1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Bug BUG Bind

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par PtiPsyKoO , 17 Avr 2018.

1. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Petit Bug avec les bind que l'on ne peut pas supprimer

Pour le Non je vien a cliquer sur la croix pour le supprimer
    Celui ci devien gris mais l'orsque je quitte l'onglet et que j'utilise la touche avec lequel il était assigner sa ne marche pas et continue de me le marquer

2. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    En attendant un fix, tu peux unbind ta touche par la console : unbind <touche>.
    ( PRO TIPS : Si tu cherche le nom d'une touche, va das tes paramètres et rebind ta touche sur une commande random puis annule)

• Utile Utile x 1
  3. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Faîtes comme moi, quand j'étais en test mes binds étaient sur un document word étant donné que je ne sais pas comment fonctionne les binds :)
    Sinon je confirme les dires de psykoo

4. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je suis pas sûr que ça marche avec ce genre de bind

• D'accord D'accord x 1
  5. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Effectivement.
    J'en ai été le premier à me plaindre, au départ je ne pouvais ni les supprimer ni changer de touches!
    Puis il est venu un moment où j'ai pu changer les touches, sans pour autant pouvoir les sup...
    (votre serv est cassé :c)