1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Plainte terminée Plainte RDM sur T PotTime + insulte

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Rafun , 31 Oct 2018.

1. Rafun

Rafun Noob Actif

Inscrit:
    22 Sept 2018
    PotTime ( STEAM_0:0:151453188 )
    L'heure du crime: 31/10/18 à 19h27 (round 4 spaceship)

Bonjour voici une petite plainte contre PotTime pour RDM sur T, en temps normal j'aurais eu la flemme de faire une plainte mais je n'ai pas trop aimé qu'il m'insulte de Frère De Patate (FDP) sans vouloir reconnaitre son méfait. Tout est sur le screen mais je vais quand même expliquer un peu le contexte:
    Bref le Round commence et il me tire dessus; il est inno, je suis T (Gros contexte) (Il ne parvient pas à me tuer lire les règles/logs et viser nécessitent des yeux; mais il m'enlève quand même presque toute ma vie). Aucun n'admin n'était présent (j'ai quand même pu initier un report, cependant il n'a pas abouti).Il m'insulte ensuite 2 rounds après alors que les logs sont disponibles.

En espérant qu'il se prenne ses deux jails et qu'il apprenne à surveiller sa langue de serpent car il insulte plus qu'il ne conjugue correctement ses verbes au présent. (Il ne m'a pas ré-insulter personnellement mais il s'est tout de même lâché sur d'autres joueurs).

2. Raykeno

Administrateur TTT

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Il a été ban 1 jour.
    Merci à toi et T-Jay (qui a envoyé des damage logs sur discord).

3. Rafun

Rafun Noob Actif

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Quel homme ce T-jay!

• J'aime J'aime x 1