1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Bug de l'intégration Steam impactant tout login ou inscription par cette voie

Discussion dans "Annonces" démarrée par Loucouss , 20 Avr 2018.

1. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Bonsoir à tous,

La communication étant faible sur cette communauté, cela fait un mois au moins que l'intégration Steam est complétement foireuse et conduit à un échec de la connexion à un compte existant ou à la création d'un compte.

Nous suspectons, après divers tests, à un blacklist de la part de Steam. Des tests en internes sont toujours en cours pour déterminer si l'adresse IP en est responsable.

Pas d'erreurs signalées par le système de reporting de nôtre côté (en général plutôt complet), juste des signalements peu constructifs...

Nous vous demandons un peu de patience et nous vous invitons à privilégier l'inscription par email pour l'instant. Pour les comptes Steam existants, vous avez du entrer un adresse email lors de l'inscription, si vous êtes des boulets qui ont oublié leurs logins et mots de passes, ou pour toute correction, merci de prendre contact directement à mon mail loucouss arobase loucouss.be ou sinon me contacter Steam.

Bisous

2. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Mais moi je me log tout le temps avec le compte steam lié et j'ai l'impression de pas être le seul, c'est juste une impression donc ?

3. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Le problème n'est pas au niveau de la connexion par le biais de Steam, mais de l'inscription ou au moment de lier le compte forum et le compte Steam, c'est pour cela que tu peux encore te connecter grâce à Steam

4. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Bah d'après ce que je comprends là, la connexion est touché aussi

5. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Ça a l'air de varier étrangement, perso je ne peux même plus simplement me connecter par Steam. Étrange.

6. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ah oui, autant pour moi

7. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Si j'ai bien compris tu as une théorie qui dit que Steam nous blacklisterait ? Pour quelle raison a ton avis ? J'avoue que je trouve ça étrange...

8. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Surement a cause du trafique de petits chinois que butanal a mis en place pour entretenir le bot

9. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    J'peux comprendre, c'est vrai que c'est pas très éthique et responsable :>