1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Clôturé Revoir les points

Discussion dans "Clôturé" démarrée par Fr0gs , 5 Juin 2017.

1. Fr0gs

Fr0gs Addicted

Inscrit:
    4 Sept 2016
    WhatAPlay.png

Je pense qu'il faut revoir le système de point, car comme ce round le montre, j'ai 10 et 11 points de plus que mes alliés alors qu'ils n'ont rien fait, alors que j'ai dû tuer 11 innocents (et blesser le D).

Mais ce n'est pas à mon sens le plus choquant, le plus choquant c'est les points que Kono a amassé en tuant 3 Traîtres, 54 points pour 3 kills, et 17 points pour moi pour 11 kills, et même si j'avais tué Kono, ça m'aurait fait 2 points pour le kill + 15 points pour la victoire, du coup 34 points pour 12 kills.

Alors je précise que je suis un joueur qui s'en bas la race du score IG et sur le gametracker, mais je trouve cependant que ce système peut être amélioré.

Je pense qu'un système exponentiel serait le plus adapté, après libre à vous de proposer ce que vous voulez, comme je vous le dit ça ne me dérange pas plus que ça.

PS : GodHit gagne 1 point supplémentaire grâce à son suicide ;)

• D'accord D'accord x 2
    • En retard En retard x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  2. Tommy228

Tommy228 El Feo

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Les points tels que vous les voyez sur ce menu ne correspondent pas aux points du scoreboard et donc ceux qui sont ajoutés au GameTracker. gg wp

3. Fr0gs

Fr0gs Addicted

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Merde, j'aurais du prendre un screen du scoreboard pour m'assurer de la chose :(

• Winner Winner x 1
    • En retard En retard x 1
    • Illêtré Illêtré x 1