1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Plainte terminée Plainte rapide

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Dyskau , 23 Oct 2018.

1. Dyskau

Dyskau Membre Validé

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Salut,

Je viens juste poster une plainte rapide contre Tyranix qui vient sur le serveur juste pour full RDM et faire le pitre avec une voix de débile lorsqu'on lui fait remarquer. Un bon paquet de RDM sur T ou non dans la soirée, évidemment sans admin, monsieur est un bonhomme.

Dernier bon cas de RDM sur Canyon entre 1h25 du mat et 1h30 ajd. (23/10/2018)

Je sais que la plainte est pas forcément nécessaire mais je supporte pas les mongoliens qui se pointent juste pour ruiner le jeu.

• D'accord D'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  2. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'ai look les logs discord et il a pas l'air très très clean en effet , par contre je tiens à souligné que le joueur Taka Frey a fait pas mal de "petit " rdm , des tirs gratuits , coup de crowbar . Principalement vers la fin sur le sujet de la plainte mais il le faisait sur d'autre gens aussi et ceux toujours d'après les logs .

3. Dyskau

Dyskau Membre Validé

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Fort possible. J'ai pas forcément fait attention à Taka Frey. Je sais qu'il s'est fait tuer une fois pour avoir tiré sans raison mais c'est tout.

4. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Administrateur TTT

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Les deux sont en amis sur Steam. Je pense à deux pote juste venu faire n'importe quoi pour se défouler.

5. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Ban d'une semaine appliqué aux 2 avec possibilité de réduc' s'ils viennent réclamer avec des excuses valables (ce dont je doute), merci pour la plainte !

Taka Frey : STEAM_0:0:49635392
    Tyranix : STEAM_0:0:40887380

Dernière édition: 23 Oct 2018
  6. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    NO
    J'en ai discuté avec Buta, ils sont venus pour rdm en masse, ce sera un perma.

• Winner Winner x 3
    • Sympa Sympa x 1
  7. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Damned, quelle douceur !