1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Bug ascenseur hendrix

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Royal Cheese™ , 21 Avr 2018.

1. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Et bien c'est le bug ou on tir dans l'ascenseur et on passe à travers mais QUE sur cette map . Et pas que une personne sont passé .

• D'accord D'accord x 1
  2. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Intéressant.

• Utile Utile x 2
  3. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Retrait map incoming ?

• D'accord D'accord x 1
    • Triste Triste x 1
  4. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Pas forcément ,on peut restreindre la partie d'en bas en changeant les spawns et les positionnements des armes . Ou modifié la map de façon que se soit une échelle et non un ascenseur je sais pas vraiment quoi dire la dessus mais si on "peut crée des mur invisible" est il possible de créer une échelle ou des escaliers tout en détruisant cette ascenseur ? Parce que sur le même round avec je suis passé a travers ,ma victime est passé à travers ,psyckoo est passé à travers 1 minute après .

• Amusant Amusant x 1
    • Utile Utile x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  5. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Go faire un copié collé de l'escalier de la tour sur hammer

6. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Non recompiler ou modifier les maps c'est vraiment chaud. Par contre on peut faire en sorte que ceux qui touchent le sol de la cage d'ascenseur se fassent TP autre part sans dégâts, je ferai probablement ça.

7. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je le ferai, ca me pose pas de soucis ^^

8. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Peut-être que je me trompe, mais il me semblait que décompiler puis recompiler une map cause des soucis niveau éclairage de la map etc., non ? Si tu peux c'est génial sinon, une échelle ou autre et plus de soucis.

9. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Ouai nan je viens de voir agent passé à travers un ascenseur sur une autre map en tirant donc je pense que toutes les maps sont touchés #cybéria

• Dumb Dumb x 1