1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Clôturé Tourelle de D

Discussion dans "Clôturé" démarrée par Xeko , 19 Fev 2017.

1. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Bon la tourelle de D qui tue quand on jette une grenade devant alors que on a pas été vu par la tourelle sa commence a être gavant.

Du cout y'a moyen de régler çà de manière a ce qu'elle tue sans le fait de jeter des grenades ?

• D'accord D'accord x 2
  2. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Une tourelle nazie comme je les aime, ça fait plaisir de voir qu'elle a suivi avec attention mes cours pour devenir nazi !

• Amusant Amusant x 1
    • Utile Utile x 1
  3. Moutarde

Colonel

Inscrit:
    15 Nov 2016
    [Afficher la vidéo YouTube]

Pour la petite démonstration...

• J'aime J'aime x 1
  4. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    j'aime bien cette tourelle qui détecte les dégats des grenades et des météores
    au moins ça force les traitres à être plus prudents

• J'aime J'aime x 1
  5. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Son principe aussi nazi soit elle est de tué tout ceux qui inflige des dégâts devant elle qu'elle qu'il soit. Alors si sa devient une tourelle qui voit à 360 toute la map.....lol

Sans oublié que parfois elle ne fait rien quand des joueurs font des dégâts aux autres devant elle.

Qu'elle va se voir rajouté une fonction à l'aide des TAGS.

Qu'elle indique le joueur le plus proche comme responsable de son kill au lieux du D.

Ce truc est bug as fuck donc je voit pas pourquoi un T devrait être au aguet pour un dysfonctionnement qui peut le tué comme l'aidé.

• D'accord D'accord x 2
  6. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Beaucoup de ces modifications ne sont vraiment pas évidentes à faire. On peut faire 1-2 modifs, mais tous ces problèmes ne sont pas résolvables aisément il me semble. On verra ce qui est faisable, mais ça restera partiel.

7. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    Pour info la tourelle du détective se nomme peace sentry donc son but est d'apporter la paix (façon américaine en lançant des bombes partout).
    Si la peace sentry nous tire dessus c'est qu'on a troublé la paix quelque part donc on devient sa cible.
    De toute façon à force de toujours vouloir jouer la carte de la facilité, faudra pas s'étonner que le TTT devienne moins intéressant.

• D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  8. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Il faut aussi s'imaginer que les devs ont une vie en dehors du TTT (surtout Tommy, je pense pas avoir encore assez de connaissances pour faire ces modifs dans tous les cas). Des études, une vie sociale, et envie de se reposer donc à propos de cette "carte de la facilité", puisque tu as tant de temps à consacrer à la communauté, tu peux tout à fait te mettre à apprendre la programmation et nous aider puisque tu as beaucoup plus de temps que nous.

Il faudrait peut-être se rendre compte qu'on n'est pas non plus le support technique pour un jeu que vous avez acheté; on règle les bugs les plus importants mais on ne peut pas passer des heures par jour à programmer pour ça.

• D'accord D'accord x 1
  9. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    Premièrement, j'ai un boulot avec des horaires différents tous les jours donc j'ai pas plus de temps que vous pour faire quelque chose.
    Deuxièmement, tu éviteras de sortir une phrase de son contexte comme ça tu passeras moins pour un abruti.
    Troisièmement, si tu savais lire, tu aurais compris que je défend la tourelle telle qu'elle est.
    En conclusion, moi aussi je peux être très désagréable.

Dernière édition: 20 Fev 2017
  10. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Peace and love les gens , que l'amour règne sur ce forum. Butanal comme les autres admins reçoit de nombreuses demandes de correction de bug / suggestions etc , il te montre juste que les admins n'ont pas forcément le temps nécessaire pour tout régler d'un coup de baguette. ( sale )
    Il aurait pu placer son message pour une autre personne que toi car en effet tu soutiens l'idée de laisser la tourelle telle qu'elle est, il a peut être mal compris c tt. :D

Breeeef, contre l'idée de changer la sentry :p

11. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Alors il faudrait changer de formulation dans certaines phrases, parce que cette tournure, placée juste après mon message précédent, ne peut pour moi que signifier "vous jouez la carte de la facilité en ne faisant que le strict minimum pour résoudre les bugs". Si là n'était pas l'intention, je m'en excuse.

Maintenant, si au lieu d'expliquer simplement d'où peut provenir un malentendu tu préfère affirmer que je suis un abruti, libre à toi de le faire.

12. Fr0gs

Fr0gs Addicted

Inscrit:
    4 Sept 2016
    T'es pas un joueur de C4 toi ? <3

13. Yéti

Yéti Hétérosexuel Refoulé

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Ya des moyens plus gentil de dire que le message a été mal compris...

14. Cromach

Cromach Roi de la Chaise

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Tu n'es pas obligé d'être si agressif pour quelques incompréhensions.
    Rappelles toi que les gens ne sont pas dans ta tête quand tu écris un message et qu'ils ne comprendront pas toujours le sens que tu as voulu lui donner si tu n'énonces pas clairement ce dont tu parles. Et dire que ceux qui n'ont pas compris le message sont des abrutis ne te donnera pas plus de crédibilité.

15. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    Quand je parlais de carte de la facilité, je parlais des gens qui veulent toujours plus de facilité pour jouer en traitre, des armes op, ...
    A aucun moment je faisais allusion à la façon dont vous gérez les bugs parce qu'à ce niveau ya pas vraiment à s'en plaindre.
    Désolé d'avoir été aussi agressif, mais c'est juste qu'avec tous les messages que j'ai mis où j'exposais mon opinion sur la tourelle ça m'a un peu choqué qu'on ait mal interprété ma phrase avec un ton aussi agressif.

D'autant plus que j'ai toujours été un partisan du TTT hardcore où l'erreur n'est pas permise sinon t'es mort.

• Sympa Sympa x 2
  16. Fr0gs

Fr0gs Addicted

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Comme écrire "ILLISIBLE" ? ;)

Ça partait pas d'une mauvaise intention, je pense que la plupart l'ont compris :D

• Dumb Dumb x 1
  17. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Ou cette discutions en est ?

J'ai mis un c4 au a l'étage le plus bas de skacraper et la tourelle était sur le toit. Je vous laisse imaginé la suite.

Elle pourrait pas ignoré certain dégâts fait par les T....