1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Plainte terminée Plainte Emiya

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Anxiety , 25 Fev 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Bon, le traitement de la plainte a pris un peu de retard, on a manqué de temps.

On a consulté tous les logs de chat, récupéré les versions de plusieurs personnes. Clairement il y a eu pas mal d'erreurs de tous les côtés.
    Ce qui a mal été fait a déjà été discuté plus haut, mais en résumé : un manque de réactivité niveau administration ainsi que l'application de sanctions non appropriées (jail pour des insultes), une réaction inappropriée à ça pour Seilkane, et un comportement plus que douteux pour Rofl.

Honnêtement on ne va pas balancer des bans et demotes partout pour ça, mais tout le monde aura été averti et aura (j'espère) compris où il a fait erreur. A priori c'est un cas unique donc on va s'en tenir à ça, et j'espère qu'une telle situation n'aura pas à se reproduire.

J'en profite pour rappeller que les comportements toxiques comme on a pu voir (ou qu'on peut voir parfois sur le TTT), même si c'est interprété par certains sous le ton de la plaisanterie, n'est pas acceptable. Que ce soit insultes, rabaissement ou autres pratiques douteuses, j'invite tout le monde à adopter une attitude appropriée sur le TTT si ce n'est pas le cas pour garantir qu'on puisse s'amuser sur le TTT.

• En retard En retard x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.