy

Respected

Inscrit:
    16 Sept 2016
    Pour ma part je te trouve sympa et assez amusant, cependant je pense également que c'est trop tôt, mais le fait d'avoir réalisé deux candidatures pour l'obtention de deux rangs différents est, en soit une bonne chose pour te permettre de comprendre les pré-requis de chacun de ces rangs et ainsi essayer de les obtenir. Cette démarche me conforte dans le fait que tu as l'envie de t'impliquer dans la communauté et que tu le prouve, je pense qu'avec un petit peu de patience tu devrais être accepté sans problème (fais toi juste mieux connaître et conforte l'opinion que la commu a de toi et ça devrais roulé sans trop de soucis ;) ) Comme la dit Crowlix la patiente est ton plus grand défi ^^

• Sympa Sympa x 1
  12. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Coucou Cromwel !!

Je vais rejoindre Crowlix et Bloody dans leurs propos. Tu cherches à t'impliquer davantage dans la communauté, et c'est tout à ton honneur ! Mais Crowlix a raison dans le cadre où les qualités demandées à un Respected doivent être acquises pour faire un bon admin, c'est pour cela qu'on conseille en général de faire une candidature Respected avant de ne faire une candidature pour faire partie de l'administration, d'autant plus que le comportement en tant que Respected aide également à observer ta manière de réagir avec un grade, et aussi à voir si tu utilises ce grade à bon escient.
    Après je me répète mais on note clairement une grande volonté de t'impliquer, tu viens TS, tu ne viens pas que pour Gmod d'ailleurs (et c'est une bonne chose car tu partages aussi d'autres aspects de ta personnalité que tu n'as pas forcément l'occasion de montrer sur Gmod alors qu'ils peuvent être utiles à l'administration ou à l'aide apportée en tant que Respected). Tu parles avec tout le monde, passes beaucoup de temps sur le serveur et n'hésites pas à donner ton avis.
    Je t'apprécie de plus en plus, mais c'est encore un peu tôt, je serais ravie de te traiter en stagiaire d'ici un mois ou deux, justement comme ça avait été dit, les grandes vacances sont là (les pyjs passent leur brevet aujourd'hui et demain semble-t-il) ce qui va vraiment dynamiser le serveur. D'autant plus que des projets sont en cours, mais j'ignorent s'ils verront le jour durant ces grandes vacances.
    Et comme l'a dit Bloody, la patiente sera ton défi d'autant plus que celle-ci est plus que nécessaire pour l'acquisition d'un de ces grades là :)

Dernière édition: 29 Juin 2017
    • Sympa Sympa x 1
  13. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Je précise que 2 personnes sont passé admins sans passé respected (banana et ragnarock qui lui a été refusé 1 jours avant sa candid admins)

14. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Faux ! Lena Sticot est passé Admin aussi sans etre Respected mais le pire c'est qu'elle admin abuse sans avoir de sanction. Honteux !

• Désaccord Désaccord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  15. Madinsky

Administrateur TTT

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Non je suis bel et bien passée Respected puis Admin

16. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Après faut préciser quand ils sont passés admin, car il me semble qu'au début de la commu les procédures n'étaient pas aussi strictes et il y a avait un plus grand besoin d'admins (c'est normal si la commu se construit).

17. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    ragnarock passé il y a 6 -7 mois et banana presque 1 ans mais on avait une politique à l époque de prendre sur le temps de jeux et sur les qualités d administration .
    Sachant que la période de test est toujours la pour voir qui mérite ou pas d'être admin ,qui est capable d'être responsable ou pas ou même parfois fun en temps que admin .
    Le problème est que TROP peut de gens avait des qualités aussi précise .
    La politique est devenue (mais pas obligatoire je pense) : si tu es respected , tu as une chance de devenir admin ET que pour devenir admin ,il fallait devenir respected .
    Le problème est que le serveur est encore assez souvent sans aucun admins car ils viennent en groupe non pas pour leurs responsabilités mais pour "s'amusé" se qui est normal vu que ce n'est que un jeux.
    Ce que je veut dire c'est que au lieux de joué avec d'autres gens ,ils préfèrent rester en secte tout comme la plupart du ts (je ne cible personne j'en fais partie) .
    Donc en soit je préfère un joueur qui même récent pourrait créer de nouveaux lien avec des "nouveaux" joueurs et en cela agrandir les heures ou les admins sont présents .
    Aussi ,autre problème est que trop peu de respected sont présent et que c'est trop peut d'admin potentiel .
    C'est pourquoi j'espère que le fait qu'il ne soit pas respected vous empêche de jugé à votre façon le joueur ,Cromwel ici présent .

Sur ceux , après ce pavé qui m'a prit 30 min de réflexion et de fautes d'orthographe toujours pas corrigé bonne soirée !

• Informatif Informatif x 2
    • D'accord D'accord x 1
  18. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Perso j'essaye de venir quand aucun admin n'est présent, je pense que d'autres admins pourront dire qu'ils essayent de faire la même chose.
    Mais en ce qui me concerne je préfère "réserver" mon temps serveur (et donc ménager mon ennui dessus) en quittant quand plus de 2/3 admins sont déjà présents (sauf quand je veux vraiment jouer).
    Le problème c'est que quand ces admins quittent j'ai pas non plus d'alertes, donc je dois revenir check toutes les heures quand j'y pense.

Par contre rien n'empêche les joueurs présents (que j'ajoute souvent en ami quand ils sont réguliers et amicaux) de prévenir sur la chatbox ou sur steam si il y a besoin d'un admin :p Et puis honnêtement les admins sont souvent là, il suffit d'en prévenir comme j'ai dit et ils viennent dans la minute. En plus je trouve ce que tu dis sur les "sectes" assez faux car (et là aussi les autres admins peuvent confirmer) on essaye un maximum de se rapprocher des autres joueurs et on les invite régulièrement à rejoindre le TS

BREF c'etait juste pour te répondre Royal, et répondre possiblement aux interrogations des joueurs qui se posent les mêmes questions. Je pense que l'on a assez expliqué également que même si le respected n'est pas obligatoire il est un grand avantage car il permet de mieux connaître les joueurs et de ne pas propulser des "inconnus" au rang d'admin.

• Informatif Informatif x 1
  19. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Je vous avais déjà évoqué l'idée de vous organiser via un planning pour savoir quel admin fait quoi à telle heure, même si l'idée est vraiment dure à mettre en place. Faut pas chercher quelle est le problème, vous le connaissez très bien. Si vous avez vraiment envie vous pouvez améliorer votre rôle d'admin.

• D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    • En retard En retard x 1
  20. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Refusé du coup, tu es sur le bon chemin mais il faudrait te faire un peu mieux connaître des membres.

Je verrai si je pourrais pas créer un petit bot pour alerter les admins connectés sur le TeamSpeak dès que le serveur a un certain nombre de joueurs connectés sans admin.

• D'accord D'accord x 2
    • Utile Utile x 1
    • Optimiste Optimiste x 1