1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Suggestion Affinement des règles

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Le renard au sel beurré , 31 Déc 2017.

1. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Salut à tous et toutes,

J'aimerai aborder quelques points pour que certains actes vraiment chiant disparaissent pour de bon:

Les fakes accuses sur les D

C'est juste chiant, même s'il suffit d'un "tab" pour voir qui est la personne accusé en question, mais ça suffit largement pour que tout le monde doute aux premières mises à vu et voir même laisser un avantage aux T car beaucoup perdent du temps à check si c'est vrai (j'assume le faire mais je fais ça pour faire comprendre que c'est casse couille d'avoir retiré le fait de pouvoir free fake accuse tout les D, en vu d'agacer d'un admin qui se dirai je l'espère "putain c'est chiant ce genre de choses" quitte à prendre une sanction mais ça m'es assez égal dans le sens ou ça aura aidé à faire comprendre que c'est casse couille).

Les Jean-mich proba

"Le mec est mort d'une Aka, lui il a une Aka, CE MEC EST UN TRAITRE !", "Ya une Brute ? Bon bah ça peut pas être machindu06", "Un disguise avec un pistol Silence ? FLAPPY A VU ! (bon j'avoue ce running gag est assez drôle :D )" Non stop ça marche pas comme ça le TTT. Qu'il y ai des "enquêtes" du genre faire des liens simple: voir un joueur s'enfuir en direction opposé d'un corps non ID avec la même arme, est une bonne raison de le mètre en à évité et de le surveiller de prés. Réfléchir n'est pas interdit, ce qui devrai être interdit c'est de ne tuer qu'avec de simples soupçons.

Soyez plus lourds avec les sanctions sur les incendiaires

Ya à mon gout encore trop d'inno qui balance des incendiaires sans raison et qui font des dégâts sur d'autres joueurs. Aussi je sais pas mais, mettez des images pour faire comprendre aux gens qu'une disco dans un endroit ou ya pas de risque de faire des morts avec que c'est pas un acte T, faites des dessins pour expliquer quoi mais c'est chiant quand les nouveaux pigent pas.

2. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    1-
    Depuis qu'il a été dit que mentir n'est pas un acte T, enfin '''qu'il faut faire preuve de bon sens''', il y a pas que le faite de voir le D à vue plusieurs fois par round qui est devenue énervant.
    Le retour des 'je suis T' 'hey hey vient je conta' 'j'vais vous snipe silent lol' et bien d'autre idiotie qui sont encore plus fréquent que le D mis à vue.......
    Avant sa existait pas, car si quelqu'un le fait il est tué, sa devenait donc très rare.....C'était pas la meilleur solution mais elle marchait très bien et ces actions avaient presque disparue pour de bon.

2/3-
    Les I qui jettent des grenades et le jean-mich proba sont très courant, surtout chez les joueurs nouveaux, augmenter les sanctions ne servira à rien. Celui qui en fait trop prend l'averto d'un admin et il se fait lourdement punir si il insiste. Je voit pas quoi faire de plus, tu a le !report et des sanction sont déjà prévue pour ces chose la.
    Puis on va pas devenir un serveur nazie, sinon c'est fini l'arriver de nouveaux joueurs.

Bref, je pense que les superviseur aurait du ouvrir un topic comme la dernière fois pour voir les joueurs dirent les différents problèmes afin d'en parler à la réunion.

ps : Le jean_mich proba.....lol je te voit souvent en parler mais je dirait plutôt que des qu'il y à trop d'élément à analyser tu bug =p

3. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    True story, j'ai déjà vu un round se finir avec un T qui se fait tué car il avait une AKA "un mec est mort d'une Aka, tien lui il a une Aka, je vais le tuer"

4. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Comme je l'ai dis dans la shoutbox, mettre à vu le D est certes chiant mais rapidement vérifiable en appuyant sur TAB selon moi.
    Alors oui il faudrait sanctionner les personnes qui le spam exact car c'est du spam textuel au même titre que le spam "Oui." qui peut arriver par moment ( à vérifier selon le contexte avant de sanctionner ofc ) après personnellement je ne le sanctionne pas pour le moment même si je pourrais car je trouve que cela ne pose pas plus de soucis que ça sur mon gameplay donc logiquement le gameplay des autres ne se voient pas déranger plus que le miens vu qu'on joue sur le même serveur avec les mêmes règles.
    Je ne sais pas si c'est très clair mais c'est ma façon de voir les choses sur ce spam assez récent.

Je vois pas ce que tu veux qu'on te dise ?
    Le Jean-michel proba est déjà sanctionné et pas plus tard qu'hier avec Gractot nous avons mis 3 Jails à azrod car il a RDM sur T + Proba donc pour l'excès de probabilité de sa part on a décidé de lui rajouter une Jail car il abuse clairement de la probabilité.
    Et si je me rappelle bien nous lui avons aussi mis un "warn" pour avertir les autres admins du fait qu'il tue beaucoup sur des probabilités.
    Par contre, ton explication de la probabilité est très bonne et pourrait être insérée dans le F3 car c'est court, clair et facile à comprendre.

Il est vrai que sur certaines sanctions nous sommes parfois gentils, notamment moi qui suis plus partisan d'une administration verbale ( potentiellement avec un langage parfois peut-être un peu agressif avec deux trois mots un peu fort ) qu'une administration sanction sans parler.
    Après les sanctions dépendent d'un administrateur à l'autre et tu ne pourras rien y faire même si nous des sanctions spécifiques à suivre selon certains cas, tous n'est pas répertorié. On doit faire preuve de bon sens et faire comme on le sent. Nous instaurer des sanctions ultra spécifique pour tout les cas imaginables seraient relativement chiant et inutile je pense.

Ensuite pour les Incendiaires comme l'a dit Adgrov, on ne va pas sanctionner un nouveau qui jette une grenade incendiaire par un ban directement et rare sont les cas des personnes qui après s'être fait sanctionnées de nombreuses fois continuent à jeter des incendiaires comme un retard.
    Il y a des sanctions à l'égard de ces personnes mais il faut aussi accepter le fait et le comprendre qu'on met des sanctions ascendantes et non directement le ban koh lanta car c'est drôle et que c'est un ban perma.
    Mais oui des fois l'ascension des sanctions peut être lente mais cela dépend encore d'un administrateur à l'autre... On a pas la même façon de voir les choses et de juger.

Par contre, aller jusqu'à faire des dessins pour dire jeter une incendiaire c'est mal c'est chaud comme idée, je suis d'accord avec toi les nouveaux ont tendance à être parfois un peu retard sur ce point mais dès qu'on les sanctions une fois ou dès qu'il pose la question par rapport à l'incendiaire rare sont les cas où ils recommencent sauf missclick ou voulant toucher un Traitre ( mais ça c'est encore différent )

Je pense que tu devrais venir à la réunion du 5 Janvier afin d'exposer en vocal ce que tu veux dire et le changement que tu veux apporter.

• Dumb Dumb x 1
  5. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016

C'est dit, c'est CHIANT. C'est surtout pour le confort en jeux qu'on veut plus de spam de mettre le D à vue ou de ce dire T de toute les manières possibles car c'est pas un acte T.
    Puis ceux qui font ces blagues dans le chat, sa nous oblige a remonté le chat plus haut pour obtenir des infos importante, nuisant donc au gameplay, sauf si c'est un T qui spam vocal/chat pour couvrir un autre T.....

Ensuite pour moi le confort de jeux fait partie du gameplay.
    Voir le même GAG, plusieurs fois par round, sa fait un sacré paquet au bout de quelques heures de jeux! Je devrait compter rien qu'une journée, sa sera drôle!

• D'accord D'accord x 3
  6. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Yaceur, à jamais dans nos cœurs.

• Dumb Dumb x 2