1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Suggestion : Proposer et armer les maps

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Cryx , 16 Sept 2018.

1. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Hey,
    Ça fait depuis longtemps qu'on n'avait pas ajouter de nouvelles maps, par flemme de les armer ou de les ajouter la plupart du temps, assez triste. J'ai une idée qui m'est venue à la tête, voilà comment ça se déroulerait sur un nouveau thread :
    • Un membre propose une map, les différents membres donnent leurs avis, elle sera soit acceptée, soit refusée.
    • Dans le cas où elle est acceptée, elle est alors en attente pour être armée. Encore une fois, vous entrez en jeu: l'un d'entre vous se propose de l'armer. On vous assigne la map, et vous avez le feu vert pour l'armer.
    • Une fois que cette map est armée, on la vérifie une seconde fois. Soit on fait quelques modifications légères, soit on demandera à vous de la réarmer ou à quelqu'un d'autre.
    • Finalement, une fois la map armée et validée, il n'y a plus qu'à attendre à ce qu'on l'ajoute.
    Je sais que ça ne changerait pas beaucoup de choses par rapport au fonctionnement précédent pour ajouter des maps, mais le but serait de faire tout ça en deux thread, l'un pour discuter des maps proposées, et l'autre qui servirait juste de "log" pour vous notifiez d'une validation, assignation ou ajout de map, cela éviterait tous ces threads oubliés dans le néant. Encore une fois ce n'est qu'une simple proposition, j'ouvre le débat.

• J'aime J'aime x 1
  2. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Est-il possible de retrouver les postes proposant des maps ?
    Et de mettre le contenu de ces postes ici histoire d'en débattre car il y a des postes avec un nombre conséquent de map proposées.

btw si je demande c'est que j'ai pas retrouvé les postes

Dernière édition: 16 Sept 2018
    • D'accord D'accord x 1
  3. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    La catégorie "suggestion" a été supprimé, mais les posts n'ont pas été déplacé avant, donc je ne sais pas si on peut les récupérer.

Dans le cas où on les retrouve, je mettrais la liste des maps avec les autres dans le thread que je créerai.

EDIT : La voici [Lien externe] Signalement de bugs / Suggestions - (https://forum.lesserruriers.fr/forums/bugs-suggestions/) (thanks DragonnBlade)

Dernière édition: 16 Sept 2018
  4. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Elle est cachée pas supprimée, c'est récupérable.

5. DragonnBlade

Respected

Inscrit:
    4 Déc 2016
    [Lien externe] Suggestion - Proposition de maps - (https://forum.lesserruriers.fr/threads/proposition-de-maps.2616/)

Cromach avait dit dans un autre post:

"-TTT Rats Kitchen: À voir
    -ttt_castle_2011_v3_day: À voir
    -ttt cyberpunk: À voir
    -ttt_kakariko: À voir
    -TTT_Outset_Island: J'hésitais depuis quelque temps à la mettre, elle sera sans doute ajoutée
    -TTT Concrete: À voir
    -ttt_orange_v7: À voir
    -[TTT] ttt_terminus_v1: À voir
    -ttt_Black_Mesa_East_v1: Trop grande aussi il me semble, à voir
    -ttt_bf3_ziba_tower: À voir
    -ttt_museum_heist: À voir"

6. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Thanks, mais encore une fois, ce post est juste là pour débattre du système que je propose, pas pour proposer des maps.

• Dumb Dumb x 2