1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

[Tutoriel] Installation des textures CS:S

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Kermit , 6 Fev 2017.

1. Kermit

Respected

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Après mûre réflexion j'ai décider de faire un petit tutoriel pour l'installation de Counter-Strike: Source étant donné que c'est très demandé par certains joueurs en jeu.

Pour commencer il va vous falloir installer les textures donc allez sur ce site (http://kajar9.wixsite.com/cscheater2/downloads).

Cherchez Counter-Strike: Source et prenez le logo rouge MEGA marqué «Game Content» en dessous, ne prenez pas les maps c'est inutile.

Une fois que vous avez cliquer sur le lien un lien adf.ly va s'afficher cliquez sur «Passer l'annonce»

Un autre lien cette fois ci mega.nz va s'ouvrir cliquez sur «Télécharger avec votre navigateur» en gris

L'installation des textures CS:S vont ce lancer il vous faudra donc patienter 10 à 30 minutes voir plus pour les connexion plus lentes (ne soyez pas en jeu pour télécharger les textures CS:S de un pour éviter de déranger les autres avec votre ping et de deux cela risque de ralentir votre vitesse de téléchargement)

Une fois fini déplacez le fichier zip sur votre bureau faites un clique droit sur l'archive winrar (où 7zip) et appuyez sur «Extract here» où «Extraire ici».
    Normalement un fichier nommé «css_content_addon_apr2016» apparait.

Dirigez vous vers votre dossier «addons» qui est normalement à cet emplacement:
    D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons
    INFO: Votre program files peut changer selon votre type de windows (32 où 64 bytes)

Une fois à l'emplacement de votre Garry's Mod déplacez le fichier «css_content_addon_apr2016» dans votre dossier «addons».

Une fois que vous avez terminé de déplacer les textures dans votre dossier «addons» redémarrez où démarrez votre jeu et quand vous vous connecterez à un serveur les textures Counter-Strike: Source seront présentes.​

Dernière édition: 6 Fev 2017
    • Sympa Sympa x 3
    • Utile Utile x 3
    • Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Raykeno

Administrateur TTT

Inscrit:
    12 Juil 2015
    • Désaccord Désaccord x 1
  3. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Répéter pour les textures de Half Life 2, et Half Life 2 Episode 2 si vous voulez toutes les textures utilisées sur le TTT.

• Utile Utile x 1
  4. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Bonne initiative , après faudra voir si ça s'avère utile , généralement ceux qui n'ont pas les textures ne pensent pas à aller sur le forum et préfèrent spam le chat vocal en se plaignant de ne rien voir :p
    Mais ça reste une bonne initiative gg Kermit :3

• Informatif Informatif x 1
  5. Kermit

Respected

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Merci mais justement si quelqu'un spam le chat on lui envois ce lien et il sera content :)
    Le jeu est mort presque plus personne n'y joue et pas tout le monde n'a les moyens où l'envie de ce payer des textures à ce prix là :p

• D'accord D'accord x 1
  6. Raykeno

Administrateur TTT

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Il y a toujours des personnes qui joue à CSS et à CS 1.6.......
    Et les gens qui ne veulent pas payer 20 € pour ce jeu sont des gros radins ou des gens au RSA

7. Tommy228

Tommy228 El Feo

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ça fait un moment que je n'ai pas lu une phrase aussi retarded.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  8. Kermit

Respected

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Bim dans les valseuses !

Dernière édition: 6 Fev 2017
  9. Fr0gs

Fr0gs Addicted

Inscrit:
    4 Sept 2016
    C'est très bien, mais j'vois pas l'intérêt du fichier .txt ^^

10. Kermit

Respected

Inscrit:
    5 Jan 2017
  11. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Responsable TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Merci :D (je risque de devoir le refaire dans pas longtemps ;) tu m'évites des petites recherches :D)
    --- Messages fusionnés automatiquement, 25 Mai 2017, date du message originale: 6 Fev 2017 ---
    Juste un petit UP pour que le topic remonte car il est bien pratique pour le refiler aux nouveaux.

12. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Tu essaies de UP un topique qui est épinglé en tête de section ? xDD

• J'aime J'aime x 1
  13. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    C'est suite à cela qu'il a été épinglé

• Informatif Informatif x 1
  14. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Il était épinglé de base (si tu me dit que non, ca veut dire qu'il à été enlevé entre temps ) ^^

15. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Nan, il était pas épinglé de base, plusieurs fois quand des joueurs demandaient où télécharger les textures, je venais chercher ce sujet et il n'était pas épinglé, c'est aussi pour ça que Debby l'a UP

16. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    T'es sur ? j'étais persuadé qu'il était épinglé x)