1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

N'est plus ban AIDEZ MOI SVP

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Jhon , 27 Avr 2018.

1. Jhon

Jhon Noob

Inscrit:
    24 Fev 2018
    je voudrait bien savoir pourquoi la console ma ban pour cheat alors que j ai rien fait et en plus de ca je crash merci de repondre rapidement svp

• Amusant Amusant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    C’est peut être une erreur de l’anti cheat a qui il arrive souvent de bugé faut que que un superviseur soit présent pour vérifier ton ban et tes dossiers lors de ton ban perma

3. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    soit le préfixe est mis par erreur, mais il semblerait que le ban soit maintenu? il faut attendre que Buta verifie, si tu crash/avait des problemes de co’ avant ton ban il se peut que ce soit la raison (précédemment arrivé a Tolio il me semble)

4. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    J'vous dit, l'histoire des problèmes de co est vraiment spécifique à une détection.
    Bref, sinon là ok pour unban. Le préfixe a été mis par Jhon lui-même par contre, pas nous x).

5. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Encore des gens qui cheat au lagg pfff, c'est dégueulasse

• Sel Sel x 2
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Dumb Dumb x 1