1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

À lire avant de poster

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par Yéti , 20 Oct 2017.

  1. Yéti

    Yéti non Recyclable
    Superviseur

    Inscrit:
    29 Fev 2016
    Messages:
    588
    Bien que nous ne souhaitons pas restreindre la communication sur le forum, il est important de respecter certaines règles et conseils au sujet des candidatures. Ainsi que de comprendre notre philosophie et notre manière d'approuver ou non les candidatures.

    Il est important de ne pas troller dans les candidatures, même si dans les autres sous-forums ce dernier est toléré, les candidatures, les plaintes et les demandes de débanissement ne permettent pas ce comportement. Ces sous-forums doivent rester sérieux pour faciliter au maximum la compréhension entre les joueurs.
    De même que les hors sujets doivent être évités au maximum. Restez uniquement sur le sujet de candidature, ce n'est pas le lieu pour débattre, par exemple, de l'orthographe ou de pourquoi il a mis un tag furry... Par la même occasion, évitez l'humour, c'est le moyen le plus simple d’éviter les écarts. De plus, les avis avec un humour... moindre ont tendance à décrédibiliser votre argumentation.

    Les débats ne sont pas interdits tant qu'ils restent en lien avec la candidature (EX: le comportement adopté par le joueur).

    Lorsque vous postez votre avis :

    Il faut savoir que nous ne prenons en compte que l'argumentation. Les pour/contre/neutre ne sont pas pris en compte, nous ne les regardons même pas et ce quelque soit la couleur que vous mettez pour qu'on les remarque.


    Par exemple :
    -> Même si vous approuvez son passage, l'argumentation ne nous pousserait à pas à accepter cette candidature puisque les arguments ne correspondent pas aux critères que nous attendons d'un Respected.

    -> Même si vous désapprouvez son passage, l'argumentation que vous mettez en avant nous pousserais à accepter sa candidature, si la seule remarque que vous avez à faire porte sur sa discrétion alors qu'aucun comportement négatif n'est noté cela correspond aux critères que nous demandons à un Respected.


    -> Cet avis n'est même pas lu et nous exprimons notre sincère déconsidération vis-à-vis du membre ayant posté cela.
    Si en effet, des joueurs ne respectent pas les responsabilités que leur grade incombe, plutôt que de s'en plaindre et de se rabaisser (encore) avec ce genre d'argumentation, faites une plainte ou communiquez directement à un Superviseur le comportement des joueurs concernés.

    -> Avertissement.

    -> Si vous n'avez pas d'avis car vous n'avez jamais eu l'occasion de croiser le personnage, il serait appréciable de ne pas poster sauf si vous estimez cela étrange car vous êtes très présent sur le serveur. Si vous n'arrivez pas à vous retenir et que vous avez terriblement envie d'exprimer votre avis avide de sens, faites le sur la shoutbox ou le fastthread.

    A partir de la vous devez commencer à comprendre comment nous traitons les candidatures.
    Il faut aussi comprendre que tous les joueurs sont aptes à donner leur avis.
    Un avis d'un superviseur avec une bonne argumentation vaut autant que l'avis d'un joueur qui écrit sont premier post s'il fait preuve d'une bonne argumentation.

    De la même manière, même si 30 joueurs sont favorables au passages mais qu'une seule personne désapprouve celui-ci avec une argumentation qui met en avant des arguments qui montrent une incompatibilité entre le joueur et le grade demandé, cette candidature peut être refusée.
    L'ancienneté ne sert à rien non plus si le comportement ne suit pas.

    Vis-à-vis des remerciements, c'est gentil de remercier ceux qui approuvent votre passage mais mis à part le fait de multiplier les messages (donc risquer des hors sujet et risquer de rendre la candidature confuse), ce n'est pas très utile au moment du traitement. Préférez attendre la fin de la candidature pour remercier ceux à qui vous souhaitez démontrer votre gratitude.

    Et enfin, si vous êtes refusez, ne prenez pas cela comme un échec total. Il est toujours possible d'améliorer votre comportement et recommencer plus tard.
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Oct 2017
    • D'accord x 6
    • Informatif x 2
    • Utile x 2
    • Optimiste x 1
    • En retard x 1
    • Illêtré x 1