1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Clôturé Proposition d'arme TTT taser

Discussion dans "Clôturé" démarrée par Dobby , 9 Fev 2017.

1. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Bonsoir , je propose d'ajouter le taser à l'arsenal du détective ce qui pourrait lui être utile et apporter un peu de fun au jeu. ( Par exemple quand un joueur refuse d'aller au testeur , n'est-ce pas psykoo <3 )

Lien du taser : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=315711861
    (Peut-être réduire la durée du taser , histoire de ne pas se faire victime pendant 10 secondes ou plus )

( Bien sûr il ne faudrait pas en abuser en l'utilisant 10 fois d'affilées sur la même personne sous peine de jail etc )

Merci à ceux qui donneront leur avis et vote, bonne soirée :)
    (Je sens que ça va être refusé mais on tente quand même eheh)

Dernière édition: 9 Fev 2017
  2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    On avait le taser pendant un moment, c'était uniquement utilisé pour hors map / bloquer les joueurs dans les murs. Pas sûr que ce soit une bonne idée du coup.

Après s'il refuse d'aller au testeur tu as les sommas qui se révèleront probablement efficaces.

Dernière édition: 9 Fev 2017
    • D'accord D'accord x 3
  3. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    J'étais pas au courant de la possibilité de bloquer dans des murs ou de hors Map avc le taser ^^"
    Et pour les sommas je les utilise déjà , je pensais juste qu'utiliser le taser pour empêcher la personne de s'échapper pendant les sommations aurait pu être utile^^

4. Moutarde

Colonel

Inscrit:
    15 Nov 2016
    Je rejoins l'avis de Ender. C'est une arme très sympa à la base, mais malheureusement les glitchs (volontaires ou non) gâchent tout.

5. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti

Inscrit:
    16 Août 2016
    Je te rejoins, j'ai vu des trucs pas jolis jolis

6. BaguetteSale

BaguetteSale Noob Actif

Inscrit:
    16 Jan 2017
    Pour je trouve sa utile

7. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    Je propose les menottes à la place du taser c'est beaucoup plus drole.

• D'accord D'accord x 1
  8. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Je propose le punisher pour tout les Français de souche <3

9. Icez

Minigames Manager

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Pour, ça va être génial

10. Yéti

Yéti Hétérosexuel Refoulé

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Moi je suis pas contre le remettre mais il faudrait vraiment durcir les règles dessus.

• D'accord D'accord x 2
  11. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Même si on peut glitch avec, seul le D peut le faire principalement, faudrait que le tazer dépop quand le D le lâche ou meurs comme sa c'est plus simple à géré et sa évite les innos de faire dla merde, donc c'est facile de punir le D si il fait nawak avec et sa garde son utilité.

Puis si vraiment on se rend compte que même en jouant normalement avec sa bug trop on peut toujours le viré. ( Après tout si le mec fini bloqué dans un mur par accident, c'est qu'il a fait une merde et que le D a agie, bien fait pour le mec. Pour le hors map je sait pas si c'est simple a faire auquel cas on instaure au mec de se suicidé si aucun admin peut le tp en jeux. Bien sur je parle des cas ou le D fait un glitch sans faire exprès )

Après tout, sa dépend des joueurs et pas des bugs de l'arme si on peut y ajouté ou non.

• J'aime J'aime x 1
  12. Erza

Respected

Inscrit:
    8 Jan 2017
    +1
    Le tazer, il y a eu beaucoup de problème par le passé ou les gens s'amusaient à tirer sur untel pour troll et non s'en servir dans sa vrai utilité (mettre en pls un mec pour voir si c'est bien à lui l'adn le temps qu'il s'actualise) et ça à causer des rdms.

Par contre, les menottes j'ai de bon souvenirs, elles sont plus tripantes et le mec au moins pourra se balader ou s'enfuir plutôt que de rien voir et éviter de tuer des innocents si il est T, ou si il est innocent c'est une bonne proie facile pour les T et on pourra spotted les T. (l'appât lol)

13. Albinator

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Completement contre, le tazer c'est une vraie saloperie et au final y'a toujours un mec qui se fait troll et pourrir son round

14. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    C'est plutôt malin comme utilisation je trouve.
    Sinon, je suis neutre. Je n'ai jamais connu le taser sur le TTT (je suis relativement nouveau sur le TTT quand même), donc je vous laisse débattre.

15. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Ça dépend des personnes qui l'utilise, et vu le nombre grandissant d'admins et de respected ça ne devrait pas trop poser problème , la présence d'un D recquiert 8 personnes minimum , sur les 8 il y a de grandes chances qu'un respected/admin soit présent si un D venait à troller avec le taser

• D'accord D'accord x 1
  16. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    1 : Avec ou sans tazer si un mec veut pourrir votre round ou faire chié sur le serveur il le fera et prendra sa sanction, qu'il rdm, ghost, taze, barille explosif, propkill......

2 : On réserve l'arme au D uniquement ( arme dépop si D meur ou le lâche )

3 : Règle simple comme ne pas en abusé, utilisé pour hors map volontairement....ectect

Si avec sa vous me sortez que sa sera nawak car on aura que des gros con en D, ben sa fera le ménage de kikoo. Couplé au menotte sa serait bien, on peut ajouté les 2.

17. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    En se basant sur les arguments donnés sur ce thread et l'expérience que nous avons avec cette arme (on l'avait sur Extasia), nous avons décidé de ne pas la réajouter, car elle risque de causer trop de problèmes par rapport à son utilité.

• D'accord D'accord x 1