1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Proposition de Chat Custom (SH Chatbox Lounge)

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Raykeno , 30 Déc 2018.

?

Remplacer le chatbox par défaut pour celui là

1. Oui

91.7%
  2. Non

8.3%
  1. Raykeno

Administrateur TTT

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Sur le serveur TTT, nous avons un scoreboard et HUD custom...
    Je propose de compléter cela avec un chatbox custom que Ipro a obtenu grâce à Loucouss.
    (Merci Loucouss d'avoir payé 6 $).
    C'est "SH Chatbox 「Lounge」" (lien pour le gmodstore).

Au contraire du chatbox par defaut :
    -Il y a des emotes, des textes colorées (pour les pseudos aussi), l'avatar à coté du pseudo.
    -Mettre des titres customs sur les pseudos avant d'écrire (exemple : [Titre] Raykeno : wawa).

Les fichiers de configuration permettent :
    -Mettre en Français le chatbox.
    -Permettre d'attribuer des rangs aux personnes pour avoir certains droits (exemple : les respected peuvent faire des mots arc-en-ciel , les liens peuvent être interdit à tous sauf les admins (exemple : donner le lien des textures CSS aux nouveaux joueurs sans CSS) ).
    -Mettre nos emotes custom (genre :estevan:)

Merci de voter, et de me donner un avis (ou des questions par rapport au chatbox custom) dans la discussion!

• J'aime J'aime x 2
  2. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    nul

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  3. PtiPsyKoO

Respected

Inscrit:
    20 Jan 2017
    pk pas sa changera de l'autre et je trouve que celui ci est un peu plus stylée

4. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    En vrai, un peu de modernité à ce vieux chatbox de base de gmod ne peut faire que du bien !

5. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    À voir pour la compatibilité Evolve, en tout cas on risque fortement de perdre la fonctionnalité autocomplete pour les commandes. Si beaucoup de gens sont pour envoyez-le moi en fin de semaine et je testerai.

[EDIT] Ipro a testé, apparemment tout fonctionne.

Dernière édition: 30 Déc 2018
  6. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Respected

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Bordel, après avoir vu ça sur des serveurs anglophones, faut vraiment pas être sain d'esprit pour apprécier un chatbox custom. Ça rends le chat illisible, l'écriture énorme/arc-en-ciel/images/emote est vomitive à souhait (et quand c'est buggé, soit 90% du temps, c'est juste des énormes carrés rose et noir)
    Le point positif c'est qu'avec ça, on pourra plus en vouloir au gens de pas voir les mises à vue écrites.

• Amusant Amusant x 1
  7. Raykeno

Administrateur TTT

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Cela peut être restricté (à certains rangs ou interdit à tout le monde) dans les configurations du chatbox

Dernière édition: 30 Déc 2018
    • Illêtré Illêtré x 2
  8. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Pour a condition d'expurger toutes les potentielles utilisations kikooesque de cette chatbox.

• D'accord D'accord x 1
  9. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je suis d'accord, de mon point de vue il est seulement acceptable de mettre ça si on désactive toutes les fonctionnalités de message custom (couleurs, images, gras etc.), si on le met c'est juste pour avoir un look plus moderne à la chatbox.

Et comme mentionné par Ipro sur Discord, la chatbox supporte les liens cliquables ce qui est pratique pour les liens fofo / textures.

Dernière édition: 31 Déc 2018
    • D'accord D'accord x 2
  10. Konotaro

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Make the TTT great Again !

• D'accord D'accord x 1
  11. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    On vient de faire l'expérience, c'est joli mais plusieurs soucis tels que :
    • Problème d'affichage de certaines couleurs
    • Le chat en spec / mort ne fonctionne pas
    • Des soucis avec le rôle de D
    Bref, je ne pense pas que ça vaille la peine de fix tout ça, la chatbox actuelle fonctionne plutôt bien de toute manière.

• Amusant Amusant x 1