1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Plainte terminée Plaintre contre Ribalk et Didi

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Icez , 9 Fev 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Albinator

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Bébémallad et Bambo (t'es qui toi???) Vous pouvez flooder ailleurs et laisser les personnes concernées et les admins gérer ça?

2. O_Cadela #LaPute_Is_Back

Inscrit:
    28 Août 2015
    Bravo !!! Tu es autiste !!!! Félicitation !!!! On fait la fête !!!!

3. Albinator

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    C'est Dommage Riiball, tu t'étais calmé et tes vieux démons te reprennent, RIP le respected

4. Bambo La Girafe

Inscrit:
    9 Fev 2017
    Je me suis fais ban pour ghost, j'ai fais une connerie, mais au moins je l'assume espèce d'autiste

( J'arrête de répondre whala promis )

5. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    c est un mec ban perm pour ghost ^^

6. Icez

Minigames Manager

Inscrit:
    9 Juil 2015
    C'est bon on a compris qu'il avait été ban perm pour ghost, il l'a déjà marqué plus haut, maintenant tu peux partir merci de ta MA GNI FIQUE intervention sur ce post

Maintenant laissez les gens concernés répondre

7. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    OK OK SALUT ( de toute façon les 3 forceurs vous êtes bloqué )

8. O_Cadela #LaPute_Is_Back

Inscrit:
    28 Août 2015
    Tu entends quoi par "forceur" ?

9. Icez

Minigames Manager

Inscrit:
    9 Juil 2015

10. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Sérieusement, ça devient ridicule là. Si vous voulez shitpost il y a plein d'autres forums qui vous accueilleront avec joie, au pire la section fast threads de ce forum.

Je vous demande d'uniquement poster des arguments constructifs sur ces sections du forum, sinon je pourrais facilement retirer des points (surtout O_Cadela qui est à 2-3 points du ban forum).
    Je vois pas l'intérêt de poster tout ça ici, mais si vous y tenez tant je ne vois aucun aspect négatif à envisager le ban forum.
    Je vais faire simple : chaque message troll posté après le mien = avertissement, en 2-3 messages troll vous serez sûrement ban forum.

11. BlooDyMeLoDy

Respected

Inscrit:
    16 Sept 2016
    et j'ajoute que la section plainte est là pour régler les litiges entre deux personnes (ou plus) et pas de défouloir pour votre rage et votre sel, il y a d'autres endroits pour faire ça et également un ts si vous cherchez a régler sa en vocal

• J'aime J'aime x 2
  12. Yéti

Yéti Hétérosexuel Refoulé

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Quoiqu'il arrive je pense qu'il y aura un retrait du grade respected de ribalk.

13. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    En effet nous avons discuté, nous pensons que les actions faites par Ribalk ne sont pas dignes d'un Respected.
    Quand on demande ce rang, c'est avec une volonté de montrer l'exemple et mettre un peu d'ordre sur le serveur quand aucun admin n'est présent. Quel que soit le contexte, le revengekill, et ce qu'on pourrait qualifier d'anti-jeu, ne sont donc pas dignes de ce rang.

Nous avons donc dû prendre la décision de retirer à Ribalk le rang Respected. C'est nécessaire, on ne peut pas montrer un joueur comme quelqu'un de sérieux et ayant une bonne connaissance des règles, alors que des tels dérapages se déroulent.

Peut-être peux-tu espérer une nouvelle demande dans quelques temps si le comportement est irréprochable, en attendant Ribalk repasse en membre.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.