1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Plainte terminée Plainte Emiya

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Anxiety , 25 Fev 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Anxiety

Anxiety Noob Actif

Inscrit:
    9 Fev 2019
    Nom du joueur rapporté : Emiya [Lien externe] Steam Community :: Emiya - (https://steamcommunity.com/profiles/76561198918841467/)

Date de l’événement et heure précise si possible *: Hier

Règle (s ) non respectée( s ) *: Insultes

Admins connectés pendant les faits?* : Maudjul (et un autres il me semble)

Contexte *: Alors j'etait innocent, et j'ai pris une balle de sniper je me retourne et je vois Emilya avec le même sniper, je lui met des dégâts et elle me tue (J'ai donc fais l'erreur de la tuer par proba (elle était T et le T qui ma tirer dessus juste au dessus) suite à ca il/elle a commencer à m'insulter d'autistes, de con, de ne pas savoir connecter mes neurones, il a eu un jail et même en continuant il n'as rien eu d'autres. Sachant que cette personne quand je la vois c'est a chaque fois le bronx..

Screen shots* : [​IMG]

[​IMG] (La j'entourais pas Axee mais emiya et y'a d'autres insulte un peu plus bas que j'ai pas souligner)

Et la c'est un screen d'un joueur qui a été banni parce-que Emiya l'avais RDM et que l'admin n'avais rien fais (donc il a eu tord certes mais il a fais vengeance lui même. C'est pour appuyer que cette personne est toxique) -->

Cordialement

Dernière édition: 25 Fev 2019
    • D'accord D'accord x 1
  2. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Faut voir ça avec les admins présents car pour moi c'est juste du sel mêlé au fait qu'elle était sans doute encore vie et du coup elle devait se faire passer pour innocente pour éviter de se faire tuer. Un simple report aurait suffit dans toute les situations décrites. Et puis bon les insultes en tchat ta pas besoin d'y répondre et de les lire et c'est finit plus de problème.
    Le probleme est deja reglé vu que elle a eu une jail mais tu aurais du en avoir une aussi pour rdm. Le fait que seikane revenge kill sur elle ne montre pas qu'elle est toxique mais que lui l'est.

• Dumb Dumb x 1
  3. Anxiety

Anxiety Noob Actif

Inscrit:
    9 Fev 2019
    J'ai été jail, mais une insulte reste une insulte
    --- Messages fusionnés automatiquement, 25 Fev 2019, date du message originale: 25 Fev 2019 ---
    Bon finalement j'ai parler a Emiya, (rofl) et je vais annuler ma demande de bannissement

• Amusant Amusant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  4. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Attend Emiya est Rofl ? Ah ben c'est bon ok pardon je m'excuse ta raison il faut bannir ce cancer

• D'accord D'accord x 1
    • En retard En retard x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
    • Dumb Dumb x 1
  5. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Inspecteur Zarwen dans la place je vais procéder à l'élaboration des sanctions adéquates pour ce garnement

6. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je sais pas si c'est du troll mais il y a pas mal d'autres infos et témoignages, on s'en occupe nous cette fois.
    Je sais que la plainte en soi a été annulée, mais pas mal de choses ont été mal faites sur le moment donc on veut quand même démêler le vrai du faux.

• J'aime J'aime x 1
  7. Maudjul

Administrateur TTT

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Alors non, pas vraiment.
    Pour expliquer la situation, on a Seikane, (qui tue Lumotic il me semble) et qui s'en va sans id, Rofl fin connaisseur des règles l'a évidemment tué, aucune jail à mettre donc, puisque le rdm sur Lumotic avait été provoqué par quelqu’un d'autre.
    Ensuite, pas une fois Seikane m'a demandé pourquoi il n'y avait aucune sanction, il a juste spam micro (comme d'hab :/) et crié mon incompétence.

• Informatif Informatif x 1
  8. Seilkane

Seilkane Noob

Inscrit:
    3 Mar 2019
    Bonjour,

J'ai suivi de loin ce post, et ne pensais pas spécialement intervenir ni revenir un jour sur ce serveur, à la suite de ce qui s'était passé. Mais au vu des messages encourageant de certains et d'autres à l'inverse qui me dénigrent, je vais un peu faire le point.

Emiya qui a gentillement changé de pseudo est, à mes yeux, depuis un moment un problème. C'est peut être personnel, je m'en moque, c'est mon avis. C'est aussi un gars connu sous le pseudo de Giorno Giovanna, mais il ne s'en cache pas pour autant hein, c'était juste pour spécifier. Pour moi ce gars est plutôt provocateur, ça pourrie l'ambiance et ça donne pas envie de jouer, il s'amuse à énerver les gens et à en rajouter, toujours en faisant en sorte de le faire "dans les règles" comme ça c'est le mec qui finit par s'énerver qui se fait virer. Je pense pas être le premier que ça gène, mais son côté "j'amuse la galerie" a l'air d'être apprécié par d'autres.

J'apprécie dans ce post le fait que Butanal (et Zarwen) souhaite quand même reprendre les choses en main, ça me redonne envie de remettre les pieds sur le serveur à l'occase, et c'est aussi ce qui m'amène à intervenir, d'autant plus s'il y a eu d'autres plaintes.

Pour répondre à Maudjul, si je "spam micro" tu peux me le dire que je fais ça / que ça gène, je n'en avais pas conscience. Par contre, j'ai peut être bel et bien spam micro comme tu dis... en demandant par au moins 3 fois pourquoi il n'avait pas été puni, j'ai même laissé passer un round, sans jamais avoir de réponse (à part des moqueries d'autres joueurs, éventuellement, qui m'encourageaient à le RDM et que je semblait embêter à demander ça). C'est un peu... Étonnant donc de dire que je spam micro mais que je ne me suis pas plaint. Personne ne m'a répondu, alors que d'autres ont été puni. J'ai d'ailleurs cru, comme il me semble que t'apprécies Emiya, à effectivement un avantage pour lui de ta part (mais à nouveau, ça, c'est un jugement personnel, je n'accuse en rien)

Après mon revenge kill tout à fait assumé, je me suis fait gag donc c'est pas comme si j'aurais pu discuter après ça. Emiya aussi, en passant, c'était pas juste moi non plus.

Ceci étant dit, ce n'est pas toi qui m'a banni mais Ogdentrod, que je respecte totalement et pour lequel je sais qu'il n'y a pas de questions d'avantages ou quoi, j'ai toujours trouvé que c'était un admin qui n'avait pas de partie pris, et c'est aussi à son niveau que j'ai râlé, en disant que si je me faisais virer de la sorte alors qu'Emiya s'en sortait sans rien, j'étais bien content d'être viré. J'ai jamais parlé de toi donc je vois pas pourquoi tu te sens concerné. J'ai répondu aussi dans la plainte d'Emiya de RDM que les admins avaient pas fait leur boulot et je suis toujours convaincu que c'est le cas, et à nouveau j'ai dis "les admins", pas toi en particulier.

Pour spécifier ce qui s'est passé, il y a eu un gars qui s'est fait tuer, j'ai vu le tueur et je suis allé le chercher avant toute chose, en le spécifiant bien au micro. Je l'ai tué, n'ai pas eu le temps d'aller ID l'autre corps qu'Emiya a trouvé un prétexte du coup pour me RDM. D'ailleurs, je précise aussi que c'est la fête du RDM avec lui dès qu'un admin n'est pas présent, mais comme j'ai pas de preuve de tout ça, j'ai jamais fait de plainte.

Bref, je vous souhaite de trouver le vrai du faux, si ça peut faire avancer les choses tant mieux, si ça n'avance pas c'est dommage.

• Amusant Amusant x 1
    • Triste Triste x 1
  9. Anxiety

Anxiety Noob Actif

Inscrit:
    9 Fev 2019

Merci d'avoir éclairer le passage ou je t'ai cité

10. Maudjul

Administrateur TTT

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Hmm, personnellement je n'entendais que tes vociférations, je veux bien croire en ta bonne parole, mais sache cependant que c'était un zoo infâme depuis 1h, et que entre un retour windows pour deban l'autre singe de xeko, les 3 rdm par round et le bordel en vocal, et étant le seul admin de co une bonne partie de l'après midi, j'ai juste entendu quelqu'un de plus crier sans connaissance de cause (qui plus est, la deathscène et les logs penchait en la faveur d'emiya)

11. Seilkane

Seilkane Noob

Inscrit:
    3 Mar 2019
    Justement pas, c'est bien Ogdentrod qui m'a banni, donc vous étiez deux, d'où le fait que je n'ai pas compris qu'emiya s'en sorte sans soucis alors que d'autres ont été jail le même round. Possible aussi que ça ai été un zoo infâme, ça confirme bien ce que disait Anxiety au début du post du coup

12. Benwa

Benwa "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Bonjour,

Je me connecte. Je constante :
    - Seilkane qui insulte tout le monde dans le chat écrit, que ce soit les joueurs ou les admins. J'ai donc mis un gag.
    - Round suivant, Seilkane fait un revenge kill et commence à RDM tout le monde. Je lui met 4 jails + ban

Si il y avait un problème avec Emiya , le plus simple aurait été de faire un !report

En tout cas la sanction sur Seilkane est largement méritée de mon point de vue

13. Seilkane

Seilkane Noob

Inscrit:
    3 Mar 2019

J'ai insulté tout le monde ? J'veux bien avoir insulté emiya mais faut qu'on m'dise à quel point j'ai insulté tout le monde pour le reste. D'ailleurs tu m'as gag après le revenge kill (et j'ai pas de soucis avec ça)
    J'ai RDM tout le monde ? Non plus. J'ai fais un revenge kill sur emiya, que j'assume tout à fait, du fait que mon !report n'a rien donné.
    Le plus simple aurait été de faire un !report ? Bah ça tombe bien, je l'ai fait. Et il n'y a rien qui a été fait côté admin, c'est bien ce qui a entraîné mon revenge.
    Ma sanction ? Je l'ai acceptée et j'ai aucun soucis avec celle-ci. Il me semble pas que ce soit une demande de deban que tu voies là.

• Désaccord Désaccord x 2
  14. Benwa

Benwa "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    @Butanal (C4H8O) pourra vérifier dans les logs, mais j'ai vu des insultes fuser sur au moins 3-4 personnes et sur l'administration.

J'ai souvenir que tu as fais plus qu'un kill. En tout cas ton revenge kill a provoqué une chaîne de RDM, donc oui RDM en masse.

@Maudjul a dû traiter le report, mais aucune sanction n'a été prise suite à ce qui a été dit plus haut.

15. Anxiety

Anxiety Noob Actif

Inscrit:
    9 Fev 2019

• Triste Triste x 1
  16. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Respected

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Tu vois, le problème il est là. Tu engages des procédures pour faire sanctionner un type, quand tu penses qu'il était en tord, c'est normal. L'administration te fais comprendre, que non, le type que tu veux sanctionner n'est pas en tord. Mais toi, tu penses avoir raison, et tu te borgnes appliquer la sanction toi même, pensant mieux comprendre les règles que deux admins différents, et ça, c'est pas normal. Et en plus, t'acceptes ça, et t'es limite à t'en venter, l'air de dire "si je pouvais je le referais". Si il y'a des règles et des admins, c'est pas pour que tout le monde face sa justice soi même comme une espèce de justicier au rabais. Les reports, c'est pas une commande qui oblige un admin à sanctionner le joueur report, mais un outils qui nous demande de juger une situation.

Alors oui, t'as le droit de penser que Rofl/Giorno Giovanna/Emiya est un sale con. Mais lui, au moins, il respecte suffisamment les règles, et sait accepter quand il a tord, du coup, il a moins de problèmes que toi.

Et puis ton petit chantage à base de "jE voULaI pLu JAmAis ReVENiR Mé sI on Le sAnctIoNe jE rEVIeN", c'est affligeant.

• D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Triste Triste x 1
  17. Seilkane

Seilkane Noob

Inscrit:
    3 Mar 2019
    L'administration me fait rien comprendre du tout, j'ai demandé des explications et j'en ai jamais eu (d'autant plus étonnant du fait qu'il y avait 2 admins, mais j'ai compris via ce post qu'Ogdentrod venait d'arriver). D'où mon revenge kill.

Oui, j'assume tout à fait, et effectivement, si c'était à refaire je ferais pareil. Je ne regrette pas du tout ce que j'ai fait.

Oui, c'est clair que je le pense, respecter suffisamment les règles c'est discutable, ça dépend s'il y a un admin dans le coin ou pas. Après il joue souvent borderline pour pas se faire punir de son côté.

Aucun chantage ici, bien qu'effectivement c'est aussi ce que je pense. C'est juste que je trouve plutôt dommage qu'il s'en sorte toujours sans aucun problème, et oui, ça me donne pas envie de revenir. Le fait qu'il y ai eu un message dans le sens que ça pourrait changer m'a donné envie de participer au sujet et éventuellement revenir sur le serveur, à la base, tu vois que je ne m'étais pas spécialement plaint - à part à Ogdentrod, par un message privé Discord, et je pensais plus jamais revenir.

• Dumb Dumb x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Triste Triste x 1
  18. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Respected

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Si tu veux jouer dans des conditions saines, et pas que sur ce serveur d'ailleurs, arrête de te prendre pour Batman ou le Punisher. Je suis très sérieux. A t'écouter, on dirait que t'es au dessus de tout le monde, à discerner le bien du mal, le vrai du faux. Redescend sur terre. T'as peut être l'impression de combattre le mal et les injustices, mais tout ce que je vois en te regardant, c'est quelqu'un qui est pas capable de comprendre qu'il est dans l'erreur.
    Tu n'as pas le droit de te faire justice toi même, encore moins quand tu es en désaccord avec la décision prise, et surtout pas avant que la décision soit prise ou te sois communiquée. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, ça risque de te retomber dessus.

19. Rofl

Rofl Membre Validé

Inscrit:
    7 Avr 2017
    "L'administration me fait rien comprendre du tout, j'ai demandé des explications et j'en ai jamais eu (d'autant plus étonnant du fait qu'il y avait 2 admins, mais j'ai compris via ce post qu'Ogdentrod venait d'arriver). D'où mon revenge kill."

Oh please je t'ai expliqué dans le report pourquoi je t'avais tué je t'avais même expliqué une map après mais côté ignorance a un moment et maudjul l'a fait+j'ai bien fait exprès de tout expliqué dans mon report justement parce que je sais que tu m'apprécies pas(pourtant moi je t'aime bien)(no homo)

Je vais ignorer la 3eme partie sur "admin dans le coin ou pas" vu que c'est totalement biaisé de ta part fais une plainte quand y'a pas d'admin tu verras y'aura des sanctions et c'est justement quand y'a pas d'admin ironiquement que je me concentre plus pour moins rdm

"C'est juste que je trouve plutôt dommage qu'il s'en sorte toujours sans aucun problème, "

Alors toi mon pote t'es loin de la réalité t'inquiète pas que je suis comme tout le monde sauf que moi si on peut me foutre un tacle dans la gorge je vais me le prendre(Simplement que je prendrai plus que la plupart en terme de sanction pour X raison
    Et en revenant aux insultes de joueurs tu te rends même pas compte que t'insulte l'administration(Cad je cite "RAF de l'administration...)

bref j'avais tenté de tourner la page avec emiya en ayant aucune interaction avec toi mais forcément ta voulu l'ouvrir pour rajouter des ptits adjectifs dès que je suis le centre de conversation(cf quand Lumotic a apprit a regardé le chat et voir que "emiya est un compte partagé de giorno giovanna" ou tu t'es empressé de me montrer ton amitié envers moi..donc bon j'ai fais mes efforts avec toi jtai ignoré un max mais si tu te sens encore oppressé je te recommande twi-----je te recommande de faire comme moi et de m'ignorer et inversement si tu souhaites revenir sinon bye bye ce fut un "plaisir"(Btw tu m'as bien focus et niveau RDM t'es pas mal toi aussi comparé a moi tu serais le mafia boss lvl 100 et moi le crook lvl 1)(C'est illisible car jsais pas cité oui je sais désolé)

Je pourrai développé plus mais t'argumente sur quelque chose ou je suis déjà innocent et j'ai autre chose a faire que de dire que seikane il est pas gentil envers moi (même si je le fais un peu hmhmh)

• En retard En retard x 1
  20. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    À priori plus d'informations à ajouter si ce n'est du règlement de comptes, on s'occupera de la conclusion.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.