1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Plainte terminée Plainte contre Mohatoons et Ogdentrod

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Kermit , 23 Oct 2018.

1. Kermit

Respected

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Nom du joueur rapporté + Steam ID/Page de communauté : Mohatoons (STEAM_0:0:111304337/[Lien externe] Steam Community :: Mohatoons - (https://steamcommunity.com/id/eldziri)) et Ogdentrod
    Date de l’événement et heure précise si possible : Aujourd'hui vers 18h00
    Règles non respectées : Report abusif suivi d'une sanction arbitraire et abusive.
    Admins connectés pendant les faits : Ogrentrod, Butanal, Xeko
    Contexte : Je tue Mohatoons après qu'il eusse raté son tir dans la tête du D en jail, je gueule Mohatoons à vue à plusieurs reprises tout le monde s'en fou puis quand je le tue, vers la fin du round il me rage report puis Ogdentrod me jail sans vérifier après m'avoir dit "j'ai vérifié les logs il a pas tiré".
    Preuves :
    00:17 - Mohatoons a tiré avec Desert Eagle .50 AE
    00:19 - Mohatoons a tiré avec Desert Eagle .50 AE
    00:19 - Mohatoons a tiré avec Desert Eagle .50 AE
    [00:52] Murky [innocent] a tué Mohatoons [traître] avec Steyr Scout

2. Benwa

Benwa "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Salut,

J'étais le seul admin et j'ai pas suivi la partie.
    Ton report indiquait qu'il avait tiré à côté du D, cependant j'ai remonté les 100 derniers tirs avant 00:52 et aucune preuve de tir. J'ai estimé qu'il y en a pas eu ducoup (j'allais pas me farcir 500 tirs)

Désolé. Si tu voulais faire appel utilise la commande !pm Ogdentrod ou !a , je n'entend pas les plaintes en vocal.

[EDIT] Le !pm est réservé aux admins/respected, mb

Dernière édition: 23 Oct 2018
  3. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Ogden , les !pm sont réservés aux respected et ceux qui sont au dessus , et les !a aux admins .Dans ses cas la , tu es en train de nous dire que les membres ne peuvent pas communiqués avec toi sur le serveur ...

4. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Non justement, ça fait plus d'un an qu'il permet à tous les joueurs de contacter un admin à l'écrit. ça fait partie des messages d'informations qui passent en boucle toutes les 5 minutes dans le chat.

• Informatif Informatif x 1
  5. Kermit

Respected

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Sauf que je peux pas savoir qu'un admin ne peut pas entendre les messages vocaux, lorsqu'il met une sanction il faut qu'il s'attende à avoir une réponse dans les plus brefs délais.
    Le port du casque est quelque chose qui je pense est essentiel pour tout type de joueurs, encore plus pour un staff.
    Bref, revenons sur la plainte.

Dernière édition: 23 Oct 2018
  6. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Puisque je suis aussi convié, je dirai que j'étais aussi en jeu avec le son la plupart de la map et je ne t'ai pas non plus entendu contester la sanction. Peut-être aussi un manque d'attention de ma part va savoir.

Après pour ton dernier message je sais pas, je comprends que ça peut être frustrant de pas avoir de réponse mais de mon point de vue on peut pas non plus s'attendre que pendant l'intégralité de son temps de jeu sur le serveur un admin écoute vraiment toujours le vocal. Cela m'arrive souvent de faire un retour Windows, prendre un appel sur mon téléphone ou enlever mon casque pour aller chercher quelque chose / parler à quelqu'un etc., et ce même peu après après avoir traité un report. Il y a clairement eu une erreur lors de la sanction, mais au moment du report (on était sur Discord) Ogdentrod m'avait clairement dit avoir regardé les logs de tirs et pas vu de tel log, et non avoir balancé la sanction sans prendre la peine de vérifier (ce qui serait très stupide, pourquoi forcément faire aveuglément confiance à Mohatoons ?).

7. Kermit

Respected

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Il avait 1 round et demi donc environ 5/6 minutes pour me répondre Discord quand je l'ai mentionné puis pendant tout le round j’essayais d'avoir son attention puis lors de la deuxième jail j'ai quitté en abandonnant l'idée d'une réponse pour venir sur cette plainte. J'attends aussi la réponse de Mohatoons sauf qu'il n'a pas prêté attention à mon appel sur le serveur je vous laisse donc le convier.

8. Benwa

Benwa "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    J'ai mute discord, je n'ai pas reçu la notification.
    Comme l'a précisé Butanal, je ne t'ai pas entendu pendant ce round là

9. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Au temps pour moi, je n'avais pas suivi l'activité Discord, dans ce cas étrange qu'il n'ait pas remarqué, on verra la réponse.

10. Kermit

Respected

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Il ne semble pas prêter attention à mes nombreux appels et rigole lorsque de chaque rappel je pense qu'il faut directement en venir au fait en ce qui concerne Mohatoons.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 25 Oct 2018, date du message originale: 24 Oct 2018 ---
    La chose qui me dérange le plus dans cette plainte c'est le false report qui n'a toujours pas été sanctionné...

11. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Quand je te dis sur Discord qu'on va en parler entre admins ce n'est pas pour que tu te la ramènes une heure plus tard sur le forum du genre "eh oh les gars faites votre taff".
    Donc si tu veux savoir concernant Ogden, il n'y a pas de sanction à appliquer, tout le monde fait des erreurs. Mohatoons non plus ne mérite pas de lourdes sanctions, je l'avertirai seulement. Mis à part un "rage report" je le connais comme étant un joueur tranquille.

12. Kermit

Respected

Inscrit:
    5 Jan 2017
    J'ai pas dis que vous faites pas votre taff j'ai simplement dis que je me sent plus concerné par le problème de la personne qui m'a false report que pour Ogdentrod...