1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

En discussion... [REFAIRE] Déban moi plize

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par JeanPhi_29 , 5 Jan 2019.

1. JeanPhi_29

JeanPhi_29 Noob

Inscrit:
    5 Jan 2019
    Alors, j'ai été ban suite a ma triche en discutant hors jeu avec un autre joueur. Cependant après avoir avouer ma faute a péri car j'ai tricher pour aider mon amis à débuter. Péri ma dit que je pourrais être débat suite à une demande, et des excuse

Mon pseudo in game JeanPhi_29

(excusé moi)

2. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    J'ai dit que la sanction pouvait être allégée, et je suis pour la rédemption.

Cependant je trouve ton post assez léger. D'après ce que tu as écrit, je ne sais pas si je peux te faire confiance (pour ma part) de ne pas recommencer.

Vous étiez deux également à ghoster (= tricher). J'aimerais, comme d'autres j'imagine, entendre son point de vue.

• Dumb Dumb x 1
  3. Yoshiip

Yoshiip Noob

Inscrit:
    5 Jan 2019
    Je fait un nouveau post ou je m'explique ici ?

4. JeanPhi_29

JeanPhi_29 Noob

Inscrit:
    5 Jan 2019
    --- Messages fusionnés automatiquement, 5 Jan 2019, date du message originale: 5 Jan 2019 ---
    si mon poste est trop court, je sais pas quoi rajouter de plus de des excuse.

5. Moutarde

Colonel

Inscrit:
    15 Nov 2016
    Prenez le temps de rédiger tous les deux un post sur ce thread, postez le demain si nécessaire mais c'est pas avec 2 lignes qu'on va être sympas. On veut pas d'hypocrisie non plus, JeanPhi_29 tu as également profité des informations de ton collègue pour te donner un avantage donc tu n'as pas que fait l'aider.

• D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. Cru Est La

Administrateur TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
  7. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Des détails sur vos actes, vos motivations précises qui vous ont poussés a faire ca, vos regrets, votre promesse de ne plus recommencer, le tout en une demi-page, vous avez deux heures.

• Informatif Informatif x 1
  8. Yoshiip

Yoshiip Noob

Inscrit:
    5 Jan 2019
    Salut, désolé de l'attente longue (3 mois et demi quand même, j'espère qu'il est encore possible de se faire débannir).
    Voila donc je fait ce message car il y a 3 mois j'ai été banni pour Ghost, sachez d'abord que je m'excuse réellement d'avoir détruit l'expérience des autres joueurs présent à ce moments sur le serveur, et je me suis rendu compte au bout d'une heure que j'aurais pas du faire ça, que je regrette car j'aimais bien le TTT, je n'ai pas lu le règlement et j'aurais du le lire, je ne joue pas souvent sur votre serveur (ni sur Garry's Mod en général) mais c'est un peu "relou" surtout pour JeanPhi car il jouais souvent en TTT et sur votre serveur, donc je m'excuse réellement à tout le monde d'avoir tricher pour me donner moi et JeanPhi un avantage, désolé :/

• Créatif Créatif x 1