1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Bug Bans via les damages logs

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Cromach , 25 Mai 2018.

1. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ce report s’adresse principalement à @Tommy228 s'il désire corriger son addon

Les bannissements via les damages logs sont un peu cassés, j'ai voulu bannir quelqu'un une journée, ça l'a banni 72000 minutes

• Amusant x 2
    • Informatif x 2
    • D'accord x 1
    • Utile x 1
    • Optimiste x 1
    • Sel x 1
  2. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016

• Winner Winner x 3
    • Amusant Amusant x 1
  3. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Au pire j'suis sûr que tu sais comment fix :> 7200 c'est 5 jours donc il y a probablement un facteur qui s'est glissé quelque part.

4. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Il y a quand même une différence entre 5 jours et 1 jours x)

Edit : Après j'ai regardé le code j'ai pas vu de truc bizarre, j'ai peut être juste fait une fausse manip mais je vois mal comment j'ai pu mettre 50 jours à la place d'un jour

Dernière édition: 25 Mai 2018
  5. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Gros bug sur la durée chez moi aussi en cochant / décochant les cases de durée