1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Suggestion : Arme spéciale (Noël ou plus)

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par faure78 , 19 Nov 2018.

1. faure78

faure78 Noob Actif

Inscrit:
    1 Oct 2016
    Pistolet glace (Assassin):

Prix : 1 crédit

Apparence : five-seven couleur bleue

Effet : Glace l’ennemie (ne peut plus bouger ni se déplacer ni sauter ni accroupi ni la vue mais peut tirer dans la direction où il est quand on le glace) pendant 10 secondes ~~ environ.

Comment activer l’effet : Mettre 1 (ou deux avec plus de munitions) balles sur l’ennemi

Son : Comme le five-seven lorsque les balles sont louper sinon aucun son (comme conta deagle il me semble)

Chargeur : 4 balles ~~ (au juger)

Dégâts : 1 (comme ça tu remarque qu’il c’est passer un truc si tu fait gaffe)

Merci de me donner votre avis là dessus, et me dire si c’est possible à faire pour savoir si j’éssai de trouver d’autres idées d’armes sans check les addons existant sur gmod.

• Optimiste Optimiste x 1
  2. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Administrateur TTT

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Donc on se dit déjà que le zedtime, l'awp, et le conta c'est déjà des truc pété pour tuer facilement et toi tu veux ajouter un truc qui va arrêter 4 personnes pour les tuer tranquillement ?
    Sinon dans le même genre, c’était le tazer de D

3. faure78

faure78 Noob Actif

Inscrit:
    1 Oct 2016
    Le temps etc est supposer le son aussi mais sinon tu met 1 seul balle et ça le glace à l’infini ou tu le gel 3/4 secondes au lieu de 10, un couldown entre chaque balles tiré, etc... à voir niveau ajustement (sinon pk pas que la cible soit sous zed time a la place d’etre geler)

Mais est-ce que Tommy (ou quelqu’un d’autre) code certaines armes ? Car je ne sais même pas si c’est le cas.

4. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Administrateur TTT

Inscrit:
    8 Jan 2017
    G pa konpri

5. faure78

faure78 Noob Actif

Inscrit:
    1 Oct 2016
    Je donne une idée d’arme de base mais pas obliger de la prendre exactement comme ça c’est pas ultra réfléchi, c’est vrai que comme ça si tu calle t’es 4 balles tu tue 4 mec facilement mais en changeant l’effet (ex : quand tu touche le mec est zed time et pas geler), ou en mettant un son plus fort (faudrais le passer en classe brute peut être ducoup), ou en mettant un délais entre chaque balle du style 10secondes sans pouvoir le réutiliser etc... ——> je donne une idée mais surment réajustable —-> ce n’est pas la version finit du produit

6. Dyskau

Dyskau Membre Validé

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Donner à la brute cette arme + conta me parait pas être une excellente idée perso :/

• D'accord D'accord x 2
  7. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Administrateur TTT

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Oui je vois. Alors dans ce cas, je propose que l'effet soit juste l'inversement des déplacements comme ça, il n'est pas forcement plus facile de tuer la cible mais au moins elle est désorienté et a du mal à répliquer.

8. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    D'ou le fait que ce soit marqué assassin tout en haut .

9. Dyskau

Dyskau Membre Validé

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Je répondais à ça :

• D'accord D'accord x 1
  10. faure78

faure78 Noob Actif

Inscrit:
    1 Oct 2016
    Ouai voilà pourquoi pas non plus, je voit plus le rapport avec pistolet glace XD mais pas grave c’est pas une idée dégueulasse mais peut être lui laisser tout le round en inverser alors ?
    --- Messages fusionnés automatiquement, 19 Nov 2018, date du message originale: 19 Nov 2018 ---
    Yep la classe je sais pas trop faudrais voir, sa peut passer en assassin si on inverse les déplacements même toutes les classes comme pour le prop disguise (il est dans toutes les classes il me semble)

11. Dyskau

Dyskau Membre Validé

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Suffit de garder l'idée et de pas le laisser en pistolet de glace ^^.

Et tout le round c'est bien trop long et pas du tout amusant pour la victime. 10s grand max, c'est déjà bien frustrant 10 secondes en full inversé

12. faure78

faure78 Noob Actif

Inscrit:
    1 Oct 2016
    Yep ducoup avec 3/4 balles quand même je pense ?

13. Dyskau

Dyskau Membre Validé

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Je trouve que inverser les contrôles est quelque chose de vraiment très puissant. 2 Balles mais 1 seul tir nécessaire ou 4 avec 2 tirs me paraitrait le plus équilibré en terme de ratio puissance/fun des autres

14. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    L'arme est plutôt intéressante, je pourrais facilement la faire, mais il ne faudrait pas qu'elle soit trop pétée non plus. Sinon l'idée de Dyskau est aussi très intéressante et beaucoup plus fun, elle reste tout aussi facile à faire :

15. faure78

faure78 Noob Actif

Inscrit:
    1 Oct 2016
    Ok cool bah reste plus qu’à la faire ?! :D

16. Crowlix

Crowlix Addicted

Inscrit:
    21 Août 2015
    C'est l'idée d'Orkusse par contre.

J'aime quand les choses sont justes.

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Triste Triste x 1
  17. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Inutile de la faire, il en existe déjà une mieux faite sur le workshop, je l'avais mise l'année dernière.

PS : Je parle juste de l'idée initiale, j'ai pas lu le reste du topic

• J'aime J'aime x 1
    • Dumb Dumb x 1