1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Plainte rejetée Plainte Rolf/Antho

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Kira Vi Britannia , 16 Sept 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kira Vi Britannia

Administrateur TTT

Inscrit:
    30 Déc 2016
    Nom du joueur rapporté + Steam ID/Page de communauté :
    Ceux qui ont enfreint les règles:
    1- STEAM_0:1:101172188 Rofl (Détective)
    2- STEAM_0:0:11274085 [NSNF] AnthoTuerDodo (Innocent)

Celui qui est concerné mais qui techniquement a joué son rôle de T:
    3- STEAM_0:1:26201741 [NSNF] Agent (Traitre)

Date de l’événement et heure précise si possible *:
    15/09/2018 - 23:25

Règle (s ) non respectée( s ) *:
    Collaboration volontaire entre Innocent/Détective et Traitre (laisser son copain T faire ses kills devant soit sans agir).

Admins connectés pendant les faits?* :

Butanal (regardait surement autre chose), Zarwen (pas choqué par le déroulement des faits), Cap'n Oggy (a pris la défense des concernés)

Contexte *:
    Le round commence avec Zarwen (Inno) et Rolf (Détective) qui s'amusent à se taper à la crowbar sans raison avec Agent et Antho qui regardent. Déjà c'est pas terrible comme situation mais pourquoi pas, Zarwen se se plaint pas donc difficile de me plaindre là dessus.
    Plus tard Agent me tire dessus et retourne à côté de ce groupe de joyeux lurons comme si de rien n'était. Je le pourchasse puis met à vue Agent en lui tirant dessus mais Agent me tue. Mon corps est identifié Innocent et ni Rolf (D) ni Antho (I) ne tuent Agent alors qu'ils ont assisté à toute la scène. Là c'est gênant car ils ne respectent pas les règles en choisissant d'épargner un Traitre.

Lorsque j'en parle en canal spectateur aux admins je n'ai la réponse que de Cap'n Oggy qui me dit "lol t'es salé". Bien sûr j'ai confirmé que ça m'énervait qu'ils ne fassent rien pour tuer Agent qui me tue devant eux et j'ai demandé à Cap'n Oggy que quelque chose soit fait, nouvelle réponse "ha mais t'es vraiment salé lol".

J'ai bien sûr ouvert un report sur Antho et Rolf au round suivant mais il n'y a pas eu de suite malgré que la seule défense ait été "Bah c'était un duel on a laissé faire" alors qu'ils savent pertinemment que si le mort est innocent il faut tuer celui qu'il a mis à vue avant de mourir.

Contexte hors plainte:

Cela fait un moment que je joue sur le serveur et dernièrement je trouve pitoyable que les écarts de certains cela n'ait pas été sanctionné en jeu. Vous ne vous en rendez peut être pas compte mais laisser ces gamins faire ce qu'ils veulent sur le serveur parce qu'ils y jouent beaucoup ce sera dommageable pour la communauté. Quand c'est pas de la collaboration entre T et Inno, ce sont des combats de crowbar, du propkill ou encore même des dons de Newton Launcher à ses potes pour foutre le bordel. A chaque round son nouveau trip.
    Il y a quelques années certains prenaient des bans pour bien moins que ça.

• Dumb Dumb x 3
    • Sel Sel x 3
    • D'accord D'accord x 2
    • Informatif Informatif x 2
  2. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    J'aime bien la différence de jugement que tu fais entre Butanal et moi.
    Je sais pas quand les faits ceux sont passés mais en tout cas j'y ai pas du tout prêté attention à vrai dire j'ai pas beaucoup prêté attention à la partie en elle même.
    Après je pense que ta plainte ne va mener à rien, pas de screen, pas de vidéo...

3. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Administrateur TTT

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Dans ce genre de situation avec le contexte c'est limite on peu dire mais nan on est pas OBLIGÉ de tuer le mec qui a tué un innocent, ça a été discuté en réunion ça

4. Rofl

Rofl Membre Validé

Inscrit:
    7 Avr 2017
    Outre que ton sel est énorme c'est bien ta pas lu la réponse du report que tu m'as soumis cocasse non?

check les logs et compagnie j'ai bien chassé agent après ta mort en prenant l'ADN sur toi donc ta mort fut utile+mise a vu+tout le monde a attaque agent apres ta mort si on a perdu le round c'est à cause du fait que orkusse à affronté dragonmade(me semble?)en pensant qu'il était le T(corps non ID sous lui blablabla)laissant agent avec 10 hp finir en 1v1

Donc moi je cherche mon erreur la surtout que je vois bien que ma réponse t'en avais rien à foutre

Putain 1h40 je suis malade et je viens quand même te répondre c'est beau bordel

• Sel Sel x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Triste Triste x 1
  5. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Le nombre de fois que j'ai pas ou que les trois quarts des admin et respected non pas tué un mec à vu parce qu'ils ont eux même jugé la situation différente ,franchement , c'est pas assez pour ban pour entre aide.

Et quand je dit qu'ils jugent la situation différemment c'est que parfois il pense à un RDM ou a des Proba d'un joueur .

Pire ,bizarrement , ils ont des dires différent et sans preuve autre que la parole , ça va être vachement dur .

6. Ragnarocckk

Ragnarocckk Membre HyperActif

Inscrit:
    6 Août 2016
    Comme la Zarwen plus haut, pas de screen ni de vidéo, (donc on peut cocnclure si on était pas là que c'est plus du sel qu'autre chose)
    Étant là à ce moment (en spec) j'ai pus voir qu'agent tue antho, ensuite pars, Rofl prit l'adn d'agent et essaya de le pourchasser.

• Illêtré Illêtré x 4
    • Dumb Dumb x 2
  7. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015

(ça me rappel une plainte)

Agent toujours dans les mauvais coups hein ?
    T'arrive toujours a t'en sortir, aurais tu des amis haut placés ?
    Ferais tu partit du complot qui dirige l’administration ?
    CONTRÔLERAIS TU BUTANAL AUSSI ?

On te choppera un jour agent, tu t'en sortiras pas comme ça !
    oh wait
    Moi aussi je fais parti du complot
    Bon beh osef, ggwp ajan

• D'accord D'accord x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Winner Winner x 1
  8. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Mais WTF ? Pour toi, être l'admin qui met les reports en "terminé" est être celui qui prend la défense des accusés ?

Mec, on en a discuté sur Discord et en chat admin, personne n'a rien vu, personne n'a pu vérifier quoi que ce soit. On sait que ça se produit parfois entre eux mais quand on le constate et que d'autres joueurs le confirment, c'est mieux.

Mmmh il me semblait l'avoir dit au mec qui accusait Di4Deal de RDM alors qu'il avait été tagué "à tuer" et qui a rage quit.

Du coup je te corrige : "Butanal (regardait autre chose et a confirmé n'avoir rien vu), Zarwen (en mode balec' parce-que des fois, administrer c'est bien, des fois, être passif c'est mieux), Cap'n Oggy (qui n'a pas joué depuis 3 mois et pareil que Zarwen pour laisser l'apprenti Jedi Barney gérer, mais vu que la situation était trop tordue et que les sanctions ne s'infligent pas que sur les dires de quelqu'un qui pourrait potentiellement saler à mort sans laisser couler pour une fois, j'ai lock le truc après vérif auprès des collègues)

Dernière édition: 16 Sept 2018
    • Informatif Informatif x 1
  9. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Kira, on a besoin des preuves, des screenshots ou un extrait vidéo, sinon cette plainte n’aboutira à rien. Je peux toujours aller check les damagelogs, mais d'après Rofl, Agent a été mis a vu et tué par la suite donc on ne verra pas grand chose de concret.

10. Kira Vi Britannia

Administrateur TTT

Inscrit:
    30 Déc 2016
    En fait je pensais qu'il y avait la possibilité d'avoir plus d'infos que les damagelog (death scene par exemple).

Difficile de trancher, je comprends la situation. C'est ma parole contre celle de Rolf dans ce cas.
    Vu mon lourd passé de proba et divers RDM c'est normal que les copains d'Agent aient pensé que je le mette à vue sans raison.
    Je confirme que Rolf a enfin pris son rôle au sérieux quand Agent a tué Antho, avant ça il était trop occupé à taper sur Zarwen à la crowbar et à ignorer les mises à vue.

Cryx on ne pourra jamais trouver de preuves pour ma plainte, même une video aurait eu comme réponse de Rolf "Ha ouai mais j'ai cru que Kira l'avait fake-accuse et rdm".
    C'est justement le problème soulevé ici: ils connaissent les règles et s'en servent pour légitimer leurs délires. Chaque round.

Vous pouvez clôturer, la mauvaise foi de certains a réussi à m'amuser.

• Triste Triste x 2
    • D'accord D'accord x 1
  11. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Le mal est partout...

• D'accord D'accord x 2
  12. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016

Là est l’intérêt de fournir des preuves appuyer comme la preuve vidéo qui selon moi est celle ou l'on peut montrer le plus de chose et malgré le fait qu'ils connaissent les réglés, bah c'est pas des personnes irréprochables donc tout ne penche pas dans leur faveur.

13. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Le complot finit toujours par gagner

• Winner Winner x 2
  14. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    SUJET CLOS.

Il manque des preuves pour pouvoir affirmer et infirmer le problème. Néanmoins les principaux concernés sont avertis que les coopérations I/T ainsi que les "mini jeux" internes à des petits groupes sont prohibés et seront sévèrement punis.

• Triste Triste x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.