1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

[Suggestion] Spectateur forcé

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Flash , 2 Nov 2018.

1. Flash

Respected

Inscrit:
    17 Août 2016
    Une chose pouvant empêcher : le Ghosting, mais aussi la liberté de choisir qui regarder..

Un débat

En premier lieu, l'idée est assez simple objectivement
    Forcer la vue des spectateurs Innocent sur le Détective.

• Oui mais, si il y a aucun détective ou qu'il est mort ?

Alors la vue sera redirigé vers les personnes portant le tag "Ami" (signifiant la plupart du temps qu'un Joueur a été identifié comme Innocent)

• Et s'il n'y a personne portant le tag ou qu'il est mort ?

Alors la vue sera redirigée vers la personne avec le plus haut score encore en vie.

• Et c'est pareil avec les Traitres décédés ?

Et bien non, Les T, en toute logique, seront automatiquement redirigés vers la vue d'un autre joueur T encore en vie.

• Le problème c'est qu'on ne pourra pas regarder si quelque chose d'intéressant ce produit autre part..

Oui Wilfried, c'est dommage.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 2 Nov 2018, date du message originale: 2 Nov 2018 ---
    D'autres points à éclaircir ?

• Optimiste x 3
    • Désaccord x 2
    • N'aime pas x 1
    • Amusant x 1
    • Dumb x 1
  2. Dyskau

Dyskau Noob Actif

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Dans l'idée c'est bien.

Mais je trouverais ça dommage de forcer les joueurs normaux à se faire chier pour quelques ghosters qui ne font généralement pas long feu.

Après, y a toujours le alt + tab si on aime pas ce genre de solution

• D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    contre.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B. Franklin

vous ne me retirerez pas ma liberté de regarder les T jouer en spec pour la sécurité contre les ghosteurs

• Winner Winner x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Triste Triste x 1
  4. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Contre, les ghosteurs restent rarement longtemps sur le serveur, mettre ce système serait inutile.

• D'accord D'accord x 3
  5. Cru Est La

Administrateur TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    on est pas sur cs frero

• D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Dumb Dumb x 1
  6. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    ça n'empêchera pas le ghost donc c'est inutile et super chiant pour les joueurs.

• D'accord D'accord x 2
    • Illêtré Illêtré x 1
  7. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    L'idée peut être intéressant, mais comme il est dit au dessus c'est inutile de restreindre la liberté des joueurs de cette manière et ça n'empêchera pas vraiment le ghost, à savoir "C'est untel qui m'a tué", "Je suis traître avec ...", voir qui est la personne qui tue le détective etc

• D'accord D'accord x 1
  8. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    C'est juste dumb puisque n'atteint pas sont but et fera chier tous les joueurs et admin y compris

• D'accord D'accord x 1