En gros, ya juste la distance et plus les cercles, c'est un peux chiant pour apprécier les distances du coups. Spoiler: Screen
Ha putain merci gros ! J'savais pas que c'était un bug, t'es un génie, passez Médhy superviseur les gars !
C'est un bug client gmod. Ça m'arrivait quelques fois quand je développais et que je faisais de la merde. Je ne suis jamais allé cherché ce qui causait ça, tout ce que je sais c'est que redémarrer le jeu suffit à le corriger;
T'as essayé de désactiver tous tes addons workshop, redémarrer Gmod puis lancer le jeu? --- Messages fusionnés automatiquement, 18 Mar 2018, date du message originale: 18 Mar 2018 --- Sinon faut arrêter d'utiliser des scripts Lua pour modifier le comportement du jeu
Coman ke je fé ? Genre faut quand même pas que je desactive tout mes addons un par un pour savoir lequel me fou la merde, je peux pas savoir avec une erreur dans ma console ?
Bah alors on peut rien pour toi, c'est un problème clientside ça a été dit. Addons franchement je ne sais même pas si ça influerait sur un problème de ce genre, donc la seule solution évidente est un réinstall.