1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Durée du ban réduite aucun

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par jhon93 , 28 Fev 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jhon93

jhon93 Noob

Inscrit:
    27 Fev 2018
    Je m'excuse davoir ghost sur Teamspeak c'est une erreur que j'ai fait je voulait tout simplement expliquer les regles du TTT a un ami car sa faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer et il ne voulait pas lire les regles a ce mode de jeu et je voulait tout simplement l'aider.La chose que j'avoue qu'il ma dit c'est qu'il etait T pendant un round mais je n'ai pas dit d'information sur lui pendant ce round je ne les pas soupconner de chose suspect.En tout cas je suis desole de mon erreur je voudrait bien continuai a jouer sur ce serveur je mi connecte tout les jour et ca va me manquer de ne plus i jouer car c'etait un mode de jeux que j'aimer bien.Merci d'avoir lu cette demande.

• Winner Winner x 3
    • Illêtré Illêtré x 2
  2. Ykeyy

Ykeyy Membre Validé

Inscrit:
    14 Juil 2017
    C'est vrai que tu est souvent connecté sur le serveur mais 3/4 du temps en spectateur

• Dumb Dumb x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Le formulaire n'est pas vraiment respecté
    Nom in-game :

SteamID ou lien vers profile :

Date/Heure du ban :

Raison pour laquelle vous avez été ban :

Raison pour laquelle vous contestez ce ban :
    Il y a un grand nombre de fautes d’orthographe ce qui nous montre que tu fais cela très vite sans réel implication,
    Sinon tu assumes ta ta connerie mais je pense que un ban de 1 semaine voir moins,serais a envisager pour tout de même punir cette grosse connerie
    Après la sentence revient au superviseur

• Illêtré Illêtré x 2
  4. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    La sentence peut aussi revenir à l'admin qui a ban. Le formulaire est pas obligatoire, mais je te l'ai donné quand on parlait en privé, et tu n'as même pas donné ton SteamID, date etc.

5. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    "Faute avouée a moitié pardonnée", un ban réduit a une semaine serait tout a fait convenable, ce n'est pas la premiére fois que des gens ont vu leur peine réduite lorsque le ghost a été avoué d'emblée.

6. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    On vous surveillait depuis plusieurs rounds/maps déjà.
    Faudra dire à ton pote qu'avoir le même push to talk pour TS et pour le vocal Traitre, c'est quand même pas hyper malin.
    Ecouter les joueurs réguliers dire de manière répétée ce qu'est le ghost et que c'est interdit durant les rounds n'est pas inutile. Vous étiez plusieurs randoms à jouer en groupe hier et à parler entre vous en jeu, d'où ces avertissements répétés (avec une part d'ironie).
    Le "accepter et jouer" est à mon sens contractuel comme un "lu et approuvé" sur un courrier officiel où tu t'engages à respecter les clauses sous peine de sanctions prévues en cas de refus. Mais bon... ce qui concerne les règles est moins valable pour toi car apparemment tu essayais de lui expliquer.

C'est pourquoi je n'ai pas envie de refuser une réduction de peine pour toi, qui a fait un effort pour demander un déban et pour ta bonne foi.
    Quand à ton ami, récalcitrant aux règles du TTT et nuisible à ton confort de jeu, ça reste comme c'est.

jhon93
    STEAM_0:0:148002566
    ban : 02-27-18 17:38
    raison : ghost

Monau le fou (MICHMICH)
    STEAM_0:0:177290976
    ban : 02-27-18 17:38
    raison : ghost

7. Jhon

Jhon Noob

Inscrit:
    24 Fev 2018
    excuse moi mais ma moyenne de francais est pas ouf
    --- Messages fusionnés automatiquement, 28 Fev 2018, date du message originale: 28 Fev 2018 ---
    et c'est aussi la premiere fois que je fait une demande de deban de ma vie

• Informatif Informatif x 1
  8. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Bon, ban réduit à 1 semaine donc, fais attention la prochaine fois (et c'est la première fois mais tu peux regarder les demandes précédentes pour avoir un exemple).

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.