1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Plainte rejetée Adgrove et son spam vocal (écorecharge de pseudeo)

Discussion dans "Plaintes" démarrée par liams_ , 25 Oct 2017.

1. liams_

liams_ Membre Validé

Inscrit:
    29 Août 2015
    Nom du joueur rapporté + Steam ID/Page de communauté : Adgrove
    Date de l’événement et heure précise si possible *: 2017/10/25 a 21:00
    Règle (s ) non respectée( s ) *: Arcellement vocale, avec deformation des pseudos.. (prince ess de merde, pricesse ordure, price/princesse etc...)
    Admins connectés pendant les faits?* : peri, Aswern, Medhy
    Contexte *: sans pression devent tout le monde, avec le motif des admins c'est pas grave c'est que du harcellement..

Le harcellement ne doit pas être banaliser, même si ca passe par la volonter d'être taquin avec quelqu'un qui n'en est pas d'accord..

Je demander donc une sanction sur @Adgrov pour harcellemtnt.. et Une mise en place de regles QUE LES ADMINS SUIVENT contre les violences vocales, et écrites

• Illêtré Illêtré x 3
    • D'accord D'accord x 2
    • Winner Winner x 2
    • Amusant Amusant x 1
  2. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Demande lui d'arrêter. En effet si après ça il continue, ça mérite sanction.

• D'accord D'accord x 1
  3. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Objection, étant présent lors des faits je peux confirmer que mon client a bien prononcé le mot "Princesse" pour appeler la victime ici présente, mais en aucun cas il ne s'agissait d'un spam vocal, de plus lorsque mon client a prononcé "Princesse", ce dernier sous le pseudonyme de "Prince Astoine" a RDM violemment mon client.

De plus j'ajouterais que le comportement ainsi que l'écriture de la victime est ce qui ce rapproche le plus de la poudre de perlimpinpin.

Dernière édition: 26 Oct 2017
    • Winner Winner x 6
    • D'accord D'accord x 1
    • En retard En retard x 1
  4. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    1 : Les admins sont déjà censé agir contre les violence vocal et écrite. ( Même si je trouve qu'il peuvent faire mieux aussi )
    2 : Aucun des exemples insultant que tu a donné est vraie.
    3 : Je t'ai embêter un seul round avec sa, au bout du 10éme 'princesse' tu ma rdm et l'histoire c'est terminé. Je t'ai même pas report.
    4 : Tu a pas spécifiquement demander d'arrêter car sa te gênait. Tu ma juste menacé de rdm.

Alors vu la violence que tu semble instauré dans ton post, j'ai vraiment du te taper sur les nerfs donc je m'en excuse.

• D'accord D'accord x 1
  5. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Alors j'étais là, et j'ai quelques petites questions.

Le TS était bruyant donc excuse-moi pour mon manque d'attention, dans tous les cas :
    1. Est-ce que tu as dit directement à Adgrov d'arrêter ?
    2. Tu dis "le motif des admins" mais là tu parles pour Medhy ou Aswern (ou pour personne ?) parce que je ne me souviens absolument pas avoir discuté du problème avec toi. Tu es sûr d'avoir bien fait savoir que ça t'embêtait ? Et si tu as communiqué ce problème, l'as-tu fait de manière sérieuse pour qu'on comprenne bien ?
    Si tu ne te sens pas écouté tu peux toujours nous envoyer des messages privés (je t'ai sur steam) pour attirer notre attention.
    Je trouve ça dommage que tu fasses une plainte sachant qu'on était là.

En tout cas je trouve qu'Adgrov ne mérite pas une sanction si toi aussi tu es passé par la menace.
    Également sur le TS tu étais particulièrement désagréable avec Adgrov (on t'a même fait remarquer ta méchanceté). A mon humble avis il s'agit juste de querelles immatures (chacun est fautif).

EDIT : si c'est un troll je suis tombée dedans.
    EDIT 2 : Passez votre chemin.

Dernière édition: 25 Oct 2017
    • D'accord D'accord x 3
    • Winner Winner x 1
    • Utile Utile x 1
  6. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Liams stop les plaintes trolls

• Dumb Dumb x 1
    • Sel Sel x 1
  7. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    • L'utilisateur a été sanctionné pour ce post. Raison: "Réponse évitable: insultes"
    Si c'est un trolleur, pourquoi il est pas encore ban ?
    Moi je l'aime bien ce garçon il me séduit avec ses petits yeux de put..princesse

• Sel Sel x 1