1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Suggestion Ajout de la map TTT_SpaceStation

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par xxweegeeplxx (orange) , 27 Fev 2018.

?

Pour ou Contre la map

1. POUR!

8 vote(s)
    53.3%
  2. CONTRE!

3 vote(s)
    20.0%
  3. Neutre

4 vote(s)
    26.7%
  1. xxweegeeplxx (orange)

Inscrit:
    26 Fev 2018
    Bonjour,
    Aujourd'hui je souhaiterais proposer l'ajout de la carte ttt_space_station.

CONTEXTE: La carte se situe dans une station spatiale, cette station a pour particularités d'être équipé de:
    -2 vaisseaux de taille moyenne
    -1 voir plusieurs petits vaisseaux caché
    - Des passages secrets
    - Un système d'autodestruction de la base

"Mais quoi! On peut détruire la base!?!" Me direrez vous et bien oui! (Plus ou moins) Car si un traitre, ou certains joueurs mal attentionnés reussisent a activer l'autodestruction de la station alors les 2 vaisseaux cités plus haut peuvent quitter la station pour permettre au joueurs de fuir avant l'explosion de la station.

Selon moi cette map est une carte amusante est stratégique car elle peut autant avantager les traitres que les innocents.

Et vous quel est votre avis sur cette carte?

Lien de la map : [Lien externe] Steam Workshop :: TTT_space_station - (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=163344355&searchtext=Space+station)

• D'accord D'accord x 1
  2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    To be fair, you have to have a very high IQ to understand ttt_space_station. The map is extremely subtle, and without a solid grasp of theoretical physics most of the functions will go over a typical player’s head. The fans understand this stuff; they have the intellectual capacity to truly appreciate the depths of these textures, to realise that they’re not just perfect- they say something deep about LIFE. As a consequence people who dislike ttt_space_station truly ARE idiots- of course they wouldn’t appreciate such perfection. I’m smirking right now just imagining one of those addlepated simpletons scratching their heads in confusion as the genius behind ttt_space_station unfolds itself on their computer screens. What fools.. how I pity them.

3. xxweegeeplxx (orange)

Inscrit:
    26 Fev 2018
    C'est juste un type qui aime la map et qui exprime son amour :) [​IMG]
    --- Messages fusionnés automatiquement, 3 Mar 2018, date du message originale: 27 Fev 2018 ---
    alors, on l'ajoute ou on l'ajoute? [​IMG]

• Winner Winner x 1
  4. TartifletteSalée

Inscrit:
    2 Mar 2018
    Référence :
    [Afficher la vidéo YouTube]

Précisement a 4:12

5. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Je veux bien l'armé si c'est pas trop compliqué :D

6. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    J'ai posé mon veto, faites comme si vous n'aviez pas vu le message d'Ender
    Cette map est trop cancer pour être ajoutée, les gens passent plus de temps à faire le "secret" qu'à jouer

• Désaccord Désaccord x 1