1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bannissement maintenu Propban ?

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par FestiSaumon , 20 Avr 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FestiSaumon

FestiSaumon Noob Actif

Inscrit:
    27 Août 2016
    Je viens de me rendre compte en jouant que je pouvais plus rien prendre avec le magneto, je suppose donc que j'ai été Propban ?

Le problême c'est que je sais absolument pas pourquoi/par qui/quand j'ai été propban, j'ai regardé dans les avertissements y'a rien et aucun admin ne m'a contacté pour m'expliquer ce ban.

C'est d'autant plus étonnant que ça fait des plombes que j'ai pas reçu une seule jail pour propkill, alors est-ce que c'est une fausse manip ou si l'on m'a ban pour une raison, est-ce possible de voir les logs concernant la raison de mon ban ?

• Amusant Amusant x 1
  2. Cru Est La

Administrateur TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Je pense que c’est un magneto ban plutôt, j’en ai entendu parler mais je serais pas te dire qui..

3. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Suffit de demander à un admin en jeu, il peut vérifier. Sinon je ne trouve pas ça étonnant vu ta *fâcheuse* tendance à propkill. Bref un admin pourra donner la raison.

4. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Tu as été magentoban permanent par on ne sait qui et pour aucune raison spécifiée

5. FestiSaumon

FestiSaumon Noob Actif

Inscrit:
    27 Août 2016
    [Afficher la vidéo YouTube]

• Dumb Dumb x 2
  6. La clé

Respected

Inscrit:
    19 Nov 2016
    Tu a été magnétoban par @Cap'n Oggy car tu t'es amuser a faire tomber des personnes avec le magnéto en prépa.

7. FestiSaumon

FestiSaumon Noob Actif

Inscrit:
    27 Août 2016
    Quand ça ? Sur quelle map ?

8. La clé

Respected

Inscrit:
    19 Nov 2016
    Whitehouse et ce matin je crois

9. FestiSaumon

FestiSaumon Noob Actif

Inscrit:
    27 Août 2016
    J'étais pas sur le serveur ce matin, par contre cet aprem j'ai joué sur Whitehouse et je me souviens avoir balancé Axee dans le vide mais parcequ'il m'avait propkill en prépa au round précédent.
    Je m'en fous perso de mourir en prépa et Axee aussi visiblement donc j'ai pas fait de report, je l'ai juste poussé dans le vide à la prépa du round suivant parceque l'occasion se présentait.

Si c'est vraiment pour ça que j'ai été magnéto-ban alors c'est du foutage de gueule, j'ai déjà vu des admins mutuellement se propkill en prépa pour rigoler, je me tiens à carreau pendant 6 mois et je me fais magnétoban pour avoir poussé dans le vide un mec en prépa qui m'a lui même propkill à la prépa du round précédent ?

Sachant que Axee n'a pas fait de report pour ça et que moi non plus, Je vois pas de quoi cap'n'oggy se melle, ça sent l'admin en excès de sodium qui cherche n'importe quelle excuse pour me magnétoban...

• Amusant Amusant x 1
  10. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    G ri.
    Plus sérieusement, je pense (@Cap'n Oggy viendra confirmer si c'est bien l'auteur du ban) que c'est du a l'accumulation de tout tes rdm a cause de props et non juste à un incident isolé parce que sans se mentir, t'es tout sauf irréprochable sur ce point et encore moins sur une période de 6 mois.

Personnellement, je ne suis pas étonné de te voir Magnéto-ban et je tiens quand même a rajouter que peut importe si vous êtes consentants pour vous propskill mutuellement, ça ne veut pas dire que c'est une bonne chose et qu'on ne peut vous sanctionner pour ça et ce, peut importe le rang ou le fait que ça ait lieu en prépa.

• D'accord D'accord x 1
  11. FestiSaumon

FestiSaumon Noob Actif

Inscrit:
    27 Août 2016
    Encore une fois si j'ai une telle réputation de propkiller vous devriez facilement pouvoir venir apporter des logs pour attester de ça non ? Parceque bon une réputation sans preuves tu m'excuseras mais ça vaut peau de zob, les commérages entre admins c'est pas une preuve en soit.

Ce qui commence à me saouler c'est de voir l'administration à géométrie variable de la part de certains admins, quand ils sont entre potes à discuter sur TS ils font ce qu'ils veulent sans forcement appliquer les règles comme des nazis ( ce qui est normal entendons nous bien ), et dès qu'un type qu'ils peuvent pas saquer se pointe sur le serveur, ils vont se mettre à le faire chier pour n'importe quelle raison la plus insignifiante soit-elle, juste histoire de pouvoir brandir fièrement son immense phallus d'admin, comme si le but c'était de mettre le plus de jails possible plutot que d'assurer que tout le monde s'amuse.

Si je veux la clémence des admins, je suppose que je devrais venir lustrer des chibres sur teamspeak plus souvent comme un certain fugitif aux 24 bans qui aux dernières nouvelles court toujours.

Dernière édition: 21 Avr 2018
    • Sel Sel x 6
    • Amusant Amusant x 1
  12. Butanal (C4H8O)

Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    RIRE
    Pour l'histoire, Icez n'est même pas magnetoban en jeu mais une partie du code force son magnetoban, même si des admins tentent de l'unban. Si ça c'est pas une sanction je ne sais pas ce qui en est une.

Mais bref, arrête de te faire passer pour une victime dans l'histoire alors que tu passe ton temps à propkill (et pas uniquement Axee ni en préparation). Tu sais tout aussi bien que nous qu'il n'y a pas de logs propkill, et on n'a pas que ça à faire que de record toutes les deathscene. Bref, moi je trouve ça très bien pour l'instant le magnetoban.

• J'aime J'aime x 1
    • Winner Winner x 1
  13. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Whitehouse hier, tu as pris un baril explosif sur la passerelle en bas en prépa et tu as fait le débroussailleuse, droite-gauche, droite-gauche, faisant tomber des gens. Ca m'a excédé.
    Et je t'aime bien mais je n'aime pas l'abus. Je me souviens de situations comme a Noël où j'avais beau t'avoir magnetoban pour propkill random, tu avait trouvé le moyen de propkill en jail en propulsant un prop avec une boule de neige ._.

Ca devait tomber un moment ! J'ai mis perma mais rien ne dit que ça restera le cas. A toi aussi de faire preuve de sagesse dans l'amusement. Et un magnetoban n'empêche pas de s'amuser.

Je suis surpris que tu ne l'aies pas vu hier, sachant que tout le monde a mis "rip" dans le chat écrit et que tu as fait un rire étrange et jaune... t'as du croire que les gens riaient de ton propkill en prépa.

14. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    C'est bien beau de demander des preuves, mais Oggy n'est pas le seul à avoir remarquer tes tendances au propkill, notamment durant la préparation, c'est à dire quand il n'y a pas de logs.
    Donc en plus de ça tu essaies de nous prendre pour des cons. De plus dans cette histoire nous ne sommes pas ceux qui doivent fournir des preuves, si tu souhaites ne serais-ce qu'une réduction de la durée de ton magneto-ban, ce serait plutôt toi qui devrait nous prouver que tu es capable de te retenir de faire de telles choses tu ne penses pas ?

15. FestiSaumon

FestiSaumon Noob Actif

Inscrit:
    27 Août 2016
    Parfois pour déraciner un buisson coriace, il faut s'équiper de l'outillage adéquat. ( D'ailleurs tu dis que j'ai fait tomber DES gens alors que c'est faux,y'a que Axee qui est passé par dessus bord. )

Wut ? Donc je suis condamné en l'absence de preuves et il faut par contre que je prouve que je suis capable de ne pas propkill tout en ne pouvant pas car étant magnétoban ? C'est quoi la prochaine étape ? Tu me jette à l'eau pieds et mains liées et si je me noie alors je suis pas une sorcière ?

Sauf si vous avez changé tout votre systême, aux dernières nouvelles si quelqu'un te propkill tu vois son nom après la mort, donc encore une fois, si comme tu dis je passe mon temps à propkill pendant les rounds et pas seulement pendant la prépa, tu devrais être capable de me donner une grande quantité de logs ou je propkill quelqu'un, hors c'est pas le cas parceque tout ça c'est du vent.

A chaque fois que je sors un prop de mon fion devant un admin, il est là pour me dire que si je propkill quelqu'un avec il va venir écarteler toute ma famille, sauf qu'à part hier ou Oggy a pris un coup de nerf totalement random sorti de nulle part, je prends jamais de sanctions liées au propkill, donc si tu veux la preuve de mon innocence là voilà, le seul exemple de propkill concret qu'on est capable de me fournir date d'il y a 5 mois...

• Winner Winner x 2
    • D'accord D'accord x 1
  16. PtiPsyKoO

Respected

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Il n'y a pas que du propkill, mais aussi le faite de déplacer des props, tel que des barils explosif a des zones où quand on tombe dessus cela explose, ou même placer un prop a la place.
    Exemple: community pool

• Sel Sel x 1
  17. FestiSaumon

FestiSaumon Noob Actif

Inscrit:
    27 Août 2016
    Alors toi déjà je comprends même pas pourquoi t'es toujours admin, entre ta connaissance approximative des règles et ta rage légendaire qui te fait mettre des jails sans réfléchir dès que tu meurs en T je suis pas le seul sur le serveur à remettre en cause ta casquette d'admin.

La dernière fois moi et Madinsky on pousse des prop dans un coin HORS de la zone de saut et toi t'étais là dans le vocal à te faire caca dessus et à vomir des menaces honnêtement je faisais ça juste pour entendre ta douce voix me lancer des menaces bidons, et là maintenant tu m'accuse de mettre des props à l'endroit du saut dans community pool alors que tu sais très bien que c'est un pur mensonge...

• Amusant Amusant x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  18. La clé

Respected

Inscrit:
    19 Nov 2016
    Il y avait pas que Axee mais un autre aussi je ne me rappelle plus qui c'était.
    En passant, de base tu as voulu me faire tomber car j'ai dégager tes barils explosives qui bloqué le passage vers la porte automatique. Du coups tant qu'a faire autant faire tomber ceux qui venaient de l’ascenseur.
    Après ça va te servir a quoi de te faire deban ?

19. Butanal (C4H8O)

Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    La discussion est stérile, puisqu'il semblerait que tu ne l'as ouverte que pour crier à l'abus et feigner la surprise alors que tu as reçu plusieurs avertissements.

Tu veux des logs ? On va pas se faire chier à aller tout chercher, mais je peux t'en faire manger des logs, voici un premier exemple dans l'historique des commandes :
    festi.png
    Et ça continue sur plusieurs pages. Je me rappelle également de pas mal d'épisodes de propkill en spec, de propkills tout court et d'avertissements que je t'ai donné, et c'est la même chose pour les autres admins donc il n'y a pas sujet à débat si tu ne commence pas par admettre que peut-être tu est coupable de ce dont on t'accuse.

Bref, le débat dans son état actuel est inutile, donc je ferme.

• Winner Winner x 4
    • Amusant Amusant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.