1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Plainte terminée Balance tes ghosteurs

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Wallabitch , 9 Juin 2018.

1. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Nisuo (STEAM_0:0:95960927) + Neerwan (STEAM_0:1:87585566)
    Date de l’événement et heure précise si possible *: Samedi 9 juin à 16H25 -
    Règle (s ) non respectée( s ) *: ce donne une information sur une plateforme extérieure que celle de gmod
    Admins connectés pendant les faits?* : 0 comme respected @Maudjul @Flappy™
    Contexte *: Flappy ce retrouve tout seul face a Nisuo avec des manquants dans le tab puis Nisuo l'attaque sans raison et nous dis je suis 1 V 1 contre lui sans raison . je cite je sais que on est plus que 2 "
    Screen shots* :w

*Non obligatoire.
    Wallaw

Fichiers attachés:

• D'accord D'accord x 2
    • Illêtré Illêtré x 1
  2. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    En effet.
    (Dans la discussion je me trompe en confondant Neerwan et Nisuo mais ça ne change rien)

Fichiers attachés:

3. Neerwan

Neerwan Noob

Inscrit:
    9 Juin 2018
    Tout ce qui est dit est totalement véridique. Nous n'étions pas tout à fait au courant de cela, nous nous excusons. Même si à mon avis, cette plainte n'a pas lieu d'être puisque j'ai totalement assumé cela sur le Discord, et j'ai tenté de comprendre le bannissement, en demandant les règles, etc. Après à vous de voir.

• D'accord D'accord x 1
  4. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Ca fais longtemps que vous jouez ensemble sur le serveur et y'a jamais eu de problème à ce niveau vous n'êtes pas dérangeant sur le serveur en plus c'est juste dommage .
    Et la plainte et obligatoire pour pouvoir débattre et savoir votre sort

5. Neerwan

Neerwan Noob

Inscrit:
    9 Juin 2018
    Je comprends.

6. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Après la discussion sur Discord et l'absence d'antécédents malgré que vous êtes là depuis un moment, je veux bien croire que vous connaissiez mal les règles concernant le ghost, je ne met donc qu'une journée de bannissement, mais vous êtes dans le même cas que les autres ghosteurs, si vous êtes à nouveau bannis pour cette raison, il n'y aura pas de troisième chance.

• D'accord D'accord x 2
    • Désaccord Désaccord x 1