1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Suggestion 6 éme round event

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Adgrov , 16 Jan 2018.

1. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Bonjour!

J'étais devant 2 problèmes et une suggestion m'est venue à l'esprit et j’aimerais avoir votre avis sur son utilité.
    Partons déjà des problèmes :

-Les joueurs qui font un acte T ( comme tiré à 2cm de la tête d'un autre joueur ) qui provoque une vague de rdm pendant le dernière round d'une map et qui donc au changement de map ne peuvent plus être puni, faute de deathscène. C'est dur de prouvé qu'un gogol a tiré proche de ta tête si personne d'autre n'était témoins. Certains joueurs on aussi l'air de profité particulièrement de cette faille pour faire dans l'abus voir même faire jail d'autres joueurs.

-Les events sur le serveur qui sont rare et qu'on aime bien avoir de temps en temps. Ils sont rapide et fun.

La solution ?
    Un 6éme round spécial event, les joueurs pourront profité d'un event aléatoire. La durée des events pour ce que j'en est vue est assez courte mais serait largement suffisant pour qu'un admin est le temps d'observé une deathscène avant le changement de map.

De l'amusement en plus de bloqué un potentiel abus des joueurs c'est tout bénef.
    Quand pensez vous ?

• Désaccord x 5
    • D'accord x 4
    • Optimiste x 2
    • Créatif x 2
    • J'aime x 1
    • Winner x 1
  2. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    J'étais présent sur TS quand tu en as discuté avec Cromach.

Je suis d'accord rajouterais un peu de fun.
    Je pense que ce genre d’évent je devais être le seul à en faire de temps en temps ;).

Pour

• Désaccord Désaccord x 1
    • Utile Utile x 1
  3. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Je trouve l'idée interessante en soi et surtout très utile pour nous alors si c'est possible à réaliser je serai totalement POUR

4. DragonnBlade

Respected

Inscrit:
    4 Déc 2016
    Pour, car les rounds bonus c'est fun :)

5. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Alors je suis pour sur le principe, mais comme le seul évenement réellement fonctionnel est le dodgeball (le stalker est buggé et les autres n'en parlons pas, ils sont useless), je pense qu'il faudrait s'assurer d'avoir 2/3 events fonctionnels au minimum pour que ça ne devienne pas trop répétitif.

Mais sinon pourquoi pas !

• Désaccord Désaccord x 3
  6. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    Pour intelligent pour une fois !

• Dumb Dumb x 3
  7. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ce n'est pas une mauvaise idée, mais clairement personne de compétent en lua a le temps de faire ça.

8. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Il suffit de payé Tommy en partie CS : GO et ça devrait le faire nan ? Parce que j'ai déjà vu cette technique pour qu'il répare le serveur une fois .

• Winner Winner x 2
    • Utile Utile x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  9. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Je ne suis pas fan du tout de cette idée.
    J'entends bien qu'avoir une 6e round pour traiter les deathscene du 5e est une bonne idée, c'est sûr, mais je n'aime vraiment pas les events dans le TTT, et je suis surpris d'être le seul à me manifester de cet avis. Je veux dire par là que quand je joue au TTT, je viens pour jouer au TTT, pas des dodgeballs complètement aléatoires, ou des Deathmatchs shuffle qui durent 10 ans, y'a des serveurs minigames qui font ça en mieux, et avoir ça 1 round sur 6, je trouve ça trop.
    Ce que je propose en alternative est commande pour les admins, permettant d'allonger le temps avant le choix de la map d'une minute, pour avoir le temps de visionner les différentes deathscenes, les autres joueurs étant libres en attendant de discuter ou d'aller en deathmatch.

• D'accord D'accord x 6
    • Winner Winner x 1
    • Dumb Dumb x 1
  10. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Je suis plus de l'avis de Darth dans le rajout d'une minute "fun/yolo" qu'un round event car cela peut relativement devenir chiant pour certains (dont moi). Après tout dépend des events et si ils sont compatibles avec le fait que l'on peut être 8 comme 20.

• Désaccord Désaccord x 2
    • D'accord D'accord x 1
  11. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Si le vote se lance il sera trop tard pour eux d'utilisé une commande qui rallonge le temps non ? Puis auront-ils le courage de rentré une commande en voyant un report round 5 ? Puis si le mec lance un report 5s avant le vote de map entreront-ils la commande à temps ?

Ensuite moi on ma dit que sa serait trop compliqué de faire en sorte de rallongé le temps avant le lancement du vote si il y avait des reports donc j'ai réfléchie à comment pouvoir regarder une deathscène si le temps ne peut être rallonger.

Mais on peut imaginé aussi qu'il y est un 6éme round event uniquement si il y a un report au round 5. Par contre je sait pas ou tu à vue des events qui durait une éternité, j'ai toujours vue des events qui se torchait très vite.

Dernière édition: 17 Jan 2018
    • D'accord D'accord x 2
    • Désaccord Désaccord x 2
  12. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    En suivant ton idée, cela ne sera plus un round 6 "event" car la plus part du temps il y a des reports à tous les rounds dont le 5ème round...
    Le principe d'un événement c'est que cela soit événementiel donc quelques choses qui n'arrivent pas forcément souvent logique.
    En suivant ta proposition qui est une bonne idée on aura le droit pratiquement tous les jours dans les alentours de 17h - 21h à un round 6 sur chaque map car c'est à ces heures là que le serveur se remplit bien et donc où il y a le plus de RDM.
    Donc franchement en même pas un jour tout le monde sera déjà lassé d'avoir un event tout le temps.

L'idée est bonne mais ça va être vraiment trop chiant à la longue, les events c'est bien mais trop c'est chiant.

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  13. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    ça me rappelle quelque chose . . .
    Je me demande bien quoi. . .

• D'accord D'accord x 2
    • Winner Winner x 2