1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Plainte terminée Rdm Doudou755

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Dyskau , 25 Sept 2018.

1. Dyskau

Dyskau Noob Actif

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Doudou755 (steamcommunity.com/id/marvinlebg) :
    Date de l’événement et heure précise si possible *: 25/09/2018, entre 19h35 et 19h45.
    Règle (s ) non respectée( s ) *: RDM sur T
    Admins connectés pendant les faits?* : Aucun ¯\_(ツ)_/¯
    Contexte *:
    Tout le monde avait commencé à partir du serveur, on était plus que 4 ou 5 et je devais purger deux jails (Rdm + troll report).

La partie commence donc tranquillement, avec doudou755 qui me pourchasse en prep en tirant, rien de gênant.

Puis quand la partie commence vraiment, je me retrouve traitre coincé en jail. Doudou a alors décidé de s'amuser à jeter des incendiaires près de moi, je jette une smoke dans ma prison, et doudou commence à dire que je suis traitre car j'ai jeté une smoke + autres raisons tordues et jette ensuite une incendiaire directement sur ma jail.

PS: Je souhaite juste me defendre pour le "troll report", ce n'était pas l'intention, j'ai juste envoyé des lettres au hasard car je n'avais rien à écrire, étant tout à fait au courant de mon erreur.
    PS2: Il fait ça régulièrement quand les forces spéciales de modération sont absentes (Genre courir en gueulant "Je chasse le bison" et tuer tout sur son passage)
    PS3: PS4

Dernière édition: 25 Sept 2018
    • D'accord D'accord x 1
    • Triste Triste x 1
  2. Barney

Respected

Inscrit:
    18 Août 2015
    Je mène l'enquête !!

3. Tommy228

Tommy228 El Feo

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Le round en question :

• J'aime J'aime x 1
    • N'aime pas N'aime pas x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Banni une semaine, les faits sont là.

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
  5. doudou755

doudou755 Noob

Inscrit:
    22 Sept 2018

alors on était plus que 4 c'était nul et ("je jette une smoke dans ma prison, et doudou commence à dire que je suis traitre car j'ai jeté une smoke + autres raisons tordues ") et ca ca ne marche pas je suis pas un débutant faut pas mentir j'ai jamais dis que t'étais traitre on était 4 c'était nul et t'es serieu a faire une plainte pour ca sale petit chieur de merde ? ca te dérangé en quoi on était pas 20.

• Sel Sel x 13
    • Amusant Amusant x 1
  6. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Félicitations, tu as gagné une semaine en plus ! Trop compliqué de répondre calmement à une plainte te concernant ? Il a le droit de faire une plainte pour un simple RDM.

Et alors ? Tu as bousillé son round T, il est libre de s'en plaindre.

Bref, je te souhaite un bon retour dans 2 semaines.

• Winner Winner x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  7. Dyskau

Dyskau Noob Actif

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Honnêtement, j'aurais effectivement pas que ça à faire en temps normal. Le problème c'est que TOI, tu passes ton temps à être toxique, à insulter et à RDM. C'est pas la première fois que je me retrouve avec toi dans une partie alors que les modos sont partis, et étonnamment, à chaque fois tu es en train d'insulter et RDM tout le monde. D'ailleurs, tu te permets aussi de le faire très souvent même en présence de ceux-ci.

• D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016

PS : Viens pas quémander un deban sur le discord, tu sais très bien comment çà va se passer et surtout comment çà va se terminer.

• Winner Winner x 1
    • Utile Utile x 1
    • Triste Triste x 1